Dégel J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

fredpsg a écrit :Si vous cherchez un defenseur, il y en a un qui a fait son retour dans le groupe ce w-e

Un indice :arrow: Un club du sud que je ne citerai pas, c'est tabou chez moi :lol: :lol:
tu voudrais parler de rodriguez :?:
ça y est il revient enfin :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

Ya pas photo :

Guily :arrow: DEBUCHY
................................
http://usll.footeo.com/
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

soas76 a écrit :Ya pas photo :

Que deviendra DEBUCHY avec le retour de PLESTAN, prévu dans 2 ou 3 semaines soit dans 1 journée de championnat, il y a une trêve de 15J après la J8. :?: :?:
M Traoré qui revient de blessure à Nice ne serait-il pas plus intéressant. Il sera à 1 100 000 et joue offensif à la place de Moulongui qui n'a pas du tout convaincu.
Benalouane c'est tout de même risqué car le titulaire du poste est Monsoreau qui n'aurait qu'une blessure bénine, faut voir si une info tombe d'ici le dégel.
Dernière modification par cvetko le 29 sept. 2008, 10:35, modifié 1 fois.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Giuly :arrow: Cartouche, heu... Bastos :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

GIULY :arrow: MACHADO depuis qu il joue saint etienne va mieux j avoue c est pas encore extraordinaire mais .....

je prend donc machado en + il est juste dans 10 portefeuilles

des commentaires ?
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

Pour les originaux, moi j'ai une petite idée sur DAF qui est à 426 000. Il a jouer les 4 derniers matchs et semble s'imposer dans le couloir sur CARLAO qui est vraiment mauvais.
Je site :
"CARLAO : Totalement absent, il est remplacé à la mi-temps par DAF qui a apporté sa force sur son côté droit et un surplus sur les situations offensives."
C'est mieux que Aubey qui retournera vraisemblablement sur le banc avec le retour d'HANSSON.
Sinon y a M'BENGUE mais là je suis sans opinion.
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Quelqu'un sait pourquoi AUBEY (Rennes) ne jouait pas avant la J7 et s'il va rester titulaire ? Parce qu'à 600 000 € ca pourrait être une belle PV...
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Je viens de voir que GAVANON a joué à la place de RICHERT à Sochaux (dans les cages bien sûr).

Quelqu'un a des infos ? Blessure de Richert ? Durée ?
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

cvetko a écrit :

Que deviendra DEBUCHY avec le retour de PLESTAN, prévu dans 2 ou 3 semaines soit dans 1 journée de championnat, il y a une trêve de 15J après la J8. :?: :?: .
avec puel PLESTAN n'était plus titu et il devait partir .Avant il avait aussi placer FRANQUART en milieu défensif devant RAMI et PLESTAN
avec garcia on verra dans 3 semaines mais pas d'inquiétude pour le polyvalent DEBUCHY avec les joueurs à biscottes du losc :wink:

Salut A+
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

le chtjo poete a écrit :
cvetko a écrit :

Que deviendra DEBUCHY avec le retour de PLESTAN, prévu dans 2 ou 3 semaines soit dans 1 journée de championnat, il y a une trêve de 15J après la J8. :?: :?: .
avec puel PLESTAN n'était plus titu et il devait partir .Avant il avait aussi placer FRANQUART en milieu défensif devant RAMI et PLESTAN
avec garcia on verra dans 3 semaines mais pas d'inquiétude pour le polyvalent DEBUCHY avec les joueurs à biscottes du losc :wink:

Salut A+
Je te remercie pour la réponse mais pour moi Debuchy c'est comme Mounier : avec les retours de Franquart, Rami et Plestan ... je le vois plutôt rentrer en fin de match.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

joretapo a écrit :Fred est plus intéressant que Mounier. Certes il est plus cher, mais n'est que dans 49 ppf alors que Mounier est déjà dans 150 ppf. Et puis s'il commenca à planter, il ne va plus s'arrêter, comme lorsqu'il est revenu de blessure la saison dernière avec 6 buts et 1 passe en 5 matches.
De plus, Mounier va subir le retour de Keita que Puel ne va pas laisser sur le banc puisque c'était un de ses hommes de base à Lille !!
Bref, Mounier je suis pas convaincu. Il a fait un bon truc, Ok. Mais Yanis Tafer aussi en matches amicaux de début de saison et depuis il est retourné à sa place en CFA alors moi je vous dit méfiance avec Mounier !!

Mbengue quant à lui risque de bien exploser au dégel dans la mesure où :
- 3 matches joués :arrow: 3 victoires de Toulouse
- 40 ppf !!
- libération de trésorerie

CQFD
+1 pour Mounier, sans moi.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

cvetko a écrit :
M Traoré qui revient de blessure à Nice ne serait-il pas plus intéressant. Il sera à 1 100 000 et joue offensif à la place de Moulongui qui n'a pas du tout convaincu.
des infos sur le retour de Traoré :?:

c'est vrai qu'il a été titulaire les 4 premières journées, s'il est de retour, je ferais bien Giuly---->Traoré.

sinon, pensez à Kahlenberg :wink:
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

cvetko a écrit :
le chtjo poete a écrit :
cvetko a écrit : Que deviendra DEBUCHY avec le retour de PLESTAN, prévu dans 2 ou 3 semaines soit dans 1 journée de championnat, il y a une trêve de 15J après la J8. :?: :?: .

Salut A+
Je te remercie pour la réponse mais pour moi Debuchy c'est comme Mounier : avec les retours de Franquart, Rami et Plestan ... je le vois plutôt rentrer en fin de match.

à chacun ses idees , non ????
donc je reste sur ma position avec DEBUCHY . en plus reception de valenciennes , de quoi prendre pas mal de dividendes .
à plus bonne apres midi ,
:wink:
http://usll.footeo.com/
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fredpsg a écrit :Si vous cherchez un defenseur, il y en a un qui a fait son retour dans le groupe ce w-e

Un indice :arrow: Un club du sud que je ne citerai pas, c'est tabou chez moi :lol: :lol:
Réponse :
om.net hier a écrit :Concernant Rodriguez, l’entraîneur olympien a annoncé qu’il faudra encore faire preuve de «patience». «Il va falloir qu’il multiplie les entraînements sans aucune réaction au niveau de son pied» a-t-il expliqué.
>> Je serai surpris qu'il soit dans le groupe olympien ce week-end !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Maximus
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Maximus »

Le problème avec Mounier, c'est que c'est Puel le coach, qu'il n'a pas d'équipe-type et qu'il y a un nombre incroyable de joueurs offensifs de qualité à Lyon.
Si Lyon joue en 4-4-2, pour les 4 postes offensifs, on trouve en concurrence: Benzema, Fred, Piquionne, Govou, Deldado, Tafer, Mounier, Keita, Kallstrom, Juninho, Ederson et Pjanic. Soit 12 joueurs pour 4 places.
Si Lyon joue en 4-3-3, pour les 3 postes offensifs (ailiers et avant-centre): les mêmes moins Juni et Kallstrom. Soit 10 joueurs pour trois places...

Donc même si Mounier peut sembler attractif, le risque est énorme: rien ne dit qu'il jouera le prochain match, auquel cas vu sa ppf portefeuilles payants, mieux vaudra avoir une excellente connexion Internet pour s'en débarrasser rapidement.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »