FIXING - PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
d'après ses dires sur un de ses derniers post il allait au Maroc pour les vacances peut être qu'avec les récentes emmerdes dans les aéroports de France il cherche toujours ses bagages à Roissy !!! :lol:siaplayer a écrit :Alerte enlévement : Quelqu'un aurait-il des nouvelles du petit californus, que l'on n'a pas aperçu sur le forum depuis X temps, ça devient inquiétant :?
Bonne année a tous :lol:

- californus
- BLOGUEUR
salut cher ami, bonne année à toi et à tout le forumsiaplayer a écrit :Alerte enlévement : Quelqu'un aurait-il des nouvelles du petit californus, que l'on n'a pas aperçu sur le forum depuis X temps, ça devient inquiétant :?
Bonne année a tous :lol:
et comme le dit fort justement nickos, va pas me réveiller, hein, car rien ne vaut la tranquillité d'un petit mercato hivernal.
j'étais en effet au maroc, je supervisais le kawbab de marrakesh.

6 pages sur richert puis 9 sur bellion, j'en déduis que j'ai dû râter deux belles PV perché que j'étais dans l'Atlas. d'ailleurs, je donnerai même pas mon avis dessus car tout le monde s'en fout sans doute et tout a déjà été dit dessus dans un sens ou dans l'autre
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Bonne année à vous tous.
Pour bien commencer l'année, je tenais à faire une petite remarque qui m'avait agacé lors du changement de club de Fanni à l'OM.
Dans l'aprés midi de l'annonce du changement de club, ce dernier est supprimé de la base de donnée et nous sommes dans l'impossibilité de le prendre.
Pour Bellion, il sera resté plusieurs jours permettant aux gamers l'ayant pris de bien s'engraisser. Pourquoi ne pas l'avoir supprimer de la base comme Fanni, puis introduit plusieurs jours après pour calmer les ardeurs de beaucoup de gamers. :twisted:
je trouve cela un peu bizarre, faudrait un peu harmoniser les choses.
Pour bien commencer l'année, je tenais à faire une petite remarque qui m'avait agacé lors du changement de club de Fanni à l'OM.
Dans l'aprés midi de l'annonce du changement de club, ce dernier est supprimé de la base de donnée et nous sommes dans l'impossibilité de le prendre.
Pour Bellion, il sera resté plusieurs jours permettant aux gamers l'ayant pris de bien s'engraisser. Pourquoi ne pas l'avoir supprimer de la base comme Fanni, puis introduit plusieurs jours après pour calmer les ardeurs de beaucoup de gamers. :twisted:
- californus
- BLOGUEUR
gameiro va jouer un peu partout. après valence et lille qui le veulent sans le vouloir, l'intérêt de bordeaux semble se préciser.
Par ailleurs, lors du dernier fixing j'ai racheté un petit gars rendu has been par l'Automne car il était trop possédé, très moyen et jouait dans un club en chute libre mais maintenant que caen a enfin gagné un match et comme il semble jouer avant-centre dans le nouveau dispositif de malherbe, me suis permis un petit
sanchez
mollo
qui fera peut-être rire pas mal de monde. je reconnais par là même donner le bâton pour me faire battre
qui fait suite à cecisamedi 01 janvier 2011 - 14h05
Dans un entretien accordé à RMC, Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, a évoqué le cas de Kevin Gameiro.
Sur RMC, Jean-Louis Triaud a évoqué Kevin Gameiro, l’attaquant de Lorient. « On se renseigne actuellement pour Gameiro, a déclaré Triaud. Je me suis d’ailleurs entretenu avec Jean Tigana et ensemble, on a établi une liste des profils d’attaquant susceptibles de nous rejoindre. Kevin Gameiro est un joueur talentueux. Après, il faut rester discret dans le marché des transferts. »
ça va encore bouger du côté de bordeaux...vendredi 31 décembre 2010 - 15h39
L'attaquant nigérien Moussa Maazou (Bordeaux / CSKA Moscou) souhaiterait changer d'air lors du Mercato.
Actuellement prêté avec option d'achat à Bordeaux, l'attaquant Moussa Maazou (22 ans, CSKA Moscou) pourrait migrer sous d'autres cieux lors du Mercato d'hiver. L'ancien joueur de Lokeren ne rentre plus dans les plans de Jean Tigana, l'entraîneur des Marine et Blanc. Après les prêts de David Bellion (Nice) et Henri Saivet (Angers), et attendant celui de Floyd Ayité, notamment suivi par Le Havre, le club du président Jean-Louis Triaud pourrait donc enregistrer le départ de l'international nigérien qui se verrait bien retourner à Monaco (ndlr : Auxerre garde aussi un œil sur le dossier) et ainsi financer l'arrivée d'un buteur, voire d'un milieu de terrain.
Par ailleurs, lors du dernier fixing j'ai racheté un petit gars rendu has been par l'Automne car il était trop possédé, très moyen et jouait dans un club en chute libre mais maintenant que caen a enfin gagné un match et comme il semble jouer avant-centre dans le nouveau dispositif de malherbe, me suis permis un petit
sanchez

qui fera peut-être rire pas mal de monde. je reconnais par là même donner le bâton pour me faire battre
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Justement, pour Fanni beaucoup avait gueuler qu il ait changé de club si vite dans la BDDcvetko a écrit :Bonne année à vous tous.
Dans l'aprés midi de l'annonce du changement de club, ce dernier est supprimé de la base de donnée et nous sommes dans l'impossibilité de le prendre.![]()
Mais le probleme, ce n est pas de les changer de club ou non, c est surtout le temps qu un admin passe pour valider le changement de club...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En effet. Allez, on fait tous RichertDROP a écrit :Changement de coach au RCL = changement de gardien ???

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
Une info qui va vous passionner, j'en suis sûr :
enfin, ceci étant dit, ça concerne quand même 117 gamers actifs ou inactifsjeudi 30 décembre 2010 - 11h42
Obligé de dégraisser pour recruter un latéral droit (au moins) cet hiver, Arles-Avignon négocie le transfert d’Hammeur Bouazza.
Faruk Hadzibegic a trop d’attaquants dans son effectif et doit dégraisser dans ce secteur pour recruter. L’entraîneur d’Arles-Avignon comptait sur Hammeur Bouazza, mais l’Algérien est un des rares éléments à avoir conservé ne valeur marchande. Un transfert à l’Herakles Salonique est dans les tuyaux.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
C'est bien ce que je me disais, certain avait intérêt à le laisser dans la BDD, pour qu'il soit acheter et ne pas faire le changement de club.vic a écrit :Justement, pour Fanni beaucoup avait gueuler qu il ait changé de club si vite dans la BDDcvetko a écrit :Bonne année à vous tous.
Dans l'aprés midi de l'annonce du changement de club, ce dernier est supprimé de la base de donnée et nous sommes dans l'impossibilité de le prendre.![]()
je trouve cela un peu bizarre, faudrait un peu harmoniser les choses.Alors la pour eviter les ronchons, j ai laissé Bellion dans son club...
Mais le probleme, ce n est pas de les changer de club ou non, c est surtout le temps qu un admin passe pour valider le changement de club...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Si Cavenaghi revient, perso, je le prends...
Pour Arles, un latéral droit? C'est donc Laurenti et éventuellement Abenzoar qui sautent. Mejia restera titu j'espère... de toute façon, c'est le meilleur défenseur de la lanterne rouge donc bon.
Pour Arles, un latéral droit? C'est donc Laurenti et éventuellement Abenzoar qui sautent. Mejia restera titu j'espère... de toute façon, c'est le meilleur défenseur de la lanterne rouge donc bon.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin