FIXING ET PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: FIXING ET PREPA J27
Sangui pv
-
ClemmieJaquet
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
J'ironisais complètement mais en tant que supporter lyonnais tu as pris premier degré le "calendrier très favorable" avec le réception du second olympique de ligue 1 ! Et je le comprends parfaitementchonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2026, 18:57En revanche je suis très étonné que tu nous vende mawissa là, tu risques d'avoir de mauvaises surprisesClemmieJaquet a écrit : ↑17 mars 2026, 17:31 En défense, je propose Mawissa Elebi pour ceux qui ne l’ont pas encore ! Il va retrouver sa place de titulaire incessamment sous peu… Certainement pas en cette J27 mais on peut anticiper pour J28, calendrier très favorable avec la réception de marseille !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Non mdr je me disais qu'il y'avait des incohérences, Désolé j'avais pas saisi l'ironie sur ce coup là, mais ça me rassureClemmieJaquet a écrit : ↑17 mars 2026, 19:53J'ironisais complètement mais en tant que supporter lyonnais tu as pris premier degré le "calendrier très favorable" avec le réception du second olympique de ligue 1 ! Et je le comprends parfaitementchonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2026, 18:57En revanche je suis très étonné que tu nous vende mawissa là, tu risques d'avoir de mauvaises surprisesClemmieJaquet a écrit : ↑17 mars 2026, 17:31 En défense, je propose Mawissa Elebi pour ceux qui ne l’ont pas encore ! Il va retrouver sa place de titulaire incessamment sous peu… Certainement pas en cette J27 mais on peut anticiper pour J28, calendrier très favorable avec la réception de marseille !![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Au dernier fixing, 1 min avant la fin, j'avais tenté Hradecky
Cette fois-ci, j'ai tenté Egan-Riley. Est-ce que l'intuition sera bonne également ? ... Il y a eu un autre gamer un peu inconscient
Cette fois-ci, j'ai tenté Egan-Riley. Est-ce que l'intuition sera bonne également ? ... Il y a eu un autre gamer un peu inconscient
C’est moi ou ça bug depuis la fin du fixing au niveau des transferts et des choix de titulaires ?