L'idée vient de son agent, mais avec l'argent mis sur lui par le PSG, je vois mal un prêt.
Il cherche surtout sa sélection pour 2014. Ça me semble compliqué quand même avec la Champion's League. Tous les joueurs seront utilisés. De plus avec Ménez sur le départ et Pastore (pour ces deux cas c' est bien plus probable), le PSG va y réfléchir à deux fois.
L'idée vient de son agent, mais avec l'argent mis sur lui par le PSG, je vois mal un prêt.
Il cherche surtout sa sélection pour 2014. Ça me semble compliqué quand même avec la Champion's League. Tous les joueurs seront utilisés. De plus avec Ménez sur le départ et Pastore (pour ces deux cas c' est bien plus probable), le PSG va y réfléchir à deux fois.
En effet, c'est plus Menez qui va éjecter... Le PSG aura besoin de beaucoup de très bons remplaçants pour jouer à la fois la C1 et la L1... Lucas Moura en fait partie
Si on veut, en plus de Menez et Lucas, on peut rajouter Pastore et en arrivée Pogba. Disons que les journalistes n'ont pas grand chose à gratter pendant les matchs internationaux, donc ils essaient de meubler :-P
PSG : Retour en novembre pour Thiago Silva
Selon L'Equipe, Thiago Silva, le défenseur central du Paris Saint-Germain, ne reprendra pas la compétition avant au moins trois semaines.
Bastia: Sans Landreau à Paris ?
Remplacé numériquement par Stéphane Ruffier lors du rassemblement de l'équipe de France après une blessure à la cuisse, Mickaël Landreau pourrait bien faire défaut à son club de Bastia lors du déplacement des Corses au Parc des Princes, pour y affronter le PSG le samedi 19 octobre, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. La décision sera prise en milieu de semaine par le staff médical.
bopb2005 a écrit :Retour de Vercoutre à l'entrainement (l'Equipe).
Allez hop ! LECA >>> VERCOUTRE
J’ai débuté les spécifiques avec Joël Bats. Je monte en puissance. Je vais réintégrer le groupe à l’entraînement d’ici quinze jours. Le tout c’est de retrouver de la fluidité et de l’intensité. Et là, je ferai certainement des apparitions en CFA. La case CFA est obligatoire. http://www.leprogres.fr/sports/2013/10/ ... se-cachent
ouais ouais ouais... :W
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
bopb2005 a écrit :Retour de Vercoutre à l'entrainement (l'Equipe).
Allez hop ! LECA >>> VERCOUTRE
J’ai débuté les spécifiques avec Joël Bats. Je monte en puissance. Je vais réintégrer le groupe à l’entraînement d’ici quinze jours. Le tout c’est de retrouver de la fluidité et de l’intensité. Et là, je ferai certainement des apparitions en CFA. La case CFA est obligatoire. http://www.leprogres.fr/sports/2013/10/ ... se-cachent
ouais ouais ouais... :W
Allez hop......Lopes==> Leca.
(Je crois au repos forcé pour papy Landreau).
La news sur Leca confirme surtout que Landreau n'a pas grand chose et qu'il y a juste une incertitude pour le prochain match...
Donc il ne devrait jouer au mieux qu'un seul match, en + contre Paris...
Donc dire qu'il faut l'acheter ou que sa PV sera relancée, c'est limite mauvaise foi, avec une news comme ça, c'est plutôt la vente qu'il faut conseiller...
A part si on croit dur comme fer que Landreau sera out et que Bastia va ramener un score de Paris..