Beber a écrit :Un joueur acheté au fixing: on prend 50% de la PV ou de la MV.
Un joueur vendu au fixing: on prend 50 ou 100 de la PV?? Il me semblait que c'etait également 50% mais j'ai cru voir qqun dire le contraire sur un post en ce début de saison..
Désolé pour la question de newb!!
Sans faire trop mon relou... Qqun peut-il me répondre svp? :roll:
J'espère ne pas avoir raté une éventuelle réponse au milieu de ce débat passionnant de gardiens : :roll: :lol:
didoustar a écrit :
Tu le mets ou dans le dispositif rennais? pas titulaire indiscutable a mon gout sauf si antonetti enlève l'un de ces deux mil def (doumbia ou mandjeck)
Brahimi sera titulaire milieu offensif gauche avec Pitroipa à droite, Feret en 10 et Montano (ou Boukari) en pointe. Et Doumbia et Mandjeck vont sauter pour laisser la place à Pajot qui sera associer à M'vila à la récupération...
Moi je vois pas pourquoi antonetti changerait son équipe alors que rennes marche vraiment bien depuis le debut de saison.
Le problème rennais l'an dernier c'était l'attaque, je pense que cette année l'équilibre est la, d'ailleurs pour le moment c'est la meilleure attaque.
Ok y'avait dijon mais .... ... heu ... c'est tout :roll: :lol:
Antonetti ne fera pas sans Brahimi, pour avoir vu les deux premiers match de championnat Boukari et Montano sont plus en forme que l'an dernier mais ça reste très juste. Contre Dijon il n' y avait pas de défense donc il se sont amusés mais contre Paris il y avait beaucoup de déchets dans leur jeu...
Romain a écrit :J'ai quelques interrogations par rapport à Nancy:
Lemaitre n'a pas joué au dernier match alors qu'il a joué en J1 parce que Brison a pris sa place de latéral gauche. Mais celui-ci jouait milieu gauche en J1, poste occupé par A.Cuvilier en J2.
A quoi doit-on s'attendre en J3? Retour de Lemaitre? Brison defenseur? Brison milieu? Pas de Brison?
Quel est le vrai poste de S. Sané?
Lotiès PV?
jpeux en être a moins que le Chrétien et sa cheville en mousse ne refasse surface
joretapo a écrit :Bah... Pionnier on ne l'achète pas en fait
"Les Pailladins n'ont pas sorti le bleu de chauffe ce matin à Grammont. Des petits jeux et une séance de coups francs pour les tireurs étaient programmés. Le tout sous les yeux de Jean-Louis Gasset, Philippe Delaye, Bruno Carotti et Michel Mézy. A noter que Laurent Pionnier n'a pas mis les gants alors que Geoffrey Jourdren a eu un entraînement spécifique avec Dominique Deplagne. Reste à savoir s'il sera titulaire dimanche soir. Petite inquiétude pour l'instant pour Mapou Yangambiwa et Olivier Giroud. Les deux se sont contentés d'un footing de 15 minutes et de longs étirements. A suivre demain. A noter enfin que si Younes Belhanda s'est entraîné avec le reste du groupe, Souleymane Camara n'a fait que des tours de terrain. Abdel El Kaoutari est actuellement à l'infirmerie"
Il faut peut-être lire qu'en tant que titulaire il a participé aux petits jeux et que Joudren fait du spécifique pour son retour de blessure ^^
Didou tu ferait mieux d'aller vendre ton Wesberg.. ah on arrete de parler des gardiens ? pardon.....
Perso je suis emmerdé avec tout ca.. je suis passé de 4 transfert (dont pastore..) et finalement je vais peut-être pas en faire du tout. En tout cas Pastore c'est je pense encore un peu tot et je serais étonné de le voir fouler la pelouse jeudi.
On parle pas beaucoup d'Alain Traore d'auxerre, déja 2 but en 2 matchs et aprés avoir vu son match contre marseille, il est clairement au dessus de ses partenaire et pas impossible de le voir marquer / passer réguliérement cette saison et surtout a 3.1 M concernant le rapport Qualité / prix je ne vois pas mieux (?)
EDIT : je rajoute même un calendrier light pour l'Aja : Bordeaux / Ajaccio / Nancy / caen / Lorient / Sochaux..
Dernière modification par kjoux le 16 août 2011, 17:32, modifié 2 fois.
49ers a écrit :
FF, un petit casse tête pour la 100taine de ppf de Sirigu
Question de point de vue. Par exemple, si on met en gras une autre partie du texte...
+1
J'ai déjà posté sur le sujet mais ça me semblait clair dès le départ.
Léonardo n'a pas recruté Douchez.
Paris n'a pas déboursé 3.5 millions pour un gardien et pour qu'il coupe les quartiers d'orange à Douchez.
Si Douchez se retrouve en Europa Ligue, bah c'est bien. Sirigu a aussi besoin de trouver des automatismes avec sa défense, donc s'il joue, ça ne sera pas une surprise non plus. Bref, ce match, ça ne va pas indiquer grand chose...
:twisted: :twisted: :twisted:
Oui mais Leonardo n'est pas (encore) l'entraîneur du PSG et si le club, fort de son effectif pléthorique, joue la Ligue Europe et les coupes nationales à fond va y avoir du turn over !
Alors du moment qu'en coupe c'est un minus en face ok pour Sirigu en L1 et Douchez les miettes mais si les tours avancent et se corsent on se posera la question Sirigu va t il être ménagé ou bien se reposera t il sur un match de L1 ? non si c'est un PSG-OM à priori, mais si c'est un PSG-Dijon là c'est moins sur....et puis AK ne testera t il pas Douchez en L1 pour faire un choix définitif.....
Tester Douchez sur un match de L1 ? je crois qu'il en a déja jouer prés de 200.. la question de son niveau ne se pose pas, par contre il s'est blesse au plus mauvais moment et Sirigu est devenu par la force des choses le gardien numéro 1 et le restera sauf si il nous fait des Edel.
Quand au fait de faire reposer un gardien en L1.. :lol:
kjoux a écrit :Tester Douchez sur un match de L1 ? je crois qu'il en a déja jouer prés de 200.. la question de son niveau ne se pose pas, par contre il s'est blesse au plus mauvais moment et Sirigu est devenu par la force des choses le gardien numéro 1 et le restera sauf si il nous fait des Edel.
reposer = ne pas jouer au profit du n°2 et non pas dormir à la base de son poteau je trouve bien rapide cette hiérarchie au PSG pour ma part mais bon pourquoi pas en tout cas je n'aurais ni l'un ni l'autre ni Reynet :lol:
Entorse pour Digard
Les examens passés ce mardi par Didier Digard ont confirmé que le milieu souffrait d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Il est donc forfait pour la réception de Toulouse samedi et pourrait être arrêté deux à trois semaines.
kjoux a écrit :Tester Douchez sur un match de L1 ? je crois qu'il en a déja jouer prés de 200.. la question de son niveau ne se pose pas, par contre il s'est blesse au plus mauvais moment et Sirigu est devenu par la force des choses le gardien numéro 1 et le restera sauf si il nous fait des Edel.
reposer = ne pas jouer au profit du n°2 et non pas dormir à la base de son poteau je trouve bien rapide cette hiérarchie au PSG pour ma part mais bon pourquoi pas en tout cas je n'aurais ni l'un ni l'autre ni Reynet :lol:
Oui j'ai bien compris, mais mettre au "repos" son gardien titu au profit du numéro 2 durant un match de L1 ca n'existe pas. Les gardiens peuvent (et doivent!) enchainer les matchs. Donc Sirigu L1 et Douchez les coupes. A Sirigu maintenant de prouver qu'il peut garder son statut.
Mince on avait pas dit stop sur les gardiens ? lol
fredpsg a écrit :
C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant son post :lol:
Bah quoi, PP fait pire lui !! :oops:
Bon, je vous laisse méditer là dessus et je vous dit à ce soir (ou à demain, dépendra de la fatigue) :
Les 852 ppf de Padovani vont fondre sur ............ Reynet et Pionnier.
Bisous !
Arrêtez de nous saouler avec Reynet et Pionnier, dans le choix des gardiens, y'a pas pire !!
Le 1er a été acheté en masse et prendra une MV de fou à l'arrivée du Stimorol à Evian et l'autre est juste le remplaçant de Jourdren même s'il a fait un match correct ce week-end. Il y a d'autres gardiens : Ahamada annoncé N°1 par Casanova, Richert, Costil, Ochoa et j'en oublie d'autres peut-être...
Pourquoi une future MV s'il reste titulaire ? Personnellement, je préfère revendre OCHOA pour acheter le futur gardien d'Evian, car il est déjà dans plus de 1000 portefeuilles et ne présente aucune perspective de PV.
En plus je pense que Dijon finira devant Ajaccio, faut pas se fier aux résultats de deux journées.
J'attends avec impatience de voir la tronche des gamers qui vont acheter Camara, Khelifa et Reynet quand ils regarderont leur trésorerie aprés fixing :lol: