Dégel J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Dégel J12

Message par soas76 »

C'est parti pour ce degel J12 , attention prudence avec les matchs de coupe d'europe cette semaine :wink:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

-Meme si , il est cher , je vois bien BEN ARFA faire une PV ce soir
-La plus grosse MV evidemment c'est REMY
-BOLI du havre blessé donc peut etre retour sur investissement :wink:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Quid pour remplacer Rémy?
Keita, Fred, Oliech, Gignac, Hoarau, Maiga, Park... qui d'autres?

Autres MV en perspectives:
- Nimani (putain j'ai eu le nez creux de l'avoir pris la semaine passée :twisted: )
- Louvion


D'autres PV possibles:
- Macaluso toujours la, et le - cher en défense
- Paulo André, pour éviter le choix Louvion/Ben Frej
- B. Robert
- F. Santos (à 450K)
- Sow
Dernière modification par ZeJester le 03 nov. 2008, 09:10, modifié 1 fois.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

L'équipe indique pour AUxerre:
Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, Chafni (genou) a repris hier. Il a joué soixante-dix minutes avec l’équipe de CFA, en amical, contre Sens (5-0).
Pour Nice
NICE
Sorti à la 9e minute samedi contre le PSG (1-0), Loïc Rémy, victime d’une entorse au-dessus de la cheville droite, devrait en savoir plus sur la durée de son indisponibilité après les examens médicaux prévus en début de semaine. Il pourrait être arrêté au moins quinze jours. Mah. Traoré, qui a ressenti une douleur à une cuisse, est aux soins.

ST ETIENNE
Laurent Roussey a annoncé, dès la fin du match à Marseille (1-3), que Perrin souffrait d’une grosse élongation à une cuisse et serait absent pour une période conséquente. Ilan a participé à la totalité de la séance d’entraînement. Comme Landrin, il pourrait effectuer son retour jeudi, à l’occasion du match de Coupe de l’UEFA, face à Rosenborg.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

le turn over en raison des matches rapprochés est terminé pour la plupart des équipes, il y a eu des blessés mais les PV de ces derniers jours risquent de rentrer dans le rang. La plus grosse MV du dégel ce sera Rémy bien sûr, et pour le remplacer il faudra soit achater léger pour préserver de l'argent, soit un joueur au même budget pour du long terme ou alors casser sa tirelire pour acheter du très gros, donc ça sera très diffus pour remplacer Rémy

Petit rectificatif : le défenseur titu le moins cher c'est pas Macaluso(1060000€) mais Daf (550 000€) :D
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

En effet, le gaucher... Merci pour ces rectificatifs.
Pour Rémy... 100% d'accord avec ton analyse; et la difficulté va être de trouver un joueur de valeur similaire et sûr de jouer.
Si sa blessure dure 2 semaines, il vaut mieux l'échanger contre un joueur à PV rapide. Si son indisponibilité dure, alors, il vaut mieux racheter un joueur un peu + cher...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

moi perso je crois que je vais miser pour un joueur de prix équivalent parce que cette entorse a l'air sévère et qu'on ne saura probablement pas aujourd'hui quand il reviendra.

donc ce soir je crois que je vais faire Rémy :arrow: Gervinho
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Le point sur l'infirmerie olympienne
le 02/11/2008 à 13:18

Au micro d'OMTV, le médecin du club, Christophe Baudot, est revenu sur l'état des troupes après la rencontre face à Saint-Etienne et avant la réception du PSV mardi.

Julien Rodriguez s'est entraîné normalement ce matin, de l'aveu du docteur "il va mieux" et devrait être "opérationnel rapidement". Mamadou Niang préservé à Nantes et contre Saint-Etienne souffre toujours d'un début de pubalgie et sera "peut-être" présent mardi.

Lorik Cana et Hatem Ben Arfa sont restés à l'infirmerie ce dimanche, ils souffrent respectivement du genou et d'une contracture aux isquios-jambiers. Les deux joueurs devraient pouvoir être aptes pour mardi.

Ronald Zubar a senti une douleur derrière la cuisse durant l'entraînement, enfin Vitorino Hilton parlait dès hier soir d'une "béquille" reçue durant le match.
Idemfoot Canal Historique
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Rodriguez: encore une PV arlésienne?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

il va bien finir par revenir pour de bon quand même ...
Avatar de l’utilisateur
airjo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 20 nov. 2006, 11:43
team idemfoot : Airjo

Delgado

Message par airjo »

Pensez vous que Delgado a 500 000 peut etre la futur PV, en plus avec le turn over de MR Puel il va forcement joué en championnat !!
Bonne performance sur les 2 derniers matchs pourrait-il prendre le poste d'Ailier gauche en tant que titulaire ??
ALLEZ L'OM !!!
shaikorma
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 51
Inscription : 02 sept. 2008, 09:29
Localisation : Caen

Message par shaikorma »

Ben franchement j'en doute perso.
Justement le turn over de puel fait que... peut etre un achat interessant pour degager un peu de treso en vue d'acheter un plus gros milieu (hatem? :) ) mais a long terme je le sens pas le delgado.
De toute facon les lyonnais a part lioris et benz benz y'a pas beaucoup de valeur sur.
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Y'a quand même Grosso, Makoun... et Keita tant que Govou est blessé...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

J'arais bien fait Remy :arrow: Savidan, mais il va me manquer 200 ou 300k

Caen a un super calendrier en plus :)
shaikorma
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 51
Inscription : 02 sept. 2008, 09:29
Localisation : Caen

Message par shaikorma »

certe certe... y'a aussi mensah quand il est pas blessé ... non ils ne sont pas tous assuré a tous les coups !
Qui Fait Le Malin Tombe Dans Le Ravin
SMC for life
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »