Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je commence a regretter de pas avoir fait un transfert la. ( -15%) mais bon je mise sur ces dividendes dans 15 jours
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ouai, j'ai décidé de subir pour ma part :oops: mais mensah va remonter à l'annonce dans 15j de sa titularisation contrairement a benalouane je pense donc pas d'inquiètudeptijuju007 a écrit :Benalouane fait une jolie MV. Mensah aussi.
Dernière modification par OlyKai le 06 oct. 2008, 20:07, modifié 2 fois.
ExactOlyKai a écrit :Ouai, j'ai décidé de subir pour ma part :oops: mais mensah va remonter à l'annonce dans 15j de sa titularisation contrairement a benalouane je pense donc pas d'inquiètudeptijuju007 a écrit :Benalouane fait une jolie MV. Mensah aussi.il faut serrer les fesses et attendre vic qui a l'air déchainé ce soir :lol: :lol: :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
BenalouetteOlyKai a écrit :Ouai, j'ai décidé de subir pour ma part :oops: mais mensah va remonter à l'annonce dans 15j de sa titularisation contrairement a benalouane je pense donc pas d'inquiètudeptijuju007 a écrit :Benalouane fait une jolie MV. Mensah aussi.il faut serrer les fesses et attendre vic qui a l'air déchainé ce soir :lol:

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
mdr, vous êtes pathétiques. C'est hier qu'il fallait acheter macaluso (comme moi) et le vendredi juste avant le match contre Sainté qu'il fallait acheter Trémoulinas.j.seb95 a écrit :PV sur Trémoulinas macaluso berson, continuez a achetez!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'ai fais qu'un transfert ce soir et je me suis bien gavé qd même...
MERCI

+1vic a écrit :BenalouetteOlyKai a écrit :Ouai, j'ai décidé de subir pour ma part :oops: mais mensah va remonter à l'annonce dans 15j de sa titularisation contrairement a benalouane je pense donc pas d'inquiètudeptijuju007 a écrit :Benalouane fait une jolie MV. Mensah aussi.il faut serrer les fesses et attendre vic qui a l'air déchainé ce soir :lol:
macaluso pourquoi pas, vendre un mec remplacant pour une PV, ok...Mais alors vendre Mensah pour macaluso :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bientôt 500 000 de Pv sur macaluso :lol:
Nous sommes bien sur un jeu boursier :lol: :lol: :lol:
Nous sommes bien sur un jeu boursier :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml