Degel J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Degel J2

Message par blazz »

Si le FC Sochaux a de bonnes chances de pouvoir conserver Marvin Martin encore une année de plus, les Doubistes se montrent en revanche plus mesurés avec Modibo Maïga. Auteur d’une bonne première saison en Franche-Comté (15 buts en 36 matches de Ligue 1), l’attaquant malien abordait le mercato estival 2011 avec l’espoir de voir une belle offre se présenter, mais se disait également partant pour une année de plus chez les Lionceaux.

« Inch Allah ! (Ndlr, si Dieu le veut) On verra bien les opportunités, mais cela ne me dérange pas de rester non plus à Sochaux. Pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais oui, j’ai des offres. C’est en discussion. » Aujourd’hui, le discours a radicalement changé. Absent hier pour la réception de Caen (1-2), l’ancien Manceau a créé le malaise au sein de la direction doubiste qui a peiné pour trouver une justification.

En effet, selon Canal+ le joueur a appelé son club vendredi soir afin de lui signifier qu’il ne jouerait pas le match. Interrogé à l’issue de la rencontre, l’entraîneur Bazdarevic s’est contenté d’évoquer « un problème personnel ». En réalité, la chaîne cryptée annonce qu’une formation anglaise serait entrée en contact avec Maïga et que ce dernier n’aurait tout simplement plus envie de porter la tunique sochalienne. Et visiblement, l’intéressé fait tout pour obtenir son transfert. Comment ? En multipliant les absences. « Une fois, il est là, une autre non, on ne sait pas, c’est compliqué », a révélé à L’Équipe un membre du staff franc-comtois. Sale ambiance...
Footmercato.net
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

Tout bon pour Privat tout ça.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Réouverture après le fixing, n'allons pas trop vite :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Foot - L1 - PSG
Trois semaines pour Sakho

Sérieusement touché aux ischios à la 33e minute du match entre Rennes et le PSG (1-1), Mamadou Sakho ne rejouera plus du mois d'août. Le défenseur central international français sera éloigné des terrains trois semaines au minimum. Il manquera les barrages de la Ligue Europa et deux journées de L1. Il est également incertain pour les matches des Bleus contre l'Albanie et la Roumanie. Les nouvelles ne sont pas plus rassurantes pour Christophe Jallet. Lui aussi touché aux ischios chez les Rouge et Noir, il devrait aussi être absent trois semaines.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Foot - L1 - ASSE
Janot accepte la concurrence

Jérémie Janot a décidé de rester fidèle à Saint-Etienne. Doublure de Stéphane Ruffier, chose dont le staff des Verts l'avait prévenu, le portier stéphanois assure qu'il n'a «jamais voulu partir», ce lundi à L'Equipe. «Je suis bien à Saint-Etienne. J'y reste avec la ferme intention de relever ce défi palpitant qui m'est proposé de déloger Stéphane de son poste de numéro 1. Il n'a jamais été mis en concurrence. Je vais me préparer toute la semaine comme si j'allais jouer le week-end. Je suis prêt à me battre pour regagner ma place», a-t-il expliqué. Evian-TG, qui n'a pas pu conclure son arrivée ni celle de l'Allemand Hildebrand, serait désormais sur la piste d'un gardien tchèque. L'ASSE, elle, aura deux très bons portiers cette saison.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

bopb2005 a écrit :Foot - L1 - ASSE

Jérémie Janot a décidé de rester fidèle à Saint-Etienne. Doublure de Stéphane Ruffier, chose dont le staff des Verts l'avait prévenu, le portier stéphanois assure qu'il n'a «jamais voulu partir», ce lundi à L'Equipe. «Je suis bien à Saint-Etienne. J'y reste avec la ferme intention de relever ce défi palpitant qui m'est proposé de déloger Stéphane de son poste de numéro 1. Il n'a jamais été mis en concurrence. Je vais me préparer toute la semaine comme si j'allais jouer le week-end. Je suis prêt à me battre pour regagner ma place», a-t-il expliqué. Evian-TG, qui n'a pas pu conclure son arrivée ni celle de l'Allemand Hildebrand, serait désormais sur la piste d'un gardien tchèque. L'ASSE, elle, aura deux très bons portiers cette saison.
Reynet PV !!! :)
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

diannno a écrit :

Ne dis pas ca malheureux... Tu vas en frustrer plus d'un....

:roll: :arrow:

On voit en tout cas quelques attaquants sortir du lot avec Lopez, Remy, Giroud...
Coté milieu, Valbuena à l'air bien efficace... Pour Machado, je demande à voir car jouer deux promus c'est pas très révélateur!! Pas cher, il y a Jouffre bien sur...

En défense, Marchal ne marquera pas bcp d'autres buts, c'est certain... Mais à ce prix la et dans un club en réussite ca le fait..

En gardien, bien entendu la grenouille va exploser!! Y'en a un autre aussi qui peut faire mal... Mais la ca reste de la lotterie...

D'autres PV sinon? J'ai pas trop vu les matchs ce we!
Team Idem: Sylfou
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Beber a écrit :
diannno a écrit :

On voit en tout cas quelques attaquants sortir du lot avec Lopez, Remy, Giroud...
Coté milieu, Valbuena à l'air bien efficace... Pour Machado, je demande à voir car jouer deux promus c'est pas très révélateur!! Pas cher, il y a Jouffre bien sur...

En défense, Marchal ne marquera pas bcp d'autres buts, c'est certain... Mais à ce prix la et dans un club en réussite ca le fait..

En gardien, bien entendu la grenouille va exploser!! Y'en a un autre aussi qui peut faire mal... Mais la ca reste de la lotterie...

Des joueurs interressant il y en a a la pelle :

Marchal ... :shock: Faut aimer les jaunes...,
Ehmet, Djadjedje, Raineau, Vandam, Mirin, Bong ... Bref il y a du choix.

A.Traore, Bulot, voir Karaboue... ca vaut largement Jouffre je pense.

Pour l'attaque faut casser la tirelire en effet.

Ps: Ce soir Reynet va vous faire rever :lol:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

nedved a écrit :Ps: Ce soir Reynet va vous faire rever :lol:
Il signe à Evian? :roll: :lol:
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par nedved »

Beber a écrit :
Pas compris ?!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

nedved a écrit :
Beber a écrit :
Pas compris ?!
Ya rien à comprendre... C'est une vieille vanne...Comme tu dis ce soir... Je me suis dis ya p-e une annonce à venir.. Car il fera rêver avec sa PV demain soir!!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

nedved a écrit :
Beber a écrit :
diannno a écrit : Reynet PV !!! :)

Des joueurs interressant il y en a a la pelle :

Marchal ... :shock: Faut aimer les jaunes...,
Ehmet, Djadjedje, Raineau, Vandam, Mirin, Bong ... Bref il y a du choix.

A.Traore, Bulot, voir Karaboue... ca vaut largement Jouffre je pense.

Pour l'attaque faut casser la tirelire en effet.

Ps: Ce soir Reynet va vous faire rever :lol:
Samaritano (Ajaccio) Ca peut etre pas mal aussi non ?
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Beber a écrit :
Non par contre Wesberg a du souci a se faire
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par nedved »

Beber a écrit :
nedved a écrit :
Beber a écrit : Il signe à Evian? :roll: :lol:
Pas compris ?!
Ya rien à comprendre... C'est une vieille vanne...Comme tu dis ce soir... Je me suis dis ya p-e une annonce à venir.. Car il fera rêver avec sa PV demain soir!!
OK

En ce qui concerne la PV, comme tu le sais je suis tres septique (c'etait du second degré). Ca m'etonnerais qu'il y ai une PV. Ceux qui vont l'acheter maintenant, vont juste prendre un ticket pour la premiere MV de la saison (en plus d'un joueur moyen dans une equipe de merde).

Je prefere autant prendre un vrai gardien en ce qui me concerne.

Padovani :arrow: Ahamada pour moi ce soir !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

diannno a écrit :
Beber a écrit :
Non par contre Wesberg a du souci a se faire
Aucun gardien n'a encore signé à l'ETG, je ne vois pas pourquoi Westberg aurait du souci à se faire ! :wink:

Sinon, il va y avoir un joueur qui va devenir indispensable dans sa team : Jonathan PITROIPA !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »