Pas de son niveau, mais à Bercy ou Matignon oui !Syleps a écrit : ↑12 déc. 2023, 09:50Vous pensez que targhalline peut dépanner au ministère de l’intérieur ?ruudbauer a écrit : ↑11 déc. 2023, 23:22Au delà du fait que c'est le 1000ème message sur le sujet, je vois pas en quoi le départ à la can d'ayew change quoique ce soit pour targhalline, on parle pas du tout du même poste et ayew n'est même pas titulairePetit_Perrin a écrit : ↑11 déc. 2023, 22:31
Targhalline si tu l'as pas il va grapiller du temps de jeu avec la CAN (départ d'ayew). et les besoins havrais du moment.
FIXING ET PREPA J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Re: FIXING ET PREPA J16
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
Pour Mincarelli, "Le calendrier " ca reste a voir, car il a gagné sa place, et face a lui, y a Sylla blessé et qui part a la CAN (sans parler de DerZak qui l a un peu allumer en conf de presse) . Donc il a moyen de faire les 2 prochains mois de championnat deja.benjijijiji a écrit : ↑12 déc. 2023, 00:12Vu le calendrier j’ai pas vraiment envie, c’est à revendre très vite donc faut anticiper. sans moinovich07 a écrit : ↑11 déc. 2023, 10:46 avec sa grosse entorse y’a 1 semaine (site allezpaillade), j’ai des doutes qu’on le revoit de suite…
Montpellier a changé de système depuis en passant à 3 derrière. Mincarelli est passé devant Jullien qui dépannait parfois
les absents ont toujours tort… il a pris la place le gamin, à voir si les autres viendront lui reprendre sa place si jamais ils reviennent!
« les absents ont toujours tort » : sauf pour 111 a priori que tt le monde voit étonnamment rejouer rapidement titu lol
chacun fera ses choix…
edit : 550k avant divs, peu de risques, et dégage de la treso pour aller chercher Kyky
Quasi pas possedé donc limitation du risque
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Non pas avec le retour prévu de Sainte-Luce, et la possibilité de voir Estève décaler également.
Mais à la rigueur ca nous arrangerait que des gamers le prennent. Comme Busi (qui aurait joué sans sa blessure musculaire à l'échauffement -ischios apparemment- ).
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Oui, bel achat-revente les gamers sur busi, ça taxe bien !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Vu le match très moyen encore de Foket (assez content de mon Foket > O'Brien), ça va confirmer la chance de jouer de Busi. Reste juste à savoir ce qu'il a exactement ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
Vous n'êtes que 48 à avoir acheté un joueur blessé lolWhiskyWalker a écrit : ↑12 déc. 2023, 18:10 Vu le match très moyen encore de Foket (assez content de mon Foket > O'Brien), ça va confirmer la chance de jouer de Busi. Reste juste à savoir ce qu'il a exactement ^^
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est la faute à pas de chance, il y a 48 gamers qui ne sont pas niçois visiblementruudbauer a écrit : ↑12 déc. 2023, 18:18Vous n'êtes que 48 à avoir acheté un joueur blessé lolWhiskyWalker a écrit : ↑12 déc. 2023, 18:10 Vu le match très moyen encore de Foket (assez content de mon Foket > O'Brien), ça va confirmer la chance de jouer de Busi. Reste juste à savoir ce qu'il a exactement ^^

-
- IDEM Junior
Vivement la faute de main de desmas samedifredpsg a écrit : ↑12 déc. 2023, 18:22C'est la faute à pas de chance, il y a 48 gamers qui ne sont pas niçois visiblementruudbauer a écrit : ↑12 déc. 2023, 18:18Vous n'êtes que 48 à avoir acheté un joueur blessé lolWhiskyWalker a écrit : ↑12 déc. 2023, 18:10 Vu le match très moyen encore de Foket (assez content de mon Foket > O'Brien), ça va confirmer la chance de jouer de Busi. Reste juste à savoir ce qu'il a exactement ^^![]()
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ou les poteaux carrés 

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il y a un nantais à 2m3

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Laissez le tranquille. Je l'ai depuis au moins 10 journées, ça commence enfin à porter ses fruits ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
Tu es bon en anticipation. Mais un peu précoce.WhiskyWalker a écrit : ↑12 déc. 2023, 20:54 Laissez le tranquille. Je l'ai depuis au moins 10 journées, ça commence enfin à porter ses fruits ^^
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Niveau anticipation un peu trop importante je suis pas mal ^^ (Targha je l'avais aussi beaucoup trop tôt)
Allez, je vous donne le prochain, j'ai misé Baseya, je pense qu'il a une chance de rentrer dans la rotation
Allez, je vous donne le prochain, j'ai misé Baseya, je pense qu'il a une chance de rentrer dans la rotation

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Mini question, les sursis ça marche comme les suspensions CJ : c'est pas pour la semaine qui suit le carton mais pour la suivante c'est bien ça ?
-
- IDEM Junior
C'est pour le mardi suivant la commission. Donc souvent ca prend effet 5 à 6 jours aprèsKaiserPhoenix a écrit : ↑13 déc. 2023, 14:05 Mini question, les sursis ça marche comme les suspensions CJ : c'est pas pour la semaine qui suit le carton mais pour la suivante c'est bien ça ?