Le Tallec ne devrait il pas évoluer en soutien autour de la pointe (Jelen à l'origine) comme s'était prévu par Fernandez et rester dans ce registre quelle que soit la pointe ?Petit_Perrin a écrit :ya le tallec aussi qui revient de blessure et je pense que c'est sans conteste le numéro 1 en pointe...49ers a écrit :est ce que quelqu'un à plus de news sur le nouvel attaquant coréen de l'AJA (Jo-gook Jung). D'après le club il est là pour suppléer Jelen qui tarde à revenir mais quid de Quercia qui jusqu'à présent faisait l'intérim en pointe. Perso j'ai gardé Quercia pensant qu'il serait titu encore pour le mois de janvier ce petit coréen va t il changer la donne ?
je trouve surprenant le choix de fernandez de recruter un attaquant, sauf s'il anticipe le départ de deux attaquants cet été évidemment.
FIXING - PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Stambouli peut aussi jouer dans l'axeptijuju007 a écrit :Le retour de Dzodic n'étant pas encore d'actualité ... El Kaoutari se tente, non ?Nenad Dzodic blessé, Emir Spahic suspendu pour les cinq prochaines rencontres et autorisé à poursuivre durant quelques jours ses vacances, Romain Armand en instance de départ en prêt, et Mickaël Nelson, ne sont pas montés dans l'avion des Montpelliérains, qui a pris la direction de Marbella (Espagne) ce lundi matin. Les 25 joueurs héraultais convoqués séjourneront dans la cité ibérique jusqu'à vendredi avant de se rendre à Reims (L2), samedi (20h45), pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Fanni reprend mardi
Victime d'une élongation à la cuisse gauche à Brest le 22 décembre dernier, Rod Fanni «devrait pouvoir reprendre l'entraînement collectif mardi», selon son entraîneur Didier Deschamps. En revanche, Edouard Cissé (mollet) ne devrait s'entraîner normalement qu'à partir de jeudi «mais devrait être disponible pour dimanche» et le déplacement à Evian lors des 32es de finale de la Coupe de France.
- californus
- BLOGUEUR
Dans le meilleur des mondes pour toi, ptitjuju, il jouera 3 matchs de ligue 1 si montpellier se fait éliminer en 32ème de finale de coupe de France.ptijuju007 a écrit :Le retour de Dzodic n'étant pas encore d'actualité ... El Kaoutari se tente, non ?Nenad Dzodic blessé, Emir Spahic suspendu pour les cinq prochaines rencontres et autorisé à poursuivre durant quelques jours ses vacances, Romain Armand en instance de départ en prêt, et Mickaël Nelson, ne sont pas montés dans l'avion des Montpelliérains, qui a pris la direction de Marbella (Espagne) ce lundi matin. Les 25 joueurs héraultais convoqués séjourneront dans la cité ibérique jusqu'à vendredi avant de se rendre à Reims (L2), samedi (20h45), pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France.
Dans le pire des mondes, il en jouera tout simplement 0. à ce sujet, je vais citer bruce qui résume assez bien l'affaire
le seul oubli de bruce, c'est que montp est qualifié en coupe de la ligue donc son 3 matchs, en fait, c'est 2 matchsMouais... Une défense Bocaly/Yanga/Stambouli/Jeunechamp, c'est pas possible ? Et puis si Montpellier se qualifie à Reims en coupe de France, y aura 2 matches de coupe sur les 5. Donc ça n'en fait plus que 3 en championnat. donc pour qqch de pas sûr à 100%, pour 3 matches, pas sûr que ce soit hyper rentable. Après si Stambouli reste milieu déf, il jouera. Mais 3 matches.
pour qu'il joue il faut que stambouli reste devant la défense ou alors qu'el kaoutari ait pris le dessus sur bocaly en latéral droit ce qui n'est pas son poste de prédilection, a priori.
Il a été titularisé la dernière fois car girard a fait souffler ses titulaires à 3 jours d'intervalle
En même temps, je dis ça mais ça m'arrangerait bien que des gens l'achètent puisque ce sera de l'argent perdu...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Tu as certainement raison. Et justement, Jelen revient quand?49ers a écrit :Le Tallec ne devrait il pas évoluer en soutien autour de la pointe (Jelen à l'origine) comme s'était prévu par Fernandez et rester dans ce registre quelle que soit la pointe ?Petit_Perrin a écrit :ya le tallec aussi qui revient de blessure et je pense que c'est sans conteste le numéro 1 en pointe...49ers a écrit :est ce que quelqu'un à plus de news sur le nouvel attaquant coréen de l'AJA (Jo-gook Jung). D'après le club il est là pour suppléer Jelen qui tarde à revenir mais quid de Quercia qui jusqu'à présent faisait l'intérim en pointe. Perso j'ai gardé Quercia pensant qu'il serait titu encore pour le mois de janvier ce petit coréen va t il changer la donne ?
je trouve surprenant le choix de fernandez de recruter un attaquant, sauf s'il anticipe le départ de deux attaquants cet été évidemment.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- 49ers
- IDEM Junior
Là est toute la question et aucun média ne donne de date ou même de fourchette on parle de retour "toujours pas programmé" et le recrutement de ce coréen laisse penser que Fernandez craint un retour relativement tardif dans la saison ou alors il anticipe déjà un départ de Jelen l'été prochain !Petit_Perrin a écrit :49ers a écrit :Le Tallec ne devrait il pas évoluer en soutien autour de la pointe (Jelen à l'origine) comme s'était prévu par Fernandez et rester dans ce registre quelle que soit la pointe ?Petit_Perrin a écrit : ya le tallec aussi qui revient de blessure et je pense que c'est sans conteste le numéro 1 en pointe...
Tu as certainement raison. Et justement, Jelen revient quand?
Dernière modification par 49ers le 03 janv. 2011, 19:21, modifié 2 fois.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ou alors ils économisent pour acheter un très gros a 23h58 le 31 décembreptijuju007 a écrit :Justement, pas. Les dirigeants rennais ont une politique de minimisation des salaires.Shaguar a écrit :Dans les salaires, tout simplement.évaD a écrit : surtout avec les ventes qu'ils ont fait, ou sont passées les tunnes, d'ailleurs, idem pour Bordeaux :shock:
Personne ne joue à FootballManager ou quoi ? :lol:
Complètement d'accord avec siaplayer. :?

Oups pardon j'ai revé :oops:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Jean Fernandez a retrouvé lundi pour la reprise un effectif renforcé par rapport à celui qui était le sien avant la trêve hivernale. Outre la présence de la recrue du mercato hivernal, l'attaquant sud-coréen Jung Jo Gook qui a signé dimanche au club bourguignon jusqu'en juin 2013, l'entraîneur auxerrois a enregistré le retour de trois joueurs cadres blessés, et non des moindres, cet automne. Benoît Pedretti, Delvin Ndinga et Cédric Hengbart se sont en effet remis de blessures musculaires les ayant éloignés des terrains pendant plusieurs semaines et ont repris l'entraînement collectif. En revanche, Ireneusz Jