tu voudrais parler de rodriguezfredpsg a écrit :Si vous cherchez un defenseur, il y en a un qui a fait son retour dans le groupe ce w-e
Un indiceUn club du sud que je ne citerai pas, c'est tabou chez moi :lol: :lol:

ça y est il revient enfin

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu voudrais parler de rodriguezfredpsg a écrit :Si vous cherchez un defenseur, il y en a un qui a fait son retour dans le groupe ce w-e
Que deviendra DEBUCHY avec le retour de PLESTAN, prévu dans 2 ou 3 semaines soit dans 1 journée de championnat, il y a une trêve de 15J après la J8.soas76 a écrit :Ya pas photo :
GuilyDEBUCHY
avec puel PLESTAN n'était plus titu et il devait partir .Avant il avait aussi placer FRANQUART en milieu défensif devant RAMI et PLESTANcvetko a écrit :Que deviendra DEBUCHY avec le retour de PLESTAN, prévu dans 2 ou 3 semaines soit dans 1 journée de championnat, il y a une trêve de 15J après la J8.soas76 a écrit :Ya pas photo :
GuilyDEBUCHY
![]()
.
Je te remercie pour la réponse mais pour moi Debuchy c'est comme Mounier : avec les retours de Franquart, Rami et Plestan ... je le vois plutôt rentrer en fin de match.le chtjo poete a écrit :avec puel PLESTAN n'était plus titu et il devait partir .Avant il avait aussi placer FRANQUART en milieu défensif devant RAMI et PLESTANcvetko a écrit :Que deviendra DEBUCHY avec le retour de PLESTAN, prévu dans 2 ou 3 semaines soit dans 1 journée de championnat, il y a une trêve de 15J après la J8.soas76 a écrit :Ya pas photo :
GuilyDEBUCHY
![]()
.
avec garcia on verra dans 3 semaines mais pas d'inquiétude pour le polyvalent DEBUCHY avec les joueurs à biscottes du losc![]()
Salut A+
+1 pour Mounier, sans moi.joretapo a écrit :Fred est plus intéressant que Mounier. Certes il est plus cher, mais n'est que dans 49 ppf alors que Mounier est déjà dans 150 ppf. Et puis s'il commenca à planter, il ne va plus s'arrêter, comme lorsqu'il est revenu de blessure la saison dernière avec 6 buts et 1 passe en 5 matches.
De plus, Mounier va subir le retour de Keita que Puel ne va pas laisser sur le banc puisque c'était un de ses hommes de base à Lille !!
Bref, Mounier je suis pas convaincu. Il a fait un bon truc, Ok. Mais Yanis Tafer aussi en matches amicaux de début de saison et depuis il est retourné à sa place en CFA alors moi je vous dit méfiance avec Mounier !!
Mbengue quant à lui risque de bien exploser au dégel dans la mesure où :
- 3 matches joués3 victoires de Toulouse
- 40 ppf !!
- libération de trésorerie
CQFD
des infos sur le retour de Traorécvetko a écrit :
M Traoré qui revient de blessure à Nice ne serait-il pas plus intéressant. Il sera à 1 100 000 et joue offensif à la place de Moulongui qui n'a pas du tout convaincu.
cvetko a écrit :Je te remercie pour la réponse mais pour moi Debuchy c'est comme Mounier : avec les retours de Franquart, Rami et Plestan ... je le vois plutôt rentrer en fin de match.le chtjo poete a écrit :avec puel PLESTAN n'était plus titu et il devait partir .Avant il avait aussi placer FRANQUART en milieu défensif devant RAMI et PLESTANcvetko a écrit : Que deviendra DEBUCHY avec le retour de PLESTAN, prévu dans 2 ou 3 semaines soit dans 1 journée de championnat, il y a une trêve de 15J après la J8.![]()
.
avec garcia on verra dans 3 semaines mais pas d'inquiétude pour le polyvalent DEBUCHY avec les joueurs à biscottes du losc![]()
Salut A+
Réponse :fredpsg a écrit :Si vous cherchez un defenseur, il y en a un qui a fait son retour dans le groupe ce w-e
>> Je serai surpris qu'il soit dans le groupe olympien ce week-end !om.net hier a écrit :Concernant Rodriguez, l’entraîneur olympien a annoncé qu’il faudra encore faire preuve de «patience». «Il va falloir qu’il multiplie les entraînements sans aucune réaction au niveau de son pied» a-t-il expliqué.