OL - Nantes J-6 06/05/09 - 13:50
Le point presse de Claude Puel
Où en est Govou ?
« Sidney, je pense que je vais l’intégrer au groupe pour le match amical contre Grenoble. Il a eu le feu vert du professeur Moyen. C’est bien. Il est important pour le groupe. Mais il y a aussi d’autres joueurs importants pour le groupe, même s’ils ne sont pas des cadres. On compte sur l’effectif et sur ceux qui peuvent être au dessus de la mêlée ».
Prépa J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je préfère perdre 70K (Mounier étant à 570K) que de faire un transfert hypothétique cette semainefredpsg a écrit :OL - Nantes J-6 06/05/09 - 13:50
Le point presse de Claude Puel
Où en est Govou ?
« Sidney, je pense que je vais l’intégrer au groupe pour le match amical contre Grenoble. Il a eu le feu vert du professeur Moyen. C’est bien. Il est important pour le groupe. Mais il y a aussi d’autres joueurs importants pour le groupe, même s’ils ne sont pas des cadres. On compte sur l’effectif et sur ceux qui peuvent être au dessus de la mêlée ».
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il me semble que c'est déjà faitZlatan a écrit :Sertic va être vendu ce soir ou demain matin à mon avis (je ne l'ai pas donc ça ne me touche pas trop), car il suffit que demain dans la journée, on annonce sur le site de girondins que Jussiê a participé à une opposition et ça va partir. Je crois donc qu'il sera vendu par anticipation même si rien ne dit qu'il ne jouera pas dans une semaine :?coach sam a écrit :En lisant les posts je me suis dit Sertic a été vendu! Or il n'y a aucune vente, certains n'assumeraient -ils pas leurs paroles? Ou alors ils ne l'ont pas!
L'argument Trémou qui rempace Sertic ne tient pas trop car Jurietti était remplaçant dimanche.
Et puis si Cavé joue au coté de Chamack , pas sûr que Jussié ou Gouffran qui sont assez offensifs soient titulaires!

http://www.girondins.com/jcms_girondins ... l=awl_9329
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Vous ne faites que retarder la chute, vous le savez bien en plus....nickos a écrit :Ouh là là !mikeybisso a écrit :ca y est!!! c'est parti pour Sertic :lol: :lol:
1 vente, ça fait peur :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je l'ai dit le jour du dégel et quand ça va tomber il ne faudra pas être en retard
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Je pense qu'il y a environ 0% de chances que placente soit dans le groupe. A mon avis, sertic et ducasse en seront.LeGaucher a écrit :une petite précision, on peut aligner 18 joueurs sur une feuille de match, alors avec les retours de blessure, vous croyez que Sertic a encore sa place dans les 18 ? voilà la liste des joueurs bordelais qui seront dans le groupe lors des prochains matchs :
1-Valverde ou Ramé
2-Olimpa ou Valverde
3-Chalmé
4-Diawara
5-Henrique
6-Planus
7-Trémoulinas
8-Jurietti
9-Placente
10-Gourcuff
11-Gouffran
12-Diarra
13-Fernando
14-Chamakh
15-Bellion
16-Cavenaghi
17-Jussie
18-Saivet ou Ducasse ou Sertic ou Traoré
1 place pour 4 joueurs...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
on verra bien ...iLiPs' a écrit :Je pense qu'il y a environ 0% de chances que placente soit dans le groupe. A mon avis, sertic et ducasse en seront.LeGaucher a écrit :une petite précision, on peut aligner 18 joueurs sur une feuille de match, alors avec les retours de blessure, vous croyez que Sertic a encore sa place dans les 18 ? voilà la liste des joueurs bordelais qui seront dans le groupe lors des prochains matchs :
1-Valverde ou Ramé
2-Olimpa ou Valverde
3-Chalmé
4-Diawara
5-Henrique
6-Planus
7-Trémoulinas
8-Jurietti
9-Placente
10-Gourcuff
11-Gouffran
12-Diarra
13-Fernando
14-Chamakh
15-Bellion
16-Cavenaghi
17-Jussie
18-Saivet ou Ducasse ou Sertic ou Traoré
1 place pour 4 joueurs...
le retour de Jussié qui joue souvent milieu peu lui aussi changer les choses.LeGaucher a écrit :Faut pas déconner, Sertic a fait sa PV carton comme beaucoup, il ne monte plus beaucoup ça va être le moment d'encaisser les bénéfs, en plus si Placente est rétabli aussi, ça risqued'être à Trémoulinas de prendre le flanc gauche du milieu de terrain (on l'a vu pendant l'absence de Wendel)
Faites comme vous voulez mais Sertic n'est pas un titulaire, il a pallié les absences et les joueurs reviennent... ne quittez pas votre écran des yeux, ca va plonger
Sertic avec ses bénéfs vous permet d'acheter Gouffran
wait and see...