Sinon dans le même club tu en as un qui est 2,5M moins cher et titu depuis 8 journées.WhiskyWalker a écrit : ↑11 mars 2025, 10:16 Sinon dans le même club y'en a 1 pas beaucoup plus de ppf mais 1M moins cher.
FIXING ET PREPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Re: FIXING ET PREPA J26
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Je vais remettre une pièce dans la machine des milieux lillois...
Pour Bentaleb, c'est franchement mal barré pour lui.
Il ne joue pas en LDC, où le duo André-Bouaddi a brillé.
Et là, alors que la voie est libre en L1, il n'est pas titu, pire, il a même frolé le NJ...
Il n'y a pas grand chose à espérer avec lui, et ce sera pire quand Lille en aura fini avec la LDC...
Pour Mbappé, clairement, le choix était mieux senti à la base...
Par contre, Genesio qui le met direct titu contre Dortmund, puis au repos en L1, c'est pas terrible pour idemfoot...
En tout cas, cela prouve qu'il a la confiance du coach et qu'il aura d'autres titus à venir.
Ca reste un joueur à suivre je pense.
Pour Bentaleb, c'est franchement mal barré pour lui.
Il ne joue pas en LDC, où le duo André-Bouaddi a brillé.
Et là, alors que la voie est libre en L1, il n'est pas titu, pire, il a même frolé le NJ...
Il n'y a pas grand chose à espérer avec lui, et ce sera pire quand Lille en aura fini avec la LDC...
Pour Mbappé, clairement, le choix était mieux senti à la base...
Par contre, Genesio qui le met direct titu contre Dortmund, puis au repos en L1, c'est pas terrible pour idemfoot...
En tout cas, cela prouve qu'il a la confiance du coach et qu'il aura d'autres titus à venir.
Ca reste un joueur à suivre je pense.
M bappé est sorti touché contre dortmund... j ai pas vu d infos sur la blessure ms il etait absent ce wd...a voir deja au match retour vs dortmund.
2m1 de MV fraiche le kumbedi ca va saigner
2m1 de MV fraiche le kumbedi ca va saigner
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Pour les défenseurs, il y a toujours les rennais maintenant que Paris est passé.
En revanche, Majecki, vous le vendez pour qui? Vous osez tenter Kohn? 2m4 de MV, une bien belle boulette et se fait détruire par son coach en après match. On revient dans l'incertitude du choix du gardien.
En revanche, Majecki, vous le vendez pour qui? Vous osez tenter Kohn? 2m4 de MV, une bien belle boulette et se fait détruire par son coach en après match. On revient dans l'incertitude du choix du gardien.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pas de blessure pour Mbappé, juste mis au repos.
Là il sera bien dans le groupe contre Dortmund :
Depuis le début de la saison, le LOSC n’est pas épargné par les blessures. Des joueurs les plus offensifs aux latéraux, rares ont été les éléments suffisamment solides pour résister aux aléas d’un exercice éprouvant à tous les niveaux. Qu’en est-il ce mardi à l’approche d’un rendez-vous européen qui pourrait s’avérer historique ? En effet, avec la réception du Borussia Dortmund à 18h45 mercredi, les Dogues ont l’opportun d’atteindre les quarts de finale de la ligue des champions pour la toute première fois de leur histoire.
Pour ce rendez-vous, dont l’ivresse commence déjà à s’emparer des locaux (supporters), Bruno Genesio et son staff technique devront composer avec les absences habituelles. Samuel Umtiti (mollet, soins) et Tiago Santos (genou) sont les blessées de longue date, quand Edon Zhegrova (pubis) a fait son retour à l’entraînement au travers de séance individualisé ce lundi. Enfin, Nabil Bentaleb n’est pas qualifié pour disputer cette compétition.
Malgré ces quatre absences, il y a tout de même de bonnes nouvelles. Ethan Mbappé, préservé lors de la réception de Montpellier et titularisé à Dortmund au match aller, est apte à disputer la deuxième manche. Absent depuis la mi-février, Osame Sahraoui a fait son retour avec le collectif en début de semaine et peut prétendre à une place dans le groupe. Bruno Genesio a validé la chose en conférence de presse.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
LE Cardinal énorme PV
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Pas de dégel ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Problème remonté
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Ruud qui parvient à faire peur à 14 gamers…
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Perso, pas eu besoin de l'avis de ruud pour vendre majecki. J'y ai pensé dès sa boulette et j'étais pas serein le concernant depuis un moment, vu l'enchainement ces derniers temps de perfs plus que moyennes. Il se fait d'ailleurs pas mal critiquer sur les forums par les supporters qui préfèrent même un retour de kohn dans les buts. Devant le risque de MV énorme à la moindre mise sur le banc, g préféré opter pour un gardien plus sûr.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Hojberg touché au mollet et forfait contre le PSG au minimum.
https://www.laprovence.com/article/om/4 ... tre-le-psg
https://www.laprovence.com/article/om/4 ... tre-le-psg
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Trois semaines avec la trève, ça ferait deux matchs.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Oui parce que c'est moi le responsable sur le but toulousain aussi.
En tout cas, Hutter a refusé de confirmer Majecki ou Kohn en conf d'avant match : "je ne parlerai pas du 11 de départ"
Compliqué de vendre l'un pour l'autre du coup. Ca flingue un peu ma pv kohn
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'avais annoncé ça déjà y'a quelques mois, j'avais pris quelques scuds ^^, mais c'était déjà le cas à l'époque, Majecki était quand même fébrile, alors que Kohn n'avait pas du tout démérité.
Et quand on voit qu'étrangement Monaco s'est mis à perdre quand Hutter a voulu remettre Majecki titu... La seule et unique défait de Kohn en 10 matchs, c'est contre PSG (comme tout le monde quoi). Majecki c'est 6 défaites en 15 matchs. Même si évidemment la plupart ne sont pas de son fait (mais il y en a eu quand même à cause de lui), ça reste factuel.
Autre point factuel, Majecki c'est 140k de div en moyenne sur ses matchs titus, loin d'un standard d'un gardien d'une équipe de haut de tableau. Des Léon, Fofana, voir Restes font mieux.
Bref, comme je disais déjà à l'époque, Majecki/Kohn, le mieux c'est aucun des 2 ^^
Et quand on voit qu'étrangement Monaco s'est mis à perdre quand Hutter a voulu remettre Majecki titu... La seule et unique défait de Kohn en 10 matchs, c'est contre PSG (comme tout le monde quoi). Majecki c'est 6 défaites en 15 matchs. Même si évidemment la plupart ne sont pas de son fait (mais il y en a eu quand même à cause de lui), ça reste factuel.
Autre point factuel, Majecki c'est 140k de div en moyenne sur ses matchs titus, loin d'un standard d'un gardien d'une équipe de haut de tableau. Des Léon, Fofana, voir Restes font mieux.
Bref, comme je disais déjà à l'époque, Majecki/Kohn, le mieux c'est aucun des 2 ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho