FIXING ET PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Re: FIXING ET PREPA J25

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 03 mars 2025, 19:08 Mawissa est titu a chaque match , tu as déjà essayé de lancer la mv la semaine dernière, il est titulaire et le calendrier de Monaco est abordable, malheureusement vu que tu ne l'a pas tu veux pas qu'il soit acheté , je comprends.
Désolé chonch mais Ruud n'a pas tort.
Mawissa a la confiance d'Hutter et il l'aime bien.
Mais Caio enchaine enfin les bonnes performances à gauche et je ne vois pas Singo rester sur le banc (c'est le meilleur défenseur mais il a fait une semaine horrible à son retour de blessure contre Benfica et Lille d'où sa mise sur le banc).
Du coup ca va tourner à 3 dans l'axe (sans oublier Salisu) et à 2 à gauche.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

jé351 a écrit : 04 mars 2025, 10:11 Murillo absent plusieurs semaines... luiz felipe pv ou kondogbia va redescendre d 'un cran ?
Si kondogbia descend d'un cran, il se retrouve gardien vu qu'il joue déja en défense centrale à 3.
Comme dit WW, je pense plutôt Rongier poste pour poste (ou Luiz Felipe).
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Pour Ethan Mbappé, il y a une possibilité que les planètes s'alignent bien pour lui, non ?

Il a fait une bonne entrée contre Paris. Idem sur le match précédent sa blessure.
A Lille, sur les côtés, il y a des joueurs blessés, en reprise, pas en forme, ou pas à leur vrai poste.
La double confrontation contre Dortmund.
Et entre les 2, un match à domicile ce weekend contre Montpellier

Ca semble pas déconnant de le voir titu bientôt, en tout cas, on peut supposer qu'il aura sa chance.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 04 mars 2025, 15:34
chonchOL21 a écrit : 03 mars 2025, 19:08 Mawissa est titu a chaque match , tu as déjà essayé de lancer la mv la semaine dernière, il est titulaire et le calendrier de Monaco est abordable, malheureusement vu que tu ne l'a pas tu veux pas qu'il soit acheté , je comprends.
Désolé chonch mais Ruud n'a pas tort.
Mais Caio enchaine enfin les bonnes performances à gauche et je ne vois pas Singo rester sur le banc (c'est le meilleur défenseur mais il a fait une semaine horrible à son retour de blessure contre Benfica et Lille d'où sa mise sur le banc).
Donc vous voulez me dire qu'après un des rares clean sheet de la saison , mawissa resterait pas à sa place ?
Si vous voulez, regardez juste sa fiche , il a été absent suite a sa blessure en fin d'année et début d'année, sinon il est titulaire à chaque match .
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

Nyrphil a écrit : 04 mars 2025, 17:16 Pour Ethan Mbappé, il y a une possibilité que les planètes s'alignent bien pour lui, non ?

Il a fait une bonne entrée contre Paris. Idem sur le match précédent sa blessure.
A Lille, sur les côtés, il y a des joueurs blessés, en reprise, pas en forme, ou pas à leur vrai poste.
La double confrontation contre Dortmund.
Et entre les 2, un match à domicile ce weekend contre Montpellier

Ca semble pas déconnant de le voir titu bientôt, en tout cas, on peut supposer qu'il aura sa chance.
T’as juste oublié de donner son prix :)
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Luiz Felipe Ramos prendra la place de Murillo, au moins pour un test réel de 90 minutes. Lirola ayant montré ses limites.
Rongier, quant à lui va faire souffler Bennacer et/ou Hojbjerg, et ce, de plus en plus souvent.

Tout ça pour dire que les deux achats s'entendent, que ce soit l'un ou l'autre, ou bien les deux.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

Concernant Monaco, autant aller vers son défenseur le plus rentable plutôt que de spéculer sur "Mawissa a t-il ou non gagné sa place ?".
L'investissement est cher et s'adresse à des trésoreries bien remplies, mais il reste bien plus sûr dans cette ligne droite du championnat.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

kartojaune a écrit : 04 mars 2025, 18:18 Concernant Monaco, autant aller vers son défenseur le plus rentable plutôt que de spéculer sur "Mawissa a t-il ou non gagné sa place ?".
L'investissement est cher et s'adresse à des trésoreries bien remplies, mais il reste bien plus sûr dans cette ligne droite du championnat.
C'est très drôle le poste d'avant tu nous parles de Luiz Felipe et rongier qui sont pas des joueurs sur, d'ailleurs on ne sait pas lequel jouera à la place de Murillo, et l'a ton argument sur Monaco c'est qu'il faut aller sur le plus sur et le plus cher.

Bravo en deux postes tu dis tout et son contraire
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

chonchOL21 a écrit : 04 mars 2025, 18:26
kartojaune a écrit : 04 mars 2025, 18:18 Concernant Monaco, autant aller vers son défenseur le plus rentable plutôt que de spéculer sur "Mawissa a t-il ou non gagné sa place ?".
C'est très drôle le poste d'avant tu nous parles de Luiz Felipe et rongier qui sont pas des joueurs sur, d'ailleurs on ne sait pas lequel jouera à la place de Murillo, et l'a ton argument sur Monaco c'est qu'il faut aller sur le plus sur et le plus cher.

Bravo en deux postes tu dis tout et son contraire
Les deux situations sont totalement différentes.
Pour l'OM, en défense et au milieu, RDZ va faire des choix et je parle de ces deux possibilités. Non seulement j'en parle mais je pense que ce sera ça. Après, pour combien de temps ? je n'en sais pas plus que toi. Disons au moins pour les trois journées à venir.

Pour Monaco, je ne m'adresse qu'à ceux qui, comme moi, auront assez de tréso pour se payer un dèf à plus de 10M. Si la question est de savoir si je l'ai déjà, la réponse est "oui". Mais il y a d'autres défenseurs de ce type dans d'autres équipes. C'est juste les échanges autour de Mawissa qui m'ont fait parler de lui (sans le nommer, tu l'auras remarqué).
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Juste pour savoir, Felipe Luiz, tu le revendras quand?
Demain à 12h30 ou au prochain fix avant Paris et la trêve internationale ?
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

ruudbauer a écrit : 04 mars 2025, 19:50 Juste pour savoir, Felipe Luiz, tu le revendras quand?
Demain à 12h30 ou au prochain fix avant Paris et la trêve internationale ?
Je ne sais pas à qui s'adresse ta question. Si c'est à moi, je ne compte pas l'acheter. La date de la revente ne se pose pas.
Ceux qui l'achèteront vont faire une pv très intéressante et prendront des div dans les prochaines journées.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

Borotj42 a écrit : 03 mars 2025, 19:12
chonchOL21 a écrit : 03 mars 2025, 18:05
Borotj42 a écrit : 03 mars 2025, 17:59 ¨Personne ne parle de Bentaleb, titu en championnat, 3.5M, maintenant que Paris est passé !
Sachant qu'il ne jouera pas la LDC qui arrive , c'est titu assuré en championnat !
Lille reçoit la pire équipe de ligue 1 en plus !
Titu assuré? Parmis angel ,André , André Gomes, mukau , bouaddi, haraldsson ?
Tu vas vite en besogne quand même.

En défense ça appelait a vendre un défenseur de Monaco la semaine dernière qui est titu a chaque match depuis son retour de blessure, a ce prix là ...
il était juste titu contre Paris ce qui est une sacré marque de confiance non ??
Surtout que vues les semaines de Lille qui viennent ça va sans doute être Bentaleb titu au moins les 2 prochains matches
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

KaiserPhoenix a écrit : 04 mars 2025, 20:07
Borotj42 a écrit : 03 mars 2025, 19:12
chonchOL21 a écrit : 03 mars 2025, 18:05

Titu assuré? Parmis angel ,André , André Gomes, mukau , bouaddi, haraldsson ?
Tu vas vite en besogne quand même.

En défense ça appelait a vendre un défenseur de Monaco la semaine dernière qui est titu a chaque match depuis son retour de blessure, a ce prix là ...
il était juste titu contre Paris ce qui est une sacré marque de confiance non ??
Surtout que vues les semaines de Lille qui viennent ça va sans doute être Bentaleb titu au moins les 2 prochains matches
Surtout que Mbappe a été à la surprise titu en LDC donc va souffler ce week-end. Donc Bentaleb a un boulevard !
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

qui l’a remplacé en cours de jeu en tant qu’ailier?
fernandez-pardo
bentaleb ne joue pas au meme poste
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 04 mars 2025, 17:18
mat_b1 a écrit : 04 mars 2025, 15:34 Désolé chonch mais Ruud n'a pas tort.
Donc vous voulez me dire qu'après un des rares clean sheet de la saison , mawissa resterait pas à sa place ?
Si vous voulez, regardez juste sa fiche , il a été absent suite a sa blessure en fin d'année et début d'année, sinon il est titulaire à chaque match .
Est-ce que j'ai écris ça??
Pas du tout.
J'ai écris que ça allait tourner dans l'axe et à gauche, pas qu'il allait forcément perdre sa place.
A mon avis il ne fera quasi pas de nj Mawissa et au pire suppléera Caio à gauche s'il devait démarrer banc.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »