FIXING ET PREPA J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lubo

Re: FIXING ET PREPA J26

Message par Lubo »

Clauss est suspendu il me semble.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

WhiskyWalker a écrit : 13 mars 2025, 21:47 J'avais annoncé ça déjà y'a quelques mois, j'avais pris quelques scuds ^^, mais c'était déjà le cas à l'époque, Majecki était quand même fébrile, alors que Kohn n'avait pas du tout démérité.
Et quand on voit qu'étrangement Monaco s'est mis à perdre quand Hutter a voulu remettre Majecki titu... La seule et unique défait de Kohn en 10 matchs, c'est contre PSG (comme tout le monde quoi). Majecki c'est 6 défaites en 15 matchs. Même si évidemment la plupart ne sont pas de son fait (mais il y en a eu quand même à cause de lui), ça reste factuel.

Autre point factuel, Majecki c'est 140k de div en moyenne sur ses matchs titus, loin d'un standard d'un gardien d'une équipe de haut de tableau. Des Léon, Fofana, voir Restes font mieux.

Bref, comme je disais déjà à l'époque, Majecki/Kohn, le mieux c'est aucun des 2 ^^
Il y a quelques mois, ce n'était pas le même débat.
Majecki était blessé, donc il n'allait pas perdre sa place à ce moment, et les perfs de Kohn ne rentraient pas en compte.
C'était naturel et logique de remettre Majecki. Tout les débats de l'époque étaient inutiles, et perso, j'avais eu raison là dessus...

Pour qu'un gardien perde sa place, il faut qu'il soit mauvais pendant qu'il est apte, sur le terrain...

Là aujourd'hui, effectivement, suite à ce match contre Toulouse, je pense que c'est bien la première fois de la saison où on peut douter de sa place de n°1...

De plus, on sent vraiment qu'Hutter en a marre de toutes ses boulettes de la défense et qu'il est plus tranchant dans ses choix... Si il a mis Singo sur le banc, on peut penser qu'il pourrait le faire avec Majecki...

Un petit article, toujours pertinent du site "La Diagonale" :
https://www.ladiagonale.net/index.php/2 ... e-de-trop/

Ensuite, à mon grand regret, je te donne raison sur l'aspect idemfoot... Ses divs ne sont pas bons, par rapport à d'autres gardiens de L1...
Donc perso, je l'ai vendu contre un gardien qui a de meilleurs stats actuellement...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Lubo a écrit : 14 mars 2025, 06:55 Clauss est suspendu il me semble.
Au top le stagiaire de l'équipe
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Ce qui est sur c'est que ça hésite. Ca commence à se séparer de Majecki. Mais pas forcément pour Kohn. Vous attendez la compo de l'équipe ?
Ca serait drôle que l'équipe se trompe, ça mettrait le bazar.

Et j'ai pas envie de faire les calculs mais WW, les divs moyens des autres goals genre Leon, Fofana, Ryan, Restes, c'est bien mieux que 140K?

Ma seule certitude c'est que l'an prochain, Monaco n'alignera ni l'un ni l'autre.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Allez je fais le Gamble kohn , très risqué mais qui peut rapporter très gros .
Dans tous les cas majecki n'a plus le droit a l'erreur.
Ce qui me fait aller sur kohn c'est qu'il a toujours été clair en disant que majecki était numéro 1 , et la quand on lui demande en conférence de presse il ne répond pas et reste très vague.

Après c'est plus du feeling car y'a pas d'informations officielles , mais j'ai pas envi de me réveiller demain matin avec kohn annoncé titu sur les compos probables et 400k de mv en guise de petit dej .
le risque de prendre kohn c'est a peu prêt 375 k de taxe qui peuvent vite être remboursé si acheté et aussi compenser de l'autre côté par les ventes de majecki .
Et si je me trompe eh bien je prendrais un plus gros gardiens au fixing tant pis.

J'aime etre joueur, parfois ça coûte cher mais là ça peut aussi être là dernière énorme PV de la saison , wait and see
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 14 mars 2025, 13:14
Et j'ai pas envie de faire les calculs mais WW, les divs moyens des autres goals genre Leon, Fofana, Ryan, Restes, c'est bien mieux que 140K?

Ma seule certitude c'est que l'an prochain, Monaco n'alignera ni l'un ni l'autre.
Honnêtement j'ai pas vérifié, ce n'est que des suppositions, mais si on prend juste les matchs depuis que Majecki est titu, ça doit être moins que 140 je pense.

