FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Alerte enlévement : Quelqu'un aurait-il des nouvelles du petit californus, que l'on n'a pas aperçu sur le forum depuis X temps, ça devient inquiétant :?

Bonne année a tous :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

BONNE ANNEE 2011
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

siaplayer a écrit :Alerte enlévement : Quelqu'un aurait-il des nouvelles du petit californus, que l'on n'a pas aperçu sur le forum depuis X temps, ça devient inquiétant :?

d'après ses dires sur un de ses derniers post il allait au Maroc pour les vacances peut être qu'avec les récentes emmerdes dans les aéroports de France il cherche toujours ses bagages à Roissy !!! :lol: :D
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

siaplayer a écrit :Alerte enlévement : Quelqu'un aurait-il des nouvelles du petit californus, que l'on n'a pas aperçu sur le forum depuis X temps, ça devient inquiétant :?

Ehhhhhhhhhhhh, vas pas nous le réveiller :oops:

BA
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

salut cher ami, bonne année à toi et à tout le forum

et comme le dit fort justement nickos, va pas me réveiller, hein, car rien ne vaut la tranquillité d'un petit mercato hivernal.

j'étais en effet au maroc, je supervisais le kawbab de marrakesh. :)

6 pages sur richert puis 9 sur bellion, j'en déduis que j'ai dû râter deux belles PV perché que j'étais dans l'Atlas. d'ailleurs, je donnerai même pas mon avis dessus car tout le monde s'en fout sans doute et tout a déjà été dit dessus dans un sens ou dans l'autre
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Bonne année à vous tous.

Pour bien commencer l'année, je tenais à faire une petite remarque qui m'avait agacé lors du changement de club de Fanni à l'OM.

Dans l'aprés midi de l'annonce du changement de club, ce dernier est supprimé de la base de donnée et nous sommes dans l'impossibilité de le prendre. :cry:

Pour Bellion, il sera resté plusieurs jours permettant aux gamers l'ayant pris de bien s'engraisser. Pourquoi ne pas l'avoir supprimer de la base comme Fanni, puis introduit plusieurs jours après pour calmer les ardeurs de beaucoup de gamers. :twisted:

je trouve cela un peu bizarre, faudrait un peu harmoniser les choses.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Bonne année à tout le monde, bonnes PV et bons résultats à tous pour 2011 :D
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

gameiro va jouer un peu partout. après valence et lille qui le veulent sans le vouloir, l'intérêt de bordeaux semble se préciser.
samedi 01 janvier 2011 - 14h05

Dans un entretien accordé à RMC, Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, a évoqué le cas de Kevin Gameiro.

Sur RMC, Jean-Louis Triaud a évoqué Kevin Gameiro, l’attaquant de Lorient. « On se renseigne actuellement pour Gameiro, a déclaré Triaud. Je me suis d’ailleurs entretenu avec Jean Tigana et ensemble, on a établi une liste des profils d’attaquant susceptibles de nous rejoindre. Kevin Gameiro est un joueur talentueux. Après, il faut rester discret dans le marché des transferts. »
qui fait suite à ceci
vendredi 31 décembre 2010 - 15h39
L'attaquant nigérien Moussa Maazou (Bordeaux / CSKA Moscou) souhaiterait changer d'air lors du Mercato.

Actuellement prêté avec option d'achat à Bordeaux, l'attaquant Moussa Maazou (22 ans, CSKA Moscou) pourrait migrer sous d'autres cieux lors du Mercato d'hiver. L'ancien joueur de Lokeren ne rentre plus dans les plans de Jean Tigana, l'entraîneur des Marine et Blanc. Après les prêts de David Bellion (Nice) et Henri Saivet (Angers), et attendant celui de Floyd Ayité, notamment suivi par Le Havre, le club du président Jean-Louis Triaud pourrait donc enregistrer le départ de l'international nigérien qui se verrait bien retourner à Monaco (ndlr : Auxerre garde aussi un œil sur le dossier) et ainsi financer l'arrivée d'un buteur, voire d'un milieu de terrain.
ça va encore bouger du côté de bordeaux...

Par ailleurs, lors du dernier fixing j'ai racheté un petit gars rendu has been par l'Automne car il était trop possédé, très moyen et jouait dans un club en chute libre mais maintenant que caen a enfin gagné un match et comme il semble jouer avant-centre dans le nouveau dispositif de malherbe, me suis permis un petit

sanchez :arrow: mollo

qui fera peut-être rire pas mal de monde. je reconnais par là même donner le bâton pour me faire battre
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

cvetko a écrit :Bonne année à vous tous.

Pour bien commencer l'année, je tenais à faire une petite remarque qui m'avait agacé lors du changement de club de Fanni à l'OM.

Dans l'aprés midi de l'annonce du changement de club, ce dernier est supprimé de la base de donnée et nous sommes dans l'impossibilité de le prendre. :cry:

Pour Bellion, il sera resté plusieurs jours permettant aux gamers l'ayant pris de bien s'engraisser. Pourquoi ne pas l'avoir supprimer de la base comme Fanni, puis introduit plusieurs jours après pour calmer les ardeurs de beaucoup de gamers. :twisted:

Justement, pour Fanni beaucoup avait gueuler qu il ait changé de club si vite dans la BDD :wink: Alors la pour eviter les ronchons, j ai laissé Bellion dans son club...
Mais le probleme, ce n est pas de les changer de club ou non, c est surtout le temps qu un admin passe pour valider le changement de club...
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Changement de coach au RCL = changement de gardien ???
la peuf, la meuf, la teuf
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

DROP a écrit :Changement de coach au RCL = changement de gardien ???
En effet. Allez, on fait tous Richert :arrow: Kasraoui. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Une info qui va vous passionner, j'en suis sûr :
jeudi 30 décembre 2010 - 11h42

Obligé de dégraisser pour recruter un latéral droit (au moins) cet hiver, Arles-Avignon négocie le transfert d’Hammeur Bouazza.

Faruk Hadzibegic a trop d’attaquants dans son effectif et doit dégraisser dans ce secteur pour recruter. L’entraîneur d’Arles-Avignon comptait sur Hammeur Bouazza, mais l’Algérien est un des rares éléments à avoir conservé ne valeur marchande. Un transfert à l’Herakles Salonique est dans les tuyaux.
enfin, ceci étant dit, ça concerne quand même 117 gamers actifs ou inactifs
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

C'est quand meme bon de retrouver l'avatar le plus moche du forum d'idemfoot, je t'aime bien quand même mon cali :P

Sinon, le mercato français, toujours aussi passionnant :roll:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

vic a écrit :
cvetko a écrit :Bonne année à vous tous.

Justement, pour Fanni beaucoup avait gueuler qu il ait changé de club si vite dans la BDD :wink: Alors la pour eviter les ronchons, j ai laissé Bellion dans son club...
Mais le probleme, ce n est pas de les changer de club ou non, c est surtout le temps qu un admin passe pour valider le changement de club...
C'est bien ce que je me disais, certain avait intérêt à le laisser dans la BDD, pour qu'il soit acheter et ne pas faire le changement de club. :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Si Cavenaghi revient, perso, je le prends...
Pour Arles, un latéral droit? C'est donc Laurenti et éventuellement Abenzoar qui sautent. Mejia restera titu j'espère... de toute façon, c'est le meilleur défenseur de la lanterne rouge donc bon. :P
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »