Prepa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Prepa J28
On commence avec ca :
Puel (aprés Real - Lyon) : " On a perdu des joueurs en route : Boumsong, Makoun et peut-être Lisandro. Il faudra être capable de rebondir très vite, être prêts dès samedi. "
Moi je dis ca, je dis rien.. :lol:
Have Fun..
Puel (aprés Real - Lyon) : " On a perdu des joueurs en route : Boumsong, Makoun et peut-être Lisandro. Il faudra être capable de rebondir très vite, être prêts dès samedi. "
Moi je dis ca, je dis rien.. :lol:
Have Fun..
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Tabanou touché à une cheville
L'un des joueurs les plus en vue ces dernières semaines du côté de Toulouse, Franck Tabanou, s'est blessé à l'entraînement ce jeudi matin rapporte L'Equipe TV. Le jeune attaquant du TFC s'est mal réceptionné sur un saut et la cheville gauche a tourné. Des examens vont être pratiqués pour connaître l'étendue de sa blessure mais il est presque impossible que Tabanou joue contre Marseille ce week-end.
L'un des joueurs les plus en vue ces dernières semaines du côté de Toulouse, Franck Tabanou, s'est blessé à l'entraînement ce jeudi matin rapporte L'Equipe TV. Le jeune attaquant du TFC s'est mal réceptionné sur un saut et la cheville gauche a tourné. Des examens vont être pratiqués pour connaître l'étendue de sa blessure mais il est presque impossible que Tabanou joue contre Marseille ce week-end.
Boukari out 2 à 3 semaines
Touché mardi à l'entraînement, Razak Boukari a passé une IRM mercredi. Verdict : déchirure de l'adducteur droit. L'attaquant lensois de vingt-deux ans sera éloigné des terrains entre deux et trois semaines avant de pouvoir reprendre l'entraînement.
Outre Boukari, Jean-Guy Wallemme sera privé pour le déplacement à Lorient samedi (19h00) de Dejan Milovanovic (cheville) et Serge Aurier, victime d'une luxation de l'épaule droite mercredi avec la réserve lensoise face au LOSC B (1-1, groupe A de CFA).
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Au loin, nous remarquons que Marc Planus sort du centre professionnel avec des béquilles. Le défenseur central souffre d'une entorse au genou gauche et passera des tests cet après-midi afin de connaître la gravité de sa blessure.SPARTACUS a écrit :HENRIQUE PVPlanus devrait être absent au moins trois semaines. Son forfait pour le huitième de finale retour de C1, mercredi prochain face à l'Olympiakos, est plus que probable.
source www.girondins.com
:?

Youssouf Hadji a participé à l'entraînement ce jeudi matin à Nancy. Le Marocain, touché aux adducteurs, n'était censé revenir qu'en début de semaine prochaine.
Pablo Correa, l'entraîneur nancéien, a dû apprécier le retour à l'entraînement ce jeudi matin de Youssouf Hadji. Après un examen de contrôle rassurant à propos de ses adducteurs, le Marocain a anticipé sur sa date de retour prévue. Il ne devait pas être rétabli avant le début de semaine prochaine.
L.P. (Rédaction Football365.fr)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
DIARRA on le laisse en sentinelle,vic a écrit :Ca m etonerait sachant qu il y a Sané et Ciani, voir meme Diarra ou Fernando pour jouer en DC...
FERNANDO je l'ai vu joué 2 fois en 5, j'espére que plus jamais je n'aurai l'occasion de revoir ça,
CIANI en DC ça va de soi,
Reste effectivement SANE. Ce qui fait 1 place pour 2 mais perso je pencherai pour HENRIQUE.
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Je ne suis pas trop d'accord car tout d'abord hier c'est Sané qui remplaçait Ciani. Henrique n'est rentré qu'en 4ème défenseur. Ce n'est d'aileurs pas la première fois que Sané est préféré à Henrique ... Qui a d'ailleurs fait une rentrée moyenne hier encore.SPARTACUS a écrit :DIARRA on le laisse en sentinelle,vic a écrit :Ca m etonerait sachant qu il y a Sané et Ciani, voir meme Diarra ou Fernando pour jouer en DC...
FERNANDO je l'ai vu joué 2 fois en 5, j'espére que plus jamais je n'aurai l'occasion de revoir ça,
CIANI en DC ça va de soi,
Reste effectivement SANE. Ce qui fait 1 place pour 2 mais perso je pencherai pour HENRIQUE.
Je pense donc que Sané est favori mais après d'un point de vue idemfoot je ne pense pas qu'il vaille vraiment le coup car la durée d'indisponibilité de Planus est encore incertaine et dans n'importe quel cas la MV sera aussi importante que la PV dans quelques matches ... Risqué et san véritable intêret à mon humble avis :roll:
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Lu sur le fil info idemfoot :
11.03.2010 - ASM : Park (78 PPF) forfait contre Bordeaux
Remis de sa blessure aux ischio-jambiers pour le déplacement à Rennes (0-1, 27e j. de L1) le week-end dernier, Chu Young Park ressent depuis quelques jours de nouvelles douleurs au même endroit. Par précaution, l'attaquant sud-coréen de l'ASM ne sera pas retenu par Guy Lacombe pour la réception des Girondins de Bordeaux ce samedi (19h00). «Ce n'est pas une rechute, a précisé, ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur du club de la Principauté. Il n'y a rien de dramatique et le joueur se sent bien. On souhaite simplement ne pas prendre de risque.»
11.03.2010 - FCL : Gameiro (135 PPF) ménagé
Toujours gêné par des douleurs aux adducteurs, Kévin Gameiro a été ménagé, ce jeudi, par le staff médical lorientais. Mais l'attaquant de vingt-deux ans devrait pourvoir tenir sa place dans le groupe des Merlus, qui accueille le Racing Club de Lens ce samedi (19h00).
Pour cette 28e journée de Ligue 1, Christian Gourcuff pourra également compter sur Sylvain Marchal, de retour de suspension et remis de sa contracture, et James Fanchone, qui ne ressent plus de douleurs aux adducteurs. En revanche, Gabriel Penalba (adducteurs) et Laurent Koscielny (petite entorse d'une genou et suspension) seront absents face aux Sang et Or.

11.03.2010 - ASM : Park (78 PPF) forfait contre Bordeaux
Remis de sa blessure aux ischio-jambiers pour le déplacement à Rennes (0-1, 27e j. de L1) le week-end dernier, Chu Young Park ressent depuis quelques jours de nouvelles douleurs au même endroit. Par précaution, l'attaquant sud-coréen de l'ASM ne sera pas retenu par Guy Lacombe pour la réception des Girondins de Bordeaux ce samedi (19h00). «Ce n'est pas une rechute, a précisé, ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur du club de la Principauté. Il n'y a rien de dramatique et le joueur se sent bien. On souhaite simplement ne pas prendre de risque.»
11.03.2010 - FCL : Gameiro (135 PPF) ménagé
Toujours gêné par des douleurs aux adducteurs, Kévin Gameiro a été ménagé, ce jeudi, par le staff médical lorientais. Mais l'attaquant de vingt-deux ans devrait pourvoir tenir sa place dans le groupe des Merlus, qui accueille le Racing Club de Lens ce samedi (19h00).
Pour cette 28e journée de Ligue 1, Christian Gourcuff pourra également compter sur Sylvain Marchal, de retour de suspension et remis de sa contracture, et James Fanchone, qui ne ressent plus de douleurs aux adducteurs. En revanche, Gabriel Penalba (adducteurs) et Laurent Koscielny (petite entorse d'une genou et suspension) seront absents face aux Sang et Or.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa