FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Re: Fixing j6

Message par jptronic »

lebowsky75 a écrit :Abdallah absent deux à trois semaines

Après une entame de match intéressante ponctuée de plusieurs débordements sur son aile droite, Kassim Abdallah a dû quitter ses partenaires dès la 20e minute de jeu face à Evian. Le défenseur marseillais, qui se remettait à peine d'une petite lésion aux ischio-jambiers est sorti la mort dans l'âme en se plaignant de cette même cuisse droite.

Ce mardi, le quotidien La Provence nous apprend que l'ancien Sedanais souffre d'une lésion située plus en amont par rapport aux muscles fessiers que la précédente. Abdallah devrait être indisponible entre deux et trois semaines.

Entre la blessure de Morel et d' Abdalah, Baup aura plusieurs choix pour Lucas Mendes:
- Latéral gauche
- défenseur central
- remplaçant mais j'en doute

Toi qui lis la Provence, il te t'as pas échappé qu'il était précisé hier, que la blessure de Morel ne remettait en aucun cas sa participation aux prochains matchs...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Figo lu a écrit :

Après une entame de match intéressante ponctuée de plusieurs débordements sur son aile droite, Kassim Abdallah a dû quitter ses partenaires dès la 20e minute de jeu face à Evian. Le défenseur marseillais, qui se remettait à peine d'une petite lésion aux ischio-jambiers est sorti la mort dans l'âme en se plaignant de cette même cuisse droite.

Ce mardi, le quotidien La Provence nous apprend que l'ancien Sedanais souffre d'une lésion située plus en amont par rapport aux muscles fessiers que la précédente. Abdallah devrait être indisponible entre deux et trois semaines.

Entre la blessure de Morel et d' Abdalah, Baup aura plusieurs choix pour Lucas Mendes:
- Latéral gauche
- défenseur central
Ca reste un joueur a 4.1M qui sera remplaçant au retour de Diawara (annoncé le 21 octobre dans 3J quoi)
Si Baup opte pour la défense central oui, mais son poste de prédilection est latéral. (Je ne pense pas qu'il puisse faire pire que Morel).
Par ailleurs, le retour de Diawara se fera en douceur. Rappelez vous du retour d'Azpilicueta qui était revenu du même genre de blessure : il avait mis 2 bon mois pour reprendre son niveau.

De plus 4m pour un défenseur de l'Om non ce n'est pas chère du tout.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Donc pour en revenir à MUTU, grosse MV ou pas ????
EN VERT et CONTRE TOUS
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

jptronic a écrit :

- Latéral gauche
- défenseur central

Toi qui lis la Provence, il te t'as pas échappé qu'il était précisé hier, que la blessure de Morel ne remettait en aucun cas sa participation aux prochains matchs...
Faux : ils ont précisé que l'hypothèse de son retour était une possibilité.
Mais jouer avec une entorse au coude, tas déjà essayé toi?
Tu l'imagine jouer contre PSG comme ça?
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

ASSEbestFAN a écrit :Donc pour en revenir à MUTU, grosse MV ou pas ????
Ben non, il est annoncé de retour pour ce week end
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

ravenknight a écrit :Je veux vendre N'Koulou pour me faire de la trésorerie!! j hesite entre Digne et Lautoa

Digne est dans une equipe qui risque de gagner plus de match que lorient sur la durée et Lautoa est trop possédé
Mais les dividendes de Lautoa sont meilleurs
N'koulou => Lautoa tu peux pas faire mieux je pense ! :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

lebowsky75 a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Donc pour en revenir à MUTU, grosse MV ou pas ????
Ben non, il est annoncé de retour pour ce week end
Il a dis qu'il mettrait plus de buts que Ibra.
Il va bien falloir qu'il commence a en mettre, car il a déjà un sacré retard :lol: :lol: :lol:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

lebowsky75 a écrit :
ça vaut ce que ça vaut, mais LaProvence suite au match :
Tombé en seconde période à la suite d’un contact, Jérémy Morel s’est tenu le bras jusqu’au coup de sifflet final, ne parvenant plus à effectuer les touches. Il souffre d’une entorse du coude, sans gravité. Il sera strappé pour les prochaines semaines et pourra jouer ainsi les futures rencontres.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

lebowsky75 a écrit :Si Baup opte pour la défense central oui, mais son poste de prédilection est latéral. (Je ne pense pas qu'il puisse faire pire que Morel).
Je vais peut-être dire une grosse ânerie mais ... Morel n'est pas à la rue depuis le début de saison, non ?
Si l'OM n'a encaissé qu'un seul but en 6 matchs, c'est un peu grâce à lui, non ?
Et puis être 2ème meilleur dividendeur sur Idem, derrière Fanni et devant Ibra, ça ne parle pas pour lui ?!

Bon, Ok, c'est quand même lui qui a la note moyenne la plus basse sur lephoceen.Fr
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Bon j ai plus qu a serrer les miches en gardant Mutu et De Melo...... J en appelle aux dieux du foot, faites qu ils plantent en J7 !!!!
EN VERT et CONTRE TOUS
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Requin a écrit :
lebowsky75 a écrit :
ça vaut ce que ça vaut, mais LaProvence suite au match :
Tombé en seconde période à la suite d’un contact, Jérémy Morel s’est tenu le bras jusqu’au coup de sifflet final, ne parvenant plus à effectuer les touches. Il souffre d’une entorse du coude, sans gravité. Il sera strappé pour les prochaines semaines et pourra jouer ainsi les futures rencontres.
Merci ! C'est exactement ce que j'avais lu..

Merci Lebowski, pour tant d'objectivité !

A l'avenir, si tu pouvais essayer de pas trop prendre les gamers pour des cons, en balançant des infos inventées, merci pour nous...
Dernière modification par jptronic le 25 sept. 2012, 13:11, modifié 1 fois.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

remi33 a écrit :
ravenknight a écrit :Je veux vendre N'Koulou pour me faire de la trésorerie!! j hesite entre Digne et Lautoa

Digne est dans une equipe qui risque de gagner plus de match que lorient sur la durée et Lautoa est trop possédé
Bah moi je dirais Baca ou Zouma ... histoire d'avoir un coup d'avance plutôt qu'un coup de retard :lol:
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Invité a écrit :
remi33 a écrit :

Bah moi je dirais Baca ou Zouma ... histoire d'avoir un coup d'avance plutôt qu'un coup de retard :lol:
+ 1 pour Zouma

- 1 pour Baca
EN VERT et CONTRE TOUS
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Bah pourquoi -1 pour Baca?! ça se défend comme théorie quand même!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

ptijuju007 a écrit :
lebowsky75 a écrit :Si Baup opte pour la défense central oui, mais son poste de prédilection est latéral. (Je ne pense pas qu'il puisse faire pire que Morel).
Je vais peut-être dire une grosse ânerie mais ... Morel n'est pas à la rue depuis le début de saison, non ?
Si l'OM n'a encaissé qu'un seul but en 6 matchs, c'est un peu grâce à lui, non ?r
Alors, oui c'est vrai, Morel a nettement haussé son niveau de jeu par rapport à la saison dernière. La concurrence à son poste, un meilleur état d'esprit
font qu'il enchaîne les bonnes performances. Ces notes dans lephoceen sont plus dues au fait que la saison dernière, c'était le mouton noir du groupe.
Donc il passe pas d'un 3 ou 4 à 8 direct :)

Par contre, un seul but en 6 matchs, c'est grandement du à la paire Fanni / N'Koulou. Car mine de rien, Fanni est meilleure dans l'axe qu'à gauche :oops: :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »