FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

FIXING - PREPA J20

Message par bobditlane »

Allez première bonne nouvelle en cette fin d'année :
Les fêtes de Noël se passeront avec un plâtre pour Nolan Roux (Photo Presse-Sports). L'attaquant du Stade Brestois, touché dès le 9e minute du match face à Marseille (0-0) suite à une semelle de Charles Kaboré, souffre d'une fracture du métatarse. L'international Espoirs ne pourra être déplâtré que dans trois semaines et son retour à la compétition n'est pas prévu avant fin janvier ou début février.

Il aura du mal pour fourrer la dinde. :oops: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING - PREPA J20

Message par frouan24 »

bobditlane a écrit :Allez première bonne nouvelle en cette fin d'année :
Les fêtes de Noël se passeront avec un plâtre pour Nolan Roux (Photo Presse-Sports). L'attaquant du Stade Brestois, touché dès le 9e minute du match face à Marseille (0-0) suite à une semelle de Charles Kaboré, souffre d'une fracture du métatarse. L'international Espoirs ne pourra être déplâtré que dans trois semaines et son retour à la compétition n'est pas prévu avant fin janvier ou début février.

Il aura du mal pour fourrer la dinde. :oops: :oops:
:lol: elle est très bonne :lol: la farce :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

j'ai bien fait de le vendre avant le match de Marseille car ça risque de piquer un peu !!!
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Il est à combien hadji?
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: FIXING - PREPA J20

Message par californus »

bobditlane a écrit :Allez première bonne nouvelle en cette fin d'année :
Les fêtes de Noël se passeront avec un plâtre pour Nolan Roux (Photo Presse-Sports). L'attaquant du Stade Brestois, touché dès le 9e minute du match face à Marseille (0-0) suite à une semelle de Charles Kaboré, souffre d'une fracture du métatarse. L'international Espoirs ne pourra être déplâtré que dans trois semaines et son retour à la compétition n'est pas prévu avant fin janvier ou début février.

Il aura du mal pour fourrer la dinde. :oops: :oops:
Putain, il a disputé 80mn avec sa fracture au peton... Il va pas nous faire chier, il va finir la saison comme ça et pis c'est tout. Si ça servait à quelque chose le métatarse, ça se saurait...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

La Commission des Compétitions de la LFP qui s'est réunie ce jeudi a fixé les dates possibles pour le match en retard de la 18e journée de Ligue 1 : LOSC - AS Nancy-Lorraine.

Si les deux clubs sont éliminés à l'issue des 32es de finale de la Coupe de France, la rencontre se disputera le samedi 22 janvier à 19h00 au Stadium Lille Métropole.

Si les clubs sont qualifiés pour les 16es de finale de la Coupe de France, le match aura lieu le mercredi 19 janvier à 19h00 au Stadium Lille Métropole.
J'imagine que Lens Caen, ça devrait être la même limonade. Mais faut pas se fier à mon imagination.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING - PREPA J20

Message par jptronic »

californus a écrit :
bobditlane a écrit :Allez première bonne nouvelle en cette fin d'année :
Les fêtes de Noël se passeront avec un plâtre pour Nolan Roux (Photo Presse-Sports). L'attaquant du Stade Brestois, touché dès le 9e minute du match face à Marseille (0-0) suite à une semelle de Charles Kaboré, souffre d'une fracture du métatarse. L'international Espoirs ne pourra être déplâtré que dans trois semaines et son retour à la compétition n'est pas prévu avant fin janvier ou début février.

Il aura du mal pour fourrer la dinde. :oops: :oops:
Putain, il a disputé 80mn avec sa fracture au peton... Il va pas nous faire chier, il va finir la saison comme ça et pis c'est tout. Si ça servait à quelque chose le métatarse, ça se saurait...
Il va rien finir du tout et il va bouffer sa mv bien gentiment, sans faire plus d'histoires..

Depuis le temps que j'attends ça... Le Numero 1 ppf qui se pète avant un fix... C'est que du bonheur pour les fêtes...!

Bon, ya quand même une majorité de vente possibles à 0 mais ça va bien nous faire un petit - 300k minimum (emoticon vuvuzuela)...

Joyeux Noël Nolan (tu ne féliciteras pas tes parents pour cet horrible prénom, stp)...! Ciao/Bisous...!!!
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: FIXING - PREPA J20

Message par californus »

jptronic a écrit :
Il va rien finir du tout et il va bouffer sa mv bien gentiment, sans faire plus d'histoires..

Depuis le temps que j'attends ça... Le Numero 1 ppf qui se pète avant un fix... C'est que du bonheur pour les fêtes...!

Bon, ya quand même une majorité de vente possibles à 0 mais ça va bien nous faire un petit - 300k minimum (emoticon vuvuzuela)...

Joyeux Noël Nolan (tu ne féliciteras pas tes parents pour cet horrible prénom, stp)...! Ciao/Bisous...!!!
oui oui oui. enfin, euh. je voulais dire. oui mais non, hein car si je l'ai pas vendu au dernier fixing pour acheter cette buse de diabaté, c'est grâce à qui, je vous le demande, hein ?

à toi, faux frère de mes fesses à qui je conseille ces deux pépites de stambouli et de lolo :wink: et qui, en retour, me snobe du haut de son Lovren à 10k la journée. Espèce de grosse fourbe, va.
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

Arf cette nouvelle sur Nolan est plus que mauvaise mais bon je vais probablement griller une cartouche avant les fêtes !!!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING - PREPA J20

Message par jptronic »

californus a écrit :
jptronic a écrit :
Il va rien finir du tout et il va bouffer sa mv bien gentiment, sans faire plus d'histoires..

Depuis le temps que j'attends ça... Le Numero 1 ppf qui se pète avant un fix... C'est que du bonheur pour les fêtes...!

Bon, ya quand même une majorité de vente possibles à 0 mais ça va bien nous faire un petit - 300k minimum (emoticon vuvuzuela)...

Joyeux Noël Nolan (tu ne féliciteras pas tes parents pour cet horrible prénom, stp)...! Ciao/Bisous...!!!
oui oui oui. enfin, euh. je voulais dire. oui mais non, hein car si je l'ai pas vendu au dernier fixing pour acheter cette buse de diabaté, c'est grâce à qui, je vous le demande, hein ?

à toi, faux frère de mes fesses à qui je conseille ces deux pépites de stambouli et de lolo :wink: et qui, en retour, me snobe du haut de son Lovren à 10k la journée. Espèce de grosse fourbe, va.
Mon petit, ton argu ne fait que prouver que tu n'as rien compris à la mienne... Et sache bien que je le déplore au moins autant que (exemple d'un truc que tu déplores bien grave) mais je ne t'en veux pas jeune padawan, bien qu'en fait, si, un peu quand même... Mais pas suffisamment pour terminer cette phrase par exemple...
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

Rami suspendu pour la coupe de Frane, c'est cela??
Il sera présent pour la J20 ???
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: FIXING - PREPA J20

Message par californus »

jptronic a écrit : Mon petit, ton argu ne fait que prouver que tu n'as rien compris à la mienne... Et sache bien que je le déplore au moins autant que (exemple d'un truc que tu déplores bien grave) mais je ne t'en veux pas jeune padawan, bien qu'en fait, si, un peu quand même... Mais pas suffisamment pour terminer cette phrase par exemple...
sois tranquille et dors sur tes deux oreilles, j'ai bien compris ce que tes conseils sous entendent. mais j'aurais tort de laisser passer cette occasion de te taquiner un peu. car je t'assure que le roux :arrow: diabaté me brûlait les doigts et j'y ai renoncé après mûre réflexion grâce ou à cause de toi, l'avenir le dira. Toujours est-il que Roux :arrow: Un machin avec un maillot 2 pièces s'impose à présent

par ailleurs, je sais pas où tu as été cherché des arguments dans mon post car c'était assez creux de ce côté là. y'avait même pas d'argument du tout, en fait. je considère pas les Divs strictement ponctuels comme des arguments réellement valables, quoique... pour t'embêter, je veux bien faire comme si
Dernière modification par californus le 23 déc. 2010, 20:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING - PREPA J20

Message par jptronic »

californus a écrit :
jptronic a écrit : Mon petit, ton argu ne fait que prouver que tu n'as rien compris à la mienne... Et sache bien que je le déplore au moins autant que (exemple d'un truc que tu déplores bien grave) mais je ne t'en veux pas jeune padawan, bien qu'en fait, si, un peu quand même... Mais pas suffisamment pour terminer cette phrase par exemple...
sois tranquille et dors sur tes deux oreilles, j'ai bien compris ce que tes conseils sous entendent. mais j'aurais tort de laisser passer cette occasion de te taquiner un peu. car je t'assure que le roux :arrow: diabaté me brûlait les doigts et j'y ai renoncé après mûre réflexion grâce ou à cause de toi, l'avenir le dira. Toujours est-il que Roux :arrow: Un machin avec un maillot 2 pièces s'impose à présent
Heu... Tu m'excuses (et on continuera en pm) mais je ne me souviens pas (plus), d'avoir jamais parlé de Roux avec toi...
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

rem07 a écrit :Rami suspendu pour la coupe de Frane, c'est cela??
Il sera présent pour la J20 ???
Il sera suspendu quand notre Valencian??
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Alatax a écrit :Il est à combien hadji?
900 bornes à peu près :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »