FIXING et PREPA j17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Re: FIXING et PREPA j17
El melalli du SCO
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vertdan
Salut
Yüna de Montpellier
Yüna de Montpellier
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Allez les Verts.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vertdan
Salut
Yun de Montpellier,rentre à tous les matches.
Yun de Montpellier,rentre à tous les matches.
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Allez les Verts.
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Cherche également un attaquant bon plan, voir carne.
Autre que El Melali, que j'ai déjà
Autre que El Melali, que j'ai déjà
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Y'a 8 journées jusqu'au 07 Février ! Et peu de chance de voir Sels avant Mars, donc au moins 12 journées pour Kawashima !Petit Perrin a écrit : ↑21 déc. 2020, 21:21Pour Sels, à la base ça devait être mars/avril... il va vite! Mais pas au point de revenir en janvier. Plutôt février! Perso, je garde le nippon...Didoox a écrit : ↑21 déc. 2020, 20:57 Il est là matz sel[tweet] https://t.co/GhZLEOyE5S?ssr=true[/tweet]
... ça ne donne pas la date de son retour mais il est sur le terrain.Kamara est blessé en plus si je ne m'abuse.
Pour Lecomte, aucune info. Mais Mannone doit encore avoir 2/3 Matches devant lui.
proposez nous des mecs devant plutôt...
Si vous trouvez mieux, vendez
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Vous m'apparaissez hyper optimiste sur Kawashima.
Selz s'entraîne (sur terrain) depuis le début du mois de décembre, alors il est évident qu'il lui faudra un peu de temps pour revenir mais je pense quand même que ça sera avant début février.
Sinon j'ai lu que Rutter pourrait faire son retour mais la source m'apparaît pas hyper fiable, si vous avez des infos je suis preneur.
Selz s'entraîne (sur terrain) depuis le début du mois de décembre, alors il est évident qu'il lui faudra un peu de temps pour revenir mais je pense quand même que ça sera avant début février.
Sinon j'ai lu que Rutter pourrait faire son retour mais la source m'apparaît pas hyper fiable, si vous avez des infos je suis preneur.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca y est tu l'as vendu!?stumpy a écrit : ↑22 déc. 2020, 13:22 Vous m'apparaissez hyper optimiste sur Kawashima.
Rutter j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. La conf est en cours
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Kyky incertain pour demain.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pour aller dans le sens de PP, il me semble avoir lu (DNA?) qu'aucun risque ne serait pris pour Sels et qu'au plus tôt ce serait fin janvier mais qu'il faudrait plutôt tabler sur février suivant l'évolution.
Pour Lecomte, c'est l'inverse, je confirme chonch, ca a pris un peu plus de temps que les prévisions du départ. Il a repris les exercices en salle mais pas encore l'entrainement collectif. Pas de date de retour annoncée mais surement mi janvier au plus tôt et fin janvier au plus tard j'espère vu le niveau de Mannone.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je ne sais pas pourquoi tu t'intéresses tant aux joueurs que je possède depuis 2 joursJejoss17 a écrit : ↑22 déc. 2020, 13:28Ca y est tu l'as vendu!?stumpy a écrit : ↑22 déc. 2020, 13:22 Vous m'apparaissez hyper optimiste sur Kawashima.
Rutter j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. La conf est en cours

Déjà car j'avais que du goal low cost et ensuite car comme je le dis je crains un retour prochain de Sels. Et en plus, avant d'affronter Paris, et ne voulant pas non plus avoir déjà une cartouche en moins pour la période de trêve je me suis dis que c'était le bon moment de faire le moove.
Après si Sels revient en février je me serais bien planté, on verra bien ce qu'il en sera..
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Parce que je regarde en haut et que tu es au sommet lol
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Blessé en seconde période sur un tacle de Jonathan Delaplace à Lorient, dimanche, lors du succès rennais (3-0), Faitout Maouassa ne jouera pas mercredi (19 heures) contre Metz, lors du dernier match de l'année de son club.
« Faitout en a pour plusieurs semaines », a indiqué son entraîneur, Julien Stéphan, ce mardi, en conférence de presse, sans confirmer la luxation pressentie. « Il n'a pas de fracture », a-t-il simplement précisé.
« Pour le reste, il n'y a pas de retour », a ajouté Stéphan, qui sera donc encore privé d'Alfred Gomis (hanche), Daniele Rugani (cuisse), Romain Del Castillo (cuisse), Flavien Tait (dos), Jonas Martin (quadriceps), Serhou Guirassy (cheville) et Georginio Rutter (articulation).
Truffert PV renforcée du coup vu qu'il jouait déjà avec Maouassa présent, il a 2 postes possibles maintenant
« Faitout en a pour plusieurs semaines », a indiqué son entraîneur, Julien Stéphan, ce mardi, en conférence de presse, sans confirmer la luxation pressentie. « Il n'a pas de fracture », a-t-il simplement précisé.
« Pour le reste, il n'y a pas de retour », a ajouté Stéphan, qui sera donc encore privé d'Alfred Gomis (hanche), Daniele Rugani (cuisse), Romain Del Castillo (cuisse), Flavien Tait (dos), Jonas Martin (quadriceps), Serhou Guirassy (cheville) et Georginio Rutter (articulation).
Truffert PV renforcée du coup vu qu'il jouait déjà avec Maouassa présent, il a 2 postes possibles maintenant
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Merci pour les infos sur Rutter.
Pour Truffert je n'y vais pas perso, ça engraisserait trop de monde
Pour Truffert je n'y vais pas perso, ça engraisserait trop de monde