FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: FIXING J4

Message par maidenpsg »

siaplayer a écrit :Je vois je vois, mais par exemple au lieu de mettre 3.5M sur chaque défenseur, mets 4M dans milieu/attaquant et 2M dans un défenseur, logiquement ce sont les postes de devant qui sont sensés te rapporter plus. Souvent la défense c'est la dernière ligne dans laquelle on investit :wink:
.
les défenseurs à 2M sont les défenseurs des petites équipes, et c'est un coup à se prendre moins 40 000 pour les matches à domicile
Et malgré tout j'arrive à m'en sortir pas trop mal vaec mes défenseurs à 3M + Gil à 4.5M.
Quand je regarde mon équipe, finalement elle n'est pas trop mal équilibrée.
je ne gagne pas des sommes énormes mais je ne gagne pas non plus des petites sommes.
Je suis arrivé à avoir que des titulaires sur mes titulaires et également des titulaires parmi mes remplaçants à part une exception , Malherbe le 3e gardien de Reims car
je n'avais plus de sous pour un 3e gardien.
Pour l'instant il me faudrait remplacer Sunu de Lorient par probablement Le Tallec mais ça peut encore s'annuler.
Bosetti jouant pas mal et Benshop ayant été 3 fois titulaire et une fois remplaçant
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

siaplayer a écrit : Je vois je vois, mais par exemple au lieu de mettre 3.5M sur chaque défenseur, mets 4M dans milieu/attaquant et 2M dans un défenseur, logiquement ce sont les postes de devant qui sont sensés te rapporter plus. Souvent la défense c'est la dernière ligne dans laquelle on investit :wink:
Sauf que si l'on regarde qui a rapporté le plus de div sur les 4 premières journées, on tombe sur Fanni :shock:
Les défenseurs ont l'avantage de jouer le 90 mn en général, mais je l'accorde à long terme les attaquants devraient repasser devant :wink:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Après avoir cogité toute la soirée, je me suis enfin décidé (même si je peux encore changer avant demain soir 19h00)
Samassa remplacé par Cvitanich
Sunu remplacé par Le Tallec
Bosetti remplacé par Maoulida
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

maidenpsg a écrit :Après avoir cogité toute la soirée, je me suis enfin décidé (même si je peux encore changer avant demain soir 19h00)
Ces choix la semblent plus pertinents deja, je trouve ça pas mal ! (Non non je ne possède pas ces 3 joueurs, juste 1) :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : stevelyon

Message par stevelyon »

voila ce que lovren viens de tweeter il y a quelques minutes :

J'ai un peu de douleur, mais c rien grave!je suis prêt pour le prochain match,merci pour le support !!bon nuit ;)

Lui même le dit il est apte a joué contre ajaccio ne vous inquiétez pas
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Om0505

Message par Tchou »

Apres avoir tout essayé...mais vraiment beaucoup de possibilite!!
Je vais m'arreter a Bastos,c'est l'equivalent d'un parisien pour moi! :mrgreen:
gamer : Om0505
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

maidenpsg a écrit :
thom@sv a écrit :Et sinon....des avis sur hamouma a sainté ? Calendrier vraiment bon
ouep, Hamouma ou Cohade, les deux sont rentables.
Mais à 7 millions l'achat, il faudrait que je vende Valbuena et on m'a conseillé de ne pas le faire

hamouma titu théorique.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

maidenpsg a écrit :
thom@sv a écrit :Et sinon....des avis sur hamouma a sainté ? Calendrier vraiment bon
ouep, Hamouma ou Cohade, les deux sont rentables.
Mais à 7 millions l'achat, il faudrait que je vende Valbuena et on m'a conseillé de ne pas le faire

hamouma titu théorique.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

stevelyon a écrit :voila ce que lovren viens de tweeter il y a quelques minutes :

J'ai un peu de douleur, mais c rien grave!je suis prêt pour le prochain match,merci pour le support !!bon nuit ;)

Lui même le dit il est apte a joué contre ajaccio ne vous inquiétez pas
exact
Dejan Lovren
‏@DejanLovren05
et avant hier il disait :
Dejan Lovren
‏@DejanLovren05
. @ZagueiroCris la dernière photo avec cris :) we love you captain ....good luck :(
Image
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

maidenpsg a écrit :Après avoir cogité toute la soirée, je me suis enfin décidé (même si je peux encore changer avant demain soir 19h00)
Si tu recrutes 3 attaquants a environ 3M , a mon avis tu devrais prendre Mutu parmis les 3 , si ta seule crainte est qu'il ne jouera pas. Dans 2 semaines a Lyon , il sera la.

Le Tallec , je suis vraiment pas convaincu que ça sera un titulaire. Il y a deja Pujol et Aboubak , et puis Kadir qui n'est pas parti devrait ou pourrait retouver sa place 1 de c'est 4 derriere l'attaquant ce qui peut encore reduire les places. En tout cas ça me parait bien flou. Par contre si toi t'es convaincu qu'il sera titu , n'hesite pas :wink:
Maoulida , c'est autre chose. Ca place de titu semble etre assuré , le bleme c'est plus Bastia , mais bon ça apres on peut ne pas avoir les memes pronos.
En gros si t'as deja 2 ou 3 bastiais , ça serait peut etre mieux de varier.

Et pour finir , je vois que tu fais pas mal de transferts . Changer 3 attaquants d'un coup , c'est rare . Saches que plus tu fais des transferts , plus tu paies de taxes , et au final ça peut devenir un gros handicap.
En gros parfois il faut eviter les transferts superflus .
C'est juste un conseil , je suis pas un pro non plus, loin de la. Donc tu en fais ce que tu veux amigo :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Mutu? Le mec a même pas fait de prépa physique... Ya Eduardo oubliez pas les mecs. Mutu, ça sera sans moi... en tout cas pour le moment. Ya beaucoup mieux à son prix, un mec comme Pujol retrouve des sensations avec VA. Mon choix est vite fait! :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Petit_Perrin a écrit :Mutu? Le mec a même pas fait de prépa physique... Ya Eduardo oubliez pas les mecs. Mutu, ça sera sans moi... en tout cas pour le moment. Ya beaucoup mieux à son prix, un mec comme Pujol retrouve des sensations avec VA. Mon choix est vite fait! :D
Il est même déja fait, on sait que tu les as ;-)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Bon c'est tout ce que vous avez à proposer :?:
Alors à demain...la nuit porte conseil
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

fredpsg a écrit :Bon c'est tout ce que vous avez à proposer :?:
Alors à demain...la nuit porte conseil
ouai c'est bien vrai ça :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

vgondek86 a écrit :
iNSTAR a écrit :
vgondek86 a écrit :J'ai besoin d'une petite aide..
Gilles Cioni est-il considéré comme titu?
Car jai besoin d'une carne pour me faire une tréso..
normalement c'est angoula le titu! Cioni a jouait ce week end pour lui donner une chance, mais bon bastia à coulé, donc après est-ce qu'il va resté titu ou pas, je pense pas!

Vers qui d'autre je peux me tourner pour trouvé un titu def dans n'importe quel club pour - de 2M?
Rincon de Troyes
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »