a court terme, mais la blessure de gueye semble autrement plus serieuse que celle de Dignethom@sv a écrit :Digne est blessé donc Béria va rester sur son aileStase83 a écrit :oui c'est aussi possible mais le truc c'est qu'aucun des trois n'a réellement l'habitude d'évoluer devant la défense dans un milieu à trois!
Les trois sont quand même trés relayeur pour pas dire offensif
Chedjou à l'époque a occupé ce rôle et vu le manque de solidité défensive en vigueur au Losc je vois plus une option de ce type qu'une plus offensive
PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: PRÉPA J9
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pas mal :lol:LeGaucher a écrit :la PV est en Corse
Je suis dédjé... eh ouais !!
j'en rigole encore depuis hier soir : http://www.wat.tv/video/je-suis-macho-a ... ey5v_.html
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Istres -Bastia 2-1
À noter l'absence de Rothen pour cause de Lumbago.
Ça dure combien de temps un lumbago?
Que la fête commence !!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Une semaine à dix jours pour ne plus avoir mal, mais ça peut durer plusieurs mois pour une rémission totale.diannno a écrit :Istres -Bastia 2-1
PS: sans compter que si on est sujet à ça, ça revient régulièrement.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Oula, ha ouaip quand même!!!kartojaune a écrit :Une semaine à dix jours pour ne plus avoir mal, mais ça peut durer plusieurs mois pour une rémission totale.diannno a écrit :Istres -Bastia 2-1
PS: sans compter que si on est sujet à ça, ça revient régulièrement.
(Merci pour l'info)
Que la fête commence !!
Fait gaffe, si on écoute Kartojaune,c'est la fin de carrière de Rothen :lol: :lol:
- e48647aa
- IDEM Espoir
Vous pouvez y aller tranquille sur Diawara je crois que le Sénégal ira pas à la CAN
Y a un topic qui récapitule ceux qui y iront et ceux qui iront pas ? ou sur le blog ?

Y a un topic qui récapitule ceux qui y iront et ceux qui iront pas ? ou sur le blog ?
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
comme on s'ennuie sans ligue 1 voici un peu de médecine....pour notre ami Rothenhoyoh a écrit :Fait gaffe, si on écoute Kartojaune,c'est la fin de carrière de Rothen :lol: :lol:
En première intention, le médecin prescrit :
Le repos au lit le plus court possible ;
Un antalgique ;
Un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) ;
Avec ou sans myorelaxant ou neurosédatif central.
Habituellement, la douleur rétrocède rapidement et la prévention des récidives repose sur la reprise prudente et progressive de l'activité professionnelle ménageant le rachis lombaire, le port éventuel d'un lombostat et une prise en charge kinésithérapique à distance de l'épisode aigu.
En cas d'échec de ce traitement, on propose :
Des infiltrations corticoïdes épidurales éventuellement précédées d'une intradurale ;
Des tractions lombaires au lit ou sur table ;
Quelques séances de manipulations vertébrales ;
La pose d'un lombostat 4 à 6 semaines.
En cas d'échec des explorations neuroradiologiques sont alors nécessaires afin de choisir entre la chimionucléolyse ou la nucléotomie, et la chirurgie.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
L'année dernière il y avait eu les deux, ne t'inquiètes pas ! Ce sera fait quand la liste des équipes participantes sera officielle je pensee48647aa a écrit :Vous pouvez y aller tranquille sur Diawara je crois que le Sénégal ira pas à la CAN![]()

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Aïe, moi qui ai Rothen parmi mes titulaires pour le week prochain, je ne voudrai pas me prendre un NJ
en réserve j'ai Meriem ou Krychowiak sur mon banc.
Le tennisman Henri Lecomte s'est trainé un lumbago pendant x temps et il a fini par arrêté le tennis plus tôt à cause de ça
Le tennisman Henri Lecomte s'est trainé un lumbago pendant x temps et il a fini par arrêté le tennis plus tôt à cause de ça
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- e48647aa
- IDEM Espoir
Je fais moi même des lumbagos si je fais pas gaffe à mes positions.maidenpsg a écrit :Aïe, moi qui ai Rothen parmi mes titulaires pour le week prochain, je ne voudrai pas me prendre un NJ
Pour Rothen, je dirais ca dépend s'il est resté complétement bloqué ou si il a juste ressenti une forte douleur (le fameux coup de poignard dans le bas du dos).
Y a rien a faire à part de la muscu des dorsaux et des abdos, mais de tout facon, quand on approche de 35 ans les muscles se relachent et c'est pas bon pour le mal de dos.
Bref je pense que Rothen est mort pour le foot ! (je l'ai pas)
C'est peut être pour ca que Sablé a signé à Bastia finalement

Khazri *Llebowsky75 a écrit :C'est qui le remplaçant de Rothen du coup?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
kjoux a écrit :Khazri *Llebowsky75 a écrit :C'est qui le remplaçant de Rothen du coup?
Lol mais non il est déjà titu lui