Du coup, mi-janvier, on aura une lutte Sangaré/Thomasson/Haidara pour les deux places de milieu. Bulatovic dans deux matchs c’est MV…

Diffusez vos rumeurs via https://t.me/testingIdemBot?start=start
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Yaya je n’ai pas dit qu’il fallait vendre Panichelli pour acheter Angevin. Et pour te répondre en tout j’ai 3 Angevins et en terme de coût/dividendes ils sont bien placé, leur dynamique est bonne et le calendrier excellent. Tu peux me dire ce que tu veux mais je ne cite pas de nom, je fais juste le constat qu’ils constituent à mon sens un bon choix d’investissement, et on connaît les titulaires donc pas de mauvaises surprises.Yaya nevinho a écrit : ↑08 déc. 2025, 21:45 Stumpy...tu as combien d'angevins? Pour encourager à vendre panichelli (5eme meilleur dividendeur des attaquants et 2eme meilleur buteur de ligue1) , certe en perte de vitesse depuis quelques matchs mais comme l'équipe en général, pour aller acheter des angevins???
Du coup faud vendre lepaul et Félix correia aussi ? Vu qu'ils n'ont pas marqué depuis 4matchs non plus...
Et je ne démonte pas ses deux joueurs là c'est pour donner un exemple des bons joueurs , bons dividendeurs qui marquent le pas en termes de stats et pourtant on appelle pas à la mv.
Ou peut etre que tu les as ceux là !!!!
Bref si vous vendez , pensez y quand il remarquera .
Après si vous cherchez un attaquant pas très cher, yen a un qui est cité sur l'équipe et qui vient de marquer contre..strasbourg avec un plutôt bon calendrier en perspective
Trapp a été bon et va enchainer. Pas cher mais je comprends ceux qui ont peur de la rotation avec Nkombadio (mais là ils ont besoin de points et vont investir cet hiver au milieu et devant)
Mawissa et Dier reviennent également. Autant Dier pas sûr qu'il rejoue direct car il traine sa caravane mais Mawissa va vite rejouer.CoPC a écrit : ↑09 déc. 2025, 14:13 Défenseurs, avec la CAN et les quelques cartons ça devrait faire quelques mouvements.
Pelé mêle ..
Hateboer est tranquille pour les prochaines journées.
Guindo enchaine et a failli mettre un super but.
Ganiou ne va pas à la CAN.
Olila fait de belles perfs avec le PFC.
Ngoy enchaine avec Lille.
Kehrer revient avec Monaco
Danois est un des rares bons Auxerrois depuis le début de saison avec Namaso notamment. Mais au milieu Et Azzouzi est très intéressant aussi pour Auxerre. Maintenant ça reste Auxerre et les matchs "abordables" ont été joués.
Dembélé forfait car malade, faut le préciser.