Fixing et prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J10
Bon ben Foulquier c’est mort, PP m’a tuer.
Allez next. Le pire c’est que je pense que ça pouvait se faire, mais bon...
Si PP en parle on sait tous qu’il faut pas y toucher.
Mais comment tu fais pour en avoir autant... tu fais 4 transferts par semaine à chaque fois ?
Mais comment tu fais pour en avoir autant... tu fais 4 transferts par semaine à chaque fois ?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
lol non... même pas! foulquier je l'ai pris pour virer eboa... et rivierez pour encaisser tabanou.CoPC a écrit :Bon ben Foulquier c’est mort, PP m’a tuer.
vous êtes marrants vous, on en reparle en fin de semaine de ces deux là.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Comme je le dis, j’y crois. Pour être titulaire c’est meme sur.
Mais pour en faire une PV, maintenant que tu dis l’avoir... ça devient chaud

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et N'Dour, il ne peut pas prétendre à une place à son retour ? il est à seulement 500k lui
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
lol. Alors deux choses:CoPC a écrit :Comme je le dis, j’y crois. Pour être titulaire c’est meme sur.
- soit tu dis ça pour rigoler et ok, je te laisse me chambrer tant que ça reste correct
- soit tu dis ça et tu y crois, et dans ce cas-là, faut que vous consultiez un médecin d'urgence sur ce forum car il y a 2 ans j'étais le premier à prendre Lemar après son entrée en jeu contre Valence, et on sait ce qu'il est devenu après... enfin bref...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On peut trouver PP souvant délirant dans ses choix mais je trouve ces 2 transferts bien argumentés et intéressants.Petit_Perrin a écrit :lol non... même pas! foulquier je l'ai pris pour virer eboa... et rivierez pour encaisser tabanou.CoPC a écrit :Bon ben Foulquier c’est mort, PP m’a tuer.
vous êtes marrants vous, on en reparle en fin de semaine de ces deux là.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
C’est possible, après on l’attend pas avant 1 mois mini...LeGaucher a écrit :et N'Dour, il ne peut pas prétendre à une place à son retour ? il est à seulement 500k lui
@ Mouton mais oui ces transferts je suis d’accord, d’ailleurs j’en ai même pris un des deux
@ PP un peu des deux malheureusement, tu fais des bons et des mauvais paris comme tout le monde,t’en fais surtout beaucoup j’ai l’impression. Tu es ps accroc au tentative de PV ? Je te chambre un peu parce que vu que tu tentes de vendre tous tes achats, ba des fois tu vends des ratés et c’est rigolo.
Par contre je pense que pour certains, le fait que tu proposes un joueur fera qu’ils n’achèteront pas.
En fait par moments tu me fais penser à ce conte où l’enfant cri « au loup »
Tu appelles á trop de PV, et du coup pas mal ratent (car soyons honnêtes, les PV sur les carnes ça reste rare)
Et donc les fois où tu fais un Pari intéressant, on ne t’ecoute Pas forcément

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je suis un peu d'accord PP le pbm c'est que à chaque post quasiment tu mets en fin de message PV, c'est pas subtile et ça peut même rebuter certains, la subtilité fonctionne mieux je penses, après tu commences à argumenter donc c'est bien mais parfois il est trop tard.CoPC a écrit :C’est possible, après on l’attend pas avant 1 mois mini...LeGaucher a écrit :et N'Dour, il ne peut pas prétendre à une place à son retour ? il est à seulement 500k lui
@ Mouton mais oui ces transferts je suis d’accord, d’ailleurs j’en ai même pris un des deux
@ PP un peu des deux malheureusement, tu fais des bons et des mauvais paris comme tout le monde,t’en fais surtout beaucoup j’ai l’impression. Tu es ps accroc au tentative de PV ? Je te chambre un peu parce que vu que tu tentes de vendre tous tes achats, ba des fois tu vends des ratés et c’est rigolo.
Par contre je pense que pour certains, le fait que tu proposes un joueur fera qu’ils n’achèteront pas.
En fait par moments tu me fais penser à ce conte où l’enfant cri « au loup »
Tu appelles á trop de PV, et du coup pas mal ratent (car soyons honnêtes, les PV sur les carnes ça reste rare)
Et donc les fois où tu fais un Pari intéressant, on ne t’ecoute Pas forcément
Et effectivement des vrais PV qui valent le coup il y en a pas tant que ça, il y a eu ndombele mbappe, mais qui sont pas des carnes, éventuellement genevois et à voir comment ce transforme tabanou, juste on ne peut pas appeler à la PV à chaque transferts je suis sur que ça te dessert plus que ça te sert.
Voilà ça reste mon avis et il n'y a rien de méchant.

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Encaisser Tabanou, ça fait 4j que je cherche un moyen intelligent de le faire... Je n'en trouve pas..
donc je vous lis, je vois vos propositions de joueurs pas cher mais rien à se mettre sous la dent..
J'aurais aimé Marcelo mais la pv aurait du être 2 fois plus grosse..
donc je vous lis, je vois vos propositions de joueurs pas cher mais rien à se mettre sous la dent..
J'aurais aimé Marcelo mais la pv aurait du être 2 fois plus grosse..
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Vieux Crampon
Dabo Incertain
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... in-ac20716
@Ruud : Pogba pas encore officiellement forfait

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Memphis va faire plus d'efforts
Dans une mauvaise passe, Memphis Depay compte éviter un nouvel échec et surtout retrouver les bonnes grâces de son entraîneur. Il en aura peut-être l'occasion demain soir face à Everton, pour son retour en Angleterre. De passage en conférence de presse, l'international néerlandais n'a pas pu échapper aux questions sur son cas.
« Malheureusement, je n'ai pas connu trop de minutes en sélection aussi. Mais c'est vrai qu'aller en sélection est une bouffée d'air. Ça fait du bien. Je voudrais jouer plus de matches, plus de minutes. Je crois que c'est vrai, je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps. Mais j'accepte la décision du coach. C'est à moi de tout donner à l'entraînement, de gagner de la confiance parce que c'est important. Je me trouve en bonne condition, en bonne forme physique. ». Malgré tout, il doit composer avec une concurrence de plus en plus importante. « Je crois que l'effectif lyonnais a beaucoup de talents, de bons joueurs. Il faut accepter pour n'importe quel joueur, si on ne joue pas bien, de ne pas jouer. Je suis venu avec un prix de transfert élevé. Mais ça ne fait rien. La réalité est celle du coach. Il prend sa décision à chaque entraînement ».
Bruno Genesio pourrait lui donner sa chance demain soir. Le coach lyonnais attend des progrès de la part de son joueur. « Je vous dirai pas s'il a une grosse chance de débuter demain. Vous avez un indice. C'est un joueur qui a énormément de potentiel et de talent. Il doit apporter davantage à l'équipe. C'est un joueur capable de fulgurances individuelles. Mais il doit d'abord être dans le projet collectif avant d'avoir ces fulgurances ». Ce qu'avait reconnu Memphis, qui s'est remis en question, quelques minutes auparavant. « Peut-être ce qui est spécial avec moi, c'est que je dois bien me concentrer avec ou sans ballon. On doit bien défendre en groupe. Tout le groupe doit défendre ensemble, pour les ailiers cela demande de l'énergie, reculer de 50 mètres, avancer de 50 mètres .Je comprends. Tout ça viendra avec efforts. Je travaille bien aux entraînements, j'ai la confiance de pouvoir y arriver ». Après les paroles, place aux actes pour Memphis !
La renaissance de Memphis, qui se remet enfin en question, à voir si les paroles font places aux actes maintenant.
Il semblerait être aligné ce soir, Aouar banc
Dans une mauvaise passe, Memphis Depay compte éviter un nouvel échec et surtout retrouver les bonnes grâces de son entraîneur. Il en aura peut-être l'occasion demain soir face à Everton, pour son retour en Angleterre. De passage en conférence de presse, l'international néerlandais n'a pas pu échapper aux questions sur son cas.
« Malheureusement, je n'ai pas connu trop de minutes en sélection aussi. Mais c'est vrai qu'aller en sélection est une bouffée d'air. Ça fait du bien. Je voudrais jouer plus de matches, plus de minutes. Je crois que c'est vrai, je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps. Mais j'accepte la décision du coach. C'est à moi de tout donner à l'entraînement, de gagner de la confiance parce que c'est important. Je me trouve en bonne condition, en bonne forme physique. ». Malgré tout, il doit composer avec une concurrence de plus en plus importante. « Je crois que l'effectif lyonnais a beaucoup de talents, de bons joueurs. Il faut accepter pour n'importe quel joueur, si on ne joue pas bien, de ne pas jouer. Je suis venu avec un prix de transfert élevé. Mais ça ne fait rien. La réalité est celle du coach. Il prend sa décision à chaque entraînement ».
Bruno Genesio pourrait lui donner sa chance demain soir. Le coach lyonnais attend des progrès de la part de son joueur. « Je vous dirai pas s'il a une grosse chance de débuter demain. Vous avez un indice. C'est un joueur qui a énormément de potentiel et de talent. Il doit apporter davantage à l'équipe. C'est un joueur capable de fulgurances individuelles. Mais il doit d'abord être dans le projet collectif avant d'avoir ces fulgurances ». Ce qu'avait reconnu Memphis, qui s'est remis en question, quelques minutes auparavant. « Peut-être ce qui est spécial avec moi, c'est que je dois bien me concentrer avec ou sans ballon. On doit bien défendre en groupe. Tout le groupe doit défendre ensemble, pour les ailiers cela demande de l'énergie, reculer de 50 mètres, avancer de 50 mètres .Je comprends. Tout ça viendra avec efforts. Je travaille bien aux entraînements, j'ai la confiance de pouvoir y arriver ». Après les paroles, place aux actes pour Memphis !
La renaissance de Memphis, qui se remet enfin en question, à voir si les paroles font places aux actes maintenant.
Il semblerait être aligné ce soir, Aouar banc
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Si si, y a une groupe de 19 dans lequel les supp pensaient que ce serait Pajot qui en sortirait, mais finalement il va peut-être encore être cocumouton_78 a écrit :Dabo Incertain

Edit : ah non pas de groupe, juste un débat sur qui sort du groupe parmi les habitués : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 1&start=50
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Oui Beric PVvvvBenyaisa a écrit :Si si, y a une groupe de 19 dans lequel les supp pensaient que ce serait Pajot qui en sortirait, mais finalement il va peut-être encore être cocumouton_78 a écrit :Dabo Incertain
Edit : ah non pas de groupe, juste un débat sur qui sort du groupe parmi les habitués : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 1&start=50
-
- IDEM Vieux Crampon
Djiku a quitté Clairefontaine
https://twitter.com/SMCaen/status/920939106246582272
https://twitter.com/SMCaen/status/920939106246582272
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Non faut pas pousser non plusmouton_78 a écrit :Un gamer honnête !! T'es encore plus tordu que ma femme

Foulquier c'est pas mal oui. Après j'ai déjà un strasbourgeois derrière donc pas une bonne idée d'en avoir 2 vu leur perméabilité.
Hernani peut être pas mal si Dabo est nj, mais je ne l'ai jamais vu jouer et honnêtement les milieux axiaux à St Etienne c'est compliqué:
Dioussy a été très bon le premier match et mauvais depuis
Dabo est titulaire indiscutable normalement mais aime les biscottes
Pajot est le premier remplaçant mais joue beaucoup vu les absents
Hernani à voir
Selnaes est logiquement le titulaire en sentinelle...
Maiga rentre dans les rotations de plus en plus