Par contre pas compris ta remarque pour l'an prochain, ils ont déjà signé quelqu'un ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 14 mars 2025, 13:16 Allez je fais le Gamble kohn , très risqué mais qui peut rapporter très gros .
Ce qui me fait aller sur kohn c'est qu'il a toujours été clair en disant que majecki était numéro 1 , et la quand on lui demande en conférence de presse il ne répond pas et reste très vague.

Après c'est plus du feeling car y'a pas d'informations officielles , mais j'ai pas envi de me réveiller demain matin avec kohn annoncé titu sur les compos probables et 400k de mv en guise de petit dej .
le risque de prendre kohn c'est a peu prêt 375 k de taxe qui peuvent vite être remboursé si acheté et aussi compenser de l'autre côté par les ventes de majecki .
Et si je me trompe eh bien je prendrais un plus gros gardiens au fixing tant pis.

J'aime etre joueur, parfois ça coûte cher mais là ça peut aussi être là dernière énorme PV de la saison , wait and see
Je ne le fais pas (sauf changement d'avis), mais je comprends tout à fait le moove.
J'essaye d'aller à la pêche aux infos mais ça reste vague.

@WW: pour la remarque de Ruud, c'est que les dirigeants vont faire l'effort pour un "vrai" gardien cet été et en ont marre de se planter.
Bon Kohn ca devait être le cas déjà.. Mais depuis Subasic, y'a un gros problème de gardien à Monaco.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit : 14 mars 2025, 14:05
chonchOL21 a écrit : 14 mars 2025, 13:16 Allez je fais le Gamble kohn , très risqué mais qui peut rapporter très gros .

Je ne le fais pas (sauf changement d'avis), mais je comprends tout à fait le moove.
J'essaye d'aller à la pêche aux infos mais ça reste vague.

@WW: pour la remarque de Ruud, c'est que les dirigeants vont faire l'effort pour un "vrai" gardien cet été et en ont marre de se planter.
Bon Kohn ca devait être le cas déjà.. Mais depuis Subasic, y'a un gros problème de gardien à Monaco.
Oui Monaco va recruter, ca va etre la priorité l'été prochain.

Pour Majecki/Kohn, je fais confiance au mec qui m'avait dit que Majecki retrouverait sa place en début de saison. Après la conf d'hier il me dit "je pense quand même que ce sera Majecki".

J'ai hésité longtemps et j'ai pas envie d'incertitudes. Si l'équipe annonce Kohn demain, rien ne sera certain non plus. Et on n'est pas à l'abri qu'il change et rechange d'ici la fin. Donc j'ai préféré jouer la sécurité que la possible PV.
Surtout que Monaco doit encore jouer Nice, Marseille, Lyon, Strasbourg et Lens. Donc jai gardé mes offensifs ASM et pour le gardien et défenseur, je vais voir ailleurs.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 13 mars 2025, 15:02
ClemmieJaquet a écrit : 12 mars 2025, 09:41 Ruud qui parvient à faire peur à 14 gamers…
Oui parce que c'est moi le responsable sur le but toulousain aussi.
En tout cas, Hutter a refusé de confirmer Majecki ou Kohn en conf d'avant match : "je ne parlerai pas du 11 de départ"
Compliqué de vendre l'un pour l'autre du coup. Ca flingue un peu ma pv kohn
C'est drôle tu as voulu nous faire croire que tu avais fait la pv kohn et maintenant sur les derniers postes tu dis que tu l'a pas pris, du coup compliqué de faire confiance à tes propos
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit : 14 mars 2025, 14:26
ruudbauer a écrit : 13 mars 2025, 15:02
ClemmieJaquet a écrit : 12 mars 2025, 09:41 Ruud qui parvient à faire peur à 14 gamers…
Oui parce que c'est moi le responsable sur le but toulousain aussi.
En tout cas, Hutter a refusé de confirmer Majecki ou Kohn en conf d'avant match : "je ne parlerai pas du 11 de départ"
Compliqué de vendre l'un pour l'autre du coup. Ca flingue un peu ma pv kohn
C'est drôle tu as voulu nous faire croire que tu avais fait la pv kohn et maintenant sur les derniers postes tu dis que tu l'a pas pris, du coup compliqué de faire confiance à tes propos
Oui, et c'est volontaire
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Allez les Verts !
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

j'ai craqué du coup
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

J'ai craqué ce matin perso !
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

J'ai lu l'info 1h trop tard...
Mais pris quand même.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Heureusement que parfois on se fie a nos sensations et plutôt qu'à celles des autres
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »