Je n'ai vu que peu de matches, aussi je ne m'attarderai pas sur ce que je ne peux commenter.

Une attaque de folie et une défense de bras cassés. C'est un peu le constat depuis le début de la saison, mais, enfin, l'OL à gagné ! Fekir s'avère une une alternative plus que crédible aux Falcao/Cavani/Neymar et pour moins cher. Je n'ai malheureusement pas assez de mooves/tréso/etc. pour me l'offrir. A noter la titularisation d'Aouar, qui ne fait pas un mauvais match, mais je pense qu'elle est surtout liée au fait que Depay reste encore trop peu impliqué, et que Bertrand Traoré est revenu une nouvelle fois éreinté de sa campagne internationale, d'où sa sortie précoce.
Ndombélé toujours titu, quid de Diop ? Toujours blessé ?
Enfin, Tete semble avoir définitivement pris la place côté droit, où il enchaine les titus. Attention toutefois avec la coupe d'Europe ! Et puis un defenseur lyonnais ca rapporte pas trop

Passes : Fekir / Mendy

Falcao pas la, rien ne va. Nouvelle contre-performance monégasque qui laisse s'envoler le PSG, avec quand même déjà 12 buts encaissés ! Jorge et Sidibé NJ mais liés au retour de sélections, a voir si Monaco va régir en LdC. R.Lopes une nouvelle fois décisif, il semble le joueur le plus régulier depuis le début de la saison derrière le colombien.
Passes : Baldé / Lopes

:dfco:
Gros match du DFCO, pas payé. Un but sublime de Jeannot et des occasions à la pelle malgré l'opposition. Si dijon jouait tous ses matches de la sorte, le maintien ne serait pas trop difficilement accessible. Mais pour le moment, ils restent 19e

Un match indigent, moche au possible. Comme a chaque retour de trêve internationale en fait. Neymar transparent, Mbappe peu en réussite (car pouvant finir avec un doublé sans trop de difficulté pour un joueur de son talent). Meunier au top, normal pour un ancien attaquant (non non je n'ai pas regardé le CFC), mais la concurrence et le turnover avec alves refroidissent un peu vu le risque de NJ.
Cavani NJ ca, on le savait.
Passe : Mbappe

:smc:
Bon la je sais pas trop quoi dire, surtout que je suis pas forcément le plus objectif, vu que je les supporte

Victoire chez la meilleure défense, pas étonnant sur un point de vue statistiques car Caen s'incline toujours contre les Angevins. Flavien Tait peut remercier la clémence de l'arbitre, car il peut (doit ?) clairement être exclu avec un second

Passes Traoré / Toko Ekambi

:eag: -

Pas vu, mais rennes va mal. Très mal. On parle de HBA pour l'intersaison, qqn y croit ? Tabanou titulaire, bravo PP qui nous le répète depuis presque un mois désormais !
Passe : Camara

Pas vu, mais le LOSC ne gagne toujours pas. Bahlouli NJ alors qu'il fait un top fixing juste avant. Thiago Mendes revient et marque, plutôt positif pour ce joueur indispensable au milieu lillois.
Troyes poursuit sa belle serie. A noter l'expulsion de Ié qui à pris pour Amadou d'après ce que j'ai compris. Et le beau NJ pour Giraudon.
Passes : El Ghazi / Pépé pour LOSC - Cordoval pour Troyes

Pas vu, Metz va tout droit vers la L2. But et titu de Pajot, on vous l'avait bien dit qu'il fallait le prendre

Passes : Soderlund pour ASSE - Dossevi pour Metz

Pas vu, toulouse qui gagne enfin. Amiens qui va pas bien. Bref je sais pas quoi en dire de plus, a part que dès que Kakuta ne marque pas, personne ne le fait.
Passe : Blin

Pas vu, match de défense visiblement. Nouveau but de Malcom, sans selfie aujourd'hui.
Passe : De préville (toujours titulaire tiens !)

Pas vu, Nice qui retombe dans ses travers. Et Montpellier malgré l'argument du calendrier, qui remonte bien la pente. Grâce à Lecomte, il faut bien le reconnaître.
Passes : Mukiélé / Sambia

Strasbourg -

Pas vu non plus, Mitroglou 90 minutes c'est pas mal pour un mec "pas prêt". Strasbourg qui ne gagne toujours pas, mais qui aurait pu la encore, d'après ce que j'ai lu. NJ pour Blayac, 20' pour Bahoken. Terrier titulaire.
Passes : Liénard / Lala pour RCS - Amavi pour OM