FIXING J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Si ca peu te rassurer :


OM : Lucho apte pour le Clasico (12/11/2009)

Touché à la cheville face à Toulouse le 31 octobre, Lucho Gonzalez (28 ans, 5 matches et 1 but en L1 cette saison), a repris l'entraînement ce jeudi matin au centre Robert Louis-Dreyfus. Initialement annoncé absent pour trois semaines, l'international argentin sera finalement opérationnel pour le prochain match, contre le Paris SG le vendredi 20 novembre. "Il s'entraîne, il n'a repris que jeudi donc il ne sera pas là demain (pour le match amical) mais il sera à disposition pour Paris. Il est bien, il a fait un travail avec le staff médical et à partir du moment où il a le feu vert du médecin et qu'il se sent bien…", a commenté l'entraîneur Didier Deschamps sur le site officiel du club. (Par Nicolas Lagavardan)
:wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

S'il est titulaire pour ce match, c'est un scandale...
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

j'avoue que moi aussi l'élimination du Maroc me rend bien service, ca m'embetais de devoir vendre Chamack dans quelques mois.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Je vois, quelle domage que je ne puisse pas le changer, jme voyais bien avec lucho en capitaine dans ce classico contre paris Bis...maintenant savoir s'il sera titulaire ou pas...et si l'om vaincra :roll:

En tout cas merci pour ces précisions les gars.

PS: Kjoux, tu ne dois pas être le seul concernant le Marouane... :wink:

Pour le moment, personne ne croit en Loic Perrin alors...jvais être le seul je crois :oops:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

nan, on est 113 dans ce cas :lol:

Perrin ben je sais meme pas ou il en est avec ses jambes en mousse alors pour le moment... :oops:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

iLiPs' a écrit :S'il est titulaire pour ce match, c'est un scandale...
Tout comme Camara , Hoarau , Giuli .....
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Allez une petite question :

est ce que je mets mon attaquant parisien capitaine pour cette journée ?

Vu que c'est boulogne à l'exterieur... Le risque étant que Diawara ou Heinze le découpe vendredi?

D'ailleurs est ce que les marseillais et parisiens seront gelés ce WE et si oui quand?

merci d'avance
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Pour ce match, j avais Brandao, Cheyrou et Niang cap... Ca risque de me faire trés mal :cry:
:viok: :fouet1:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

vic a écrit :Pour ce match, j avais Brandao, Cheyrou et Niang cap... Ca risque de me faire trés mal :cry:
pourquoi :shock: tu vois paris battre l'om :?:
je te verrais bien avec 1 petit million de plus dans ta tréso :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Avec Duhamel au sifflet, on est sure de rien... Et puis ca sent le NJ pour Cheyrou :?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

vic a écrit :Avec Duhamel au sifflet, on est sure de rien... Et puis ca sent le NJ pour Cheyrou :?
J'espère pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Ca fait un moment que cheyrou est en délicatesse avec ses aducteurs Vic. je pense pas qu'il rate le match contre paris ni celui a san siro (il se repose, comme contre Lyon).Je ne voie pas L'om perdre non plus. Ils devraient finir par gagner en vue des dernières contre performance de L'OM à domicile (toulouse-monaco).

Concernant Paris, on attend toujours le "coup d'éclat" de paris et de kambouaré qui ne resteront certainement pas à cette place à la fin de l'année. Ca sera peut être à marseille... mais je ne veux pas y croire

Je vote quand même l'om pour ce match :wink:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Les Nancéiens Gennaro Bracigliano (poignet) et Johann Lapeyre (épaule) ont repris l'entraînement ce lundi, tout comme les Marocains Abdeslam Ouaddou et Youssouf Hadji, qui ont eu droit à une séance allégée.

L'AS Nancy Lorraine a récupéré plusieurs joueurs ce lundi. Si les Marocains Abdeslam Ouaddou et Youssouf Hadji ont eu droit à une séance allégée, Gennaro Bracigliano (poignet) et Johann Lapeyre (épaule) ont repris normalement. Florian Marange (adducteurs), Jordan Loties (entorse d'une cheville) et Bocundji Ca (élongation à une cuisse) ont eux débuté par un footing avant de se livrer à un entraînement spécifique. Issiar Dia était absent pour raisons personnelles.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

évaD a écrit :
Les Nancéiens Gennaro Bracigliano (poignet) et Johann Lapeyre (épaule) ont repris l'entraînement ce lundi, tout comme les Marocains Abdeslam Ouaddou et Youssouf Hadji, qui ont eu droit à une séance allégée.

L'AS Nancy Lorraine a récupéré plusieurs joueurs ce lundi. Si les Marocains Abdeslam Ouaddou et Youssouf Hadji ont eu droit à une séance allégée, Gennaro Bracigliano (poignet) et Johann Lapeyre (épaule) ont repris normalement. Florian Marange (adducteurs), Jordan Loties (entorse d'une cheville) et Bocundji Ca (élongation à une cuisse) ont eux débuté par un footing avant de se livrer à un entraînement spécifique. Issiar Dia était absent pour raisons personnelles.
Ah ça devrait exploser les achats sur Bracigliano tout ça ....
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Issiar Dia était absent pour raisons personnelles.

tiens tiens tiens ...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »