oui!! comme lehavre sochaux et nantes!!vic a écrit :Ouais comme Lehavre et Nantes :lol:ZeJester a écrit :Pour Mouloungui, sans Rémy, Nice va avoir du mal à les mettre au fond, malgré le parcours alléchant à venir: Lorient, Nantes & St Etienne.
Tant qu'à faire, je préfère dégager de la tréso en prenant F. Santos, car Sochaux devrait quand même finir par remonter, non?
Je vais miser Stephanois, car de toute facon ils ne peuvent pas faire pire :oops:
Dégel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Delgado oui, pour ceux qui aiment les NJ :lol:tipimous a écrit :Delgado PV
je pense qu il a ses chances dans la nouvelle disposition tactique 4-4-2 ( la preferee de puel )
et avec les multiples blessures et la ligues des champions
je le vois bien faire sa place a court terme
et ca debloque de la tresorerie :lol:
d autre part c est clair ce soir les gamers vont faire en masse
remymoulongui donc PV
MOULONGUI
DELGADO
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
?? Il était même pas titu lors du dernier match... A moins qu'on parle d'Alvaro Santos, mais c'est pareil, il est lui aussi titu 1 fois sur 2...
Qd à Sochaux, ça fait 2 ans qu'ils luttent pour le maintien, là ils sont dernier avec aucune victoire et vu le jeu pratiqué, c'est pour l'instant largement mérité.
Quitte à dégager de la tréso, autant se risquer sur Modeste ou Fauvergue qui ne sont pas titu non plus, mais le club se débrouille mieux... lol
Qd à Sochaux, ça fait 2 ans qu'ils luttent pour le maintien, là ils sont dernier avec aucune victoire et vu le jeu pratiqué, c'est pour l'instant largement mérité.
Quitte à dégager de la tréso, autant se risquer sur Modeste ou Fauvergue qui ne sont pas titu non plus, mais le club se débrouille mieux... lol
Dernière modification par Nyrphil le 03 nov. 2008, 13:43, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
C'est vrai que si Lyon continue en 4/4/2 comme ça semble être le cas, Fred devrait être intéressant pour son prix... Paris va-t-il continuer à 4/3/3 ? N'a t'on pas plus de chances de voir Rothen jouer un peu plus haut dans le 4/5/1 du début de saison et revoir Peguy sur le banc ?Nonaus a écrit :RémyFred ou Luyindula
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon, si j'ai bien compris: vu l'éventail des choix en attaque, pas de PV en vu ce soir...
Amis gamers, va falloir flooder pour inverser la tendance!

-
- IDEM Poussin
je suis assez d'accord pour fredbruce62 a écrit :C'est vrai que si Lyon continue en 4/4/2 comme ça semble être le cas, Fred devrait être intéressant pour son prix... Paris va-t-il continuer à 4/3/3 ? N'a t'on pas plus de chances de voir Rothen jouer un peu plus haut dans le 4/5/1 du début de saison et revoir Peguy sur le banc ?Nonaus a écrit :RémyFred ou Luyindula

-
- IDEM Biberon
Mais oui faut que tlm se mette d'accord sur un attaquant pour faire une grosse pv mouttonnage.ZeJester a écrit :Bon, si j'ai bien compris: vu l'éventail des choix en attaque, pas de PV en vu ce soir...
J'ai pas trop d'idées pour le moment perso... Hoarau, Pujol, ... ?
Bref faut qu'on se mette d'accord avant ce soir :twisted:
-
- IDEM Poussin
oui c est surUgoboss a écrit :Mais oui faut que tlm se mette d'accord sur un attaquant pour faire une grosse pv mouttonnage.ZeJester a écrit :Bon, si j'ai bien compris: vu l'éventail des choix en attaque, pas de PV en vu ce soir...
Bref faut qu'on se mette d'accord avant ce soir :twisted:

Si Puel continue son 4-4-2 qu'il apprecie tout particulièrement Fred pourrait faire une enorme PV ce soir

Remy

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
T'aurais pas Fred par hasard toi ??? :lol: :lol:tristan 22 a écrit :oui c est surUgoboss a écrit :Mais oui faut que tlm se mette d'accord sur un attaquant pour faire une grosse pv mouttonnage.ZeJester a écrit :Bon, si j'ai bien compris: vu l'éventail des choix en attaque, pas de PV en vu ce soir...
Bref faut qu'on se mette d'accord avant ce soir :twisted:apres Hoarau est deja a plus de 700 PPF est Pujol ne marque pas cette saison
![]()
Si Puel continue son 4-4-2 qu'il apprecie tout particulièrement Fred pourrait faire une enorme PV ce soir![]()
![]()
RemyFred