Faut que tu m'expliques en quoi la blessure de TS entraîne une PV de marquinhos qui est déjà titulaire.Mixtap29 a écrit :Ou
MARQUINHOS PV!!!!
Et quand je dis une raison je parle d'autre chose que du fait que tu l'aies déjà
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Faut que tu m'expliques en quoi la blessure de TS entraîne une PV de marquinhos qui est déjà titulaire.Mixtap29 a écrit :Ou
MARQUINHOS PV!!!!
Oui j'ai Chernik depuis un moment, je ne l'ai pas vendu lors du dernier fixing car je pensais qu'il pouvait devenir le titulaire avec ses performances.mouton_78 a écrit :Tu m'as convaincu ... j'en déduis que je te finance.laurentbreizh a écrit :Bon les gars, il est temps d'acheter Chernik ou de le racheter, à 1.5 M c'est cadeau.
Pourquoi l'acheter:
1- car il était de nouveau titulaire en coupe avec à la clé, une victoire 3-0 contre une CFA2 ... il continue sur sa lancée le bougre
2- car une info est tombée concernant Ndy'assembe mais l'info n'a pas encore été relayée sur le forum
Il a du mal à se remettre de sa blessure Ndy et pendant ce temps Chernik empile les bonnes prestations !!!
Allez un peu d'animation ne fera pas de mal au forum, c'était trop calme : http://www.estrepublicain.fr/sport/2017 ... ns-matches
Pour la simple et bonne raison que les achats sur TS seront reportés sur marqui et que les possesseurs de TS achéterons marquiJejoss17 a écrit :Faut que tu m'expliques en quoi la blessure de TS entraîne une PV de marquinhos qui est déjà titulaire.Mixtap29 a écrit :Ou
MARQUINHOS PV!!!!
Et quand je dis une raison je parle d'autre chose que du fait que tu l'aies déjà
Merci fred j'ai cru que quelque chose m'echappaitfredpsg a écrit :Je ne pense pas que les 17 possesseurs de TS soient assez fous pour le vendre. Si vente il y avait, ce serait plutôt pour acheter Kimpembé.
C'est assez récent, ca date d'un mois-un mois et demi je croisLeGaucher a écrit :je viens de découvrir que Ludovic Obraniak jouait à Auxerre... j'étais persuadé qu'il jouait encore en Allemagne ou ailleurs à haut niveau