Prépa j14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

iLiPs' a écrit :De toutes façons montpellier va commencer une série de mauvais résultats, estrada dernière fois qu'il fait une passe :oops:
je me dis ça chaque week-end avec el arabi :evil:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
laburne53
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par laburne53 »

regisbou a écrit :Le PSG a reçu samedi matin un document de la FFF (Fédération Française de Football) autorisant son gardien de but Apoula Edel à jouer ce soir face à Caen, au Parc des Princes (19h). Souffrant de toxoplasmose, le joueur suivait depuis plusieurs semaines un traitement très fort, à base de cortisone. Par précaution, le club ne l'avait pas aligné à Lorient, samedi dernier.

Paris ne doit pas rater la marche
Cette médication s'apparentait à une forme de dopage suivant les critères de l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage), qui avait refusé de délivrer une autorisation d'usage à des fins thérapeutique (AUT). Ce traitement ayant pris fin jeudi dernier, le club a entamé des démarches auprès de la FFF afin de clarifer la situation, l'entraineur Antoine Kombouaré tenant absolument à le faire jouer contre Caen. Ce sera donc Edel qui commandera la défense parisienne, Gregory Coupet retrouvant le banc des remplaçants.

Le Parisien
bravo aux 108 moutons qui on vendu edel et aux 32 couillons qui l on racheté :lol:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Dire des vendeurs d'Edel que c'est des moutons c'est un jugement que je n'approuve pas ... :roll: Les raisons qui poussent les gamers à vendre ou à acheter, même si tu penses que c'est stupide, ne doivent pas laisser place à la critique car c'est ainsi que je le prends... :wink:

Dans la mesure ou tu tires des conclusions attives à mon tour :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »