Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Oui c'est le terme a employer avec DIA vu le taux de réussite qu'il a devant le butporat a écrit :bakar ne sera pas titulaire quand Dia sera de retour....plus brouillon et moins physique!!!!!!!!
besoin de taille en attaque pour faire des déviations......
Pour la taille on voit bien l'année dernière le meilleur c'était Hoarau, c'est un tout petit lui
Bon vous prenez qui à la place de DIA

bakaaaaaarOverBlue37 a écrit :Oui c'est le terme a employer avec DIA vu le taux de réussite qu'il a devant le butporat a écrit :bakar ne sera pas titulaire quand Dia sera de retour....plus brouillon et moins physique!!!!!!!!
besoin de taille en attaque pour faire des déviations......![]()
Pour la taille on voit bien l'année dernière le meilleur c'était Hoarau, c'est un tout petit lui
Bon vous prenez qui à la place de DIA
future pv du dégel !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
moi je vous conseille d'achetez bakar parce que :porat a écrit :bakar ne sera pas titulaire quand Dia sera de retour....plus brouillon et moins physique!!!!!!!!
- je viens de le vendre 8)
- ce serait étonnant qu'il soit titu pour son premier match alors qu'il arrive plus avec le statut d'espoir que de star
- efolou est actuellement le seul joueur en pointe à nancy, alors qu'ayité (aile droite), et diabaté (avant-centre) sont sur le retour
voilà, donc achetez bakar

En revanche je vous déconseille fortement d'acheter fabien robert, le feu follet virevoltant de boulogne :oops:
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Tu sais, un fois le fixing passé, il faut jouer franc jeu, c'est plus facile !iLiPs' a écrit :moi je vous conseille d'achetez bakar parce que :porat a écrit :bakar ne sera pas titulaire quand Dia sera de retour....plus brouillon et moins physique!!!!!!!!
- ce serait étonnant qu'il soit titu pour son premier match alors qu'il arrive plus avec le statut d'espoir que de star
- efolou est actuellement le seul joueur en pointe à nancy, alors qu'ayité (aile droite), et diabaté (avant-centre) sont sur le retour
voilà, donc achetez bakar![]()
En revanche je vous déconseille fortement d'acheter fabien robert, le feu follet virevoltant de boulogne :oops:
Si tu viens de le le vendre, t'as un gros problème de décalage horaire
Evolution de la valeur du joueur : Djamel Bakar
03/09/2009
16:59 A 4 000 € 1 861 000 €
14:39 A 4 000 € 1 857 000 €
13:30 A 4 000 € 1 853 000 €
12:01 A 4 000 € 1 849 000 €
10:59 V -4 000 € 1 845 000 €
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
je l'ai vendu au fixing.joretapo a écrit :Tu sais, un fois le fixing passé, il faut jouer franc jeu, c'est plus facile !iLiPs' a écrit :moi je vous conseille d'achetez bakar parce que :porat a écrit :bakar ne sera pas titulaire quand Dia sera de retour....plus brouillon et moins physique!!!!!!!!
voilà, donc achetez bakar![]()
Si tu viens de le le vendre, t'as un gros problème de décalage horaire![]()
Evolution de la valeur du joueur : Djamel Bakar
03/09/2009
16:59 A 4 000 € 1 861 000 €
14:39 A 4 000 € 1 857 000 €
13:30 A 4 000 € 1 853 000 €
12:01 A 4 000 € 1 849 000 €
10:59 V -4 000 € 1 845 000 €

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Blessé à la main depuis la mi-juillet après un match amical face à Bordeaux, Yohann Pelé a disputé deux rencontres avec la réserve du TFC en CFA 2. Plutôt rassurant le week-end dernier face à Blagnac, il a tout de même encaissé 2 buts (victoire 3-2).regisbou a écrit :Pelé va t il revenir au prochain match
C'est désormais certain, Yohann Pelé sera de retour dans le groupe pro pour le déplacement à Nancy, samedi 12 septembre (19h00). L'ancien gardien du Mans devrait débuter la rencontre en lieu et place d'Olivier Blondel. Le jeune Marc Vidal redeviendra titulaire avec la réserve.
source (http://www.alleztfc.com/actu/pele-et-fo ... ,1566.html)
il est tant de lâcher Blondel pour acheter pelé et si vous avez plus de tréso, il y a N'Dy Assembé à 1,3 M

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC