A vous de devineril risque d'y avoir du mouvement au fixing vu les ppf de certains :Wissam BEN YEDDER 5 570 110 € 346
Tulio Vinicius DE MELO 4 565 333 € 284
Adrian MUTU 4 235 044 € 266
Alexandre LACAZETTE 4 446 878 € 232

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
A vous de devineril risque d'y avoir du mouvement au fixing vu les ppf de certains :Wissam BEN YEDDER 5 570 110 € 346
Tulio Vinicius DE MELO 4 565 333 € 284
Adrian MUTU 4 235 044 € 266
Alexandre LACAZETTE 4 446 878 € 232
Ben yedder c'est pas une carne si? Car j'en vvoudrais 11 comme lui alors! :oops:LeGaucher a écrit :ou alors on garde Mutu plutôt que d'acheter une carne :lol: :lol: :lol:
Je pense aussi que le fixing sera clame pour moi. Mais je me dis aussi que Lille aurait mérité de gagner aujourd'hui et que le réveil lillois est proche. Je vois bien Digne rester titulaire et je vois bien des bons coups sur Payet et Mendes (s'il ne s'est pas blesse ce soir).iNSTAR a écrit :BY PV !!!
Je pense faire aucun mouv sur ce fixing, aucun NJ chez moi, j'ai déjà les PV du fixing donc je pense profiter et économiser pour le week end suivant!
Je te renvoie la question : est que que ceux qui ont Audard se sont renseignés sur l'état de sa cuisse?Nyrphil a écrit :
Est-ce que ceux qui ont pris Lecomte et qui sont mnt coincés avec lui vont se reporter sur Audard...?
A force de parler d'Audard , on comprend bien que tu l'as , mais la n'est pas le bleme.Nyrphil a écrit :Comme la semaine dernière, il risque d'y avoir du mouvement sur les gardiens.
Est-ce que ceux qui ont pris Lecomte et qui sont mnt coincés avec lui vont se reporter sur Audard...?
Et ceux qui ont un gardien à forte PV + un calendrier pas top vont-ils encaisser la PV en profitant de cette occasion...?
Pouplin peut continuer sa PV maintenant que sa place de titulaire est garanti 8)PanamSG a écrit :A force de parler d'Audard , on comprend bien que tu l'as , mais la n'est pas le bleme.Nyrphil a écrit :Comme la semaine dernière, il risque d'y avoir du mouvement sur les gardiens.
Et ceux qui ont un gardien à forte PV + un calendrier pas top vont-ils encaisser la PV en profitant de cette occasion...?![]()
Déjà Audard est un goal qui se blesse souvent (1 fois par saison si mes stats sont bonnes) à bientôt 36 ans.
Et la question que je pose pour ceux qui ont déjà Vercoutre , quel est l'intérêt d'avoir 2 goals à 10M en ce début de saison ?
:shock: :shock: Vu son prix et son équipe je ne vois pas du tout pourquoi il ferait encore pv... :shock:nikoman a écrit :
Pouplin peut continuer sa PV maintenant que sa place de titulaire est garanti 8)
Et bien , disons que Sochaux se porte mieux apres deux victoires consécutives. Apres, ils vont sans doute perdre contre Paris, mais la suite semble bien plus jouable avec des matchs contre Nancy, Evian, Valenciennes...tetedemoteur a écrit ::shock: :shock: Vu son prix et son équipe je ne vois pas du tout pourquoi il ferait encore pv... :shock:nikoman a écrit :
Pouplin peut continuer sa PV maintenant que sa place de titulaire est garanti 8)
(ou alors faut m'expliquer la logique..)
Oui m'enfin, contre Sainté c'est un miracle, et là contre troyes.. Donc c'est à relativiser, et à part Nancy et Evian qui sont jouables, le reste ça sera compliqué...nikoman a écrit :Et bien , disons que Sochaux se porte mieux pares deux victoires consécutives. Apres, ils vont sans doute perdre contre Paris, mais la suite semble bien plus jouable avec des matchs contre Nancy, Evian, Valenciennes...tetedemoteur a écrit ::shock: :shock: Vu son prix et son équipe je ne vois pas du tout pourquoi il ferait encore pv... :shock:nikoman a écrit :
(ou alors faut m'expliquer la logique..)