Prepa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
le meilleur rapport qualité prix maintenant c'est Ciani (-500.000€ par rapport à dimanche dernier !)regisbou a écrit :Sané16 achats
Bodmer13 achats
Qui est le plus rentable. Je pencherai pour le second

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est pas moral ce match avec sursis aprés le carton rouge déjà sévère qu'il a pris :evil:Invité a écrit :L'inconvénient c'est qu'il a pris un match avec sursis :?frouan24 a écrit :le meilleur rapport qualité prix maintenant c'est Ciani (-500.000€ par rapport à dimanche dernier !)regisbou a écrit :Sané16 achats
Bodmer13 achats
Qui est le plus rentable. Je pencherai pour le second
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
pour rappel,Kery a écrit :C'est quand même pas possible d'avoir acheté Lovren 10M pour le faire passer après Bodmer et Toulalan.
Si c'est le cas, ils ont vraiment foutu leur argent en l'air a l'OL.
l'O.L. a investi sur Lovren au mercato cet hiver pour anticiper la saison prochaine. Il est jeune et il a signé un contrat de 4 ans et demi. Il faudra l'acheter cet été sur idem pour la prochaine saison..

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah le 1er peux jouer longtemps si les exams de Planus sont pas bons...fcna0034 a écrit :le premier, au retour de planus, il dégageNyrphil a écrit :Le 1er est titulaire sur...
Le 2e, pas vraiment... lol
le second, au retour de boumsong, ben, il pourrait bien rester :lol:
Qd au 2e, il a mm pas remplacé Boumsong alors que Lovren était pas qualifié !! Et il faut aussi que Lyon fasse tourner !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
vic a écrit :Et puis si Sané pas Leca, je demenage au Bodmer

- BzhLutece
- IDEM Poussin
Fallait commencer par ça ! :lol:coach sam a écrit :Donc samedi on aura Sané ou Enrique ou Diarra.
L'autre samedi Bordeaux lille au résultat incertain.
Et il faudra déjà vendre Sané car le samedi suivant il y aura la finale de la coupe de la ligue et match reporté pour Bordeaux !!!!!!
Et en plus j'ai déjà 4 bordelais!
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oh l'interview d'EDEL dans l'Equipe... promis je n'ai rien trafiqué :lol:
Pire gardien de Ligue 1 en 2010 (13 buts encaissés), Apoula Edel s'est livré dans les colonnes de L'Equipe. Coupable de grossières erreurs ces dernières semaines dans la cage du Paris Saint-Germain, l'Arméno-Camerounais assume sa part de responsabilités dans les mauvais résultats de son équipe. «Une grande équipe, c'est aussi un grand gardien. Je n'ai pas été assez décisif quand il le fallait.» Une situation qu'il vit assez mal: «Je ne sais pas pour les autres. Mais moi, ça me fait mal d'être quatorzième. Je me sens responsable.»
«Je n'ai jamais été d'accord avec la décision du coach»
S'il a souvent été en difficulté sur ses prises de balle, le portier estime aussi qu'il doit beaucoup travailler au pied. «J'ai perdu mon jeu au pied en arrivant au PSG. Je ne sais pas pourquoi. Mon niveau a baissé. Je n'arrive plus à faire ce que je faisais avant. Mais je sens que ça revient.» Edel, qui dit ne pas avoir été perturbé par son histoire d'identité, a aussi montré tout son tempérarement à l'évocation du prochain retour de Grégory Coupet. «Je n'y pense pas. Je joue. On va voir quand il va revenir. Mais au départ, Greg était titulaire et moi remplaçant. C'est comme ça même si je n'ai jamais été d'accord avec la décision du coach. Moi je voulais être numéro 1.»
Pire gardien de Ligue 1 en 2010 (13 buts encaissés), Apoula Edel s'est livré dans les colonnes de L'Equipe. Coupable de grossières erreurs ces dernières semaines dans la cage du Paris Saint-Germain, l'Arméno-Camerounais assume sa part de responsabilités dans les mauvais résultats de son équipe. «Une grande équipe, c'est aussi un grand gardien. Je n'ai pas été assez décisif quand il le fallait.» Une situation qu'il vit assez mal: «Je ne sais pas pour les autres. Mais moi, ça me fait mal d'être quatorzième. Je me sens responsable.»
«Je n'ai jamais été d'accord avec la décision du coach»
S'il a souvent été en difficulté sur ses prises de balle, le portier estime aussi qu'il doit beaucoup travailler au pied. «J'ai perdu mon jeu au pied en arrivant au PSG. Je ne sais pas pourquoi. Mon niveau a baissé. Je n'arrive plus à faire ce que je faisais avant. Mais je sens que ça revient.» Edel, qui dit ne pas avoir été perturbé par son histoire d'identité, a aussi montré tout son tempérarement à l'évocation du prochain retour de Grégory Coupet. «Je n'y pense pas. Je joue. On va voir quand il va revenir. Mais au départ, Greg était titulaire et moi remplaçant. C'est comme ça même si je n'ai jamais été d'accord avec la décision du coach. Moi je voulais être numéro 1.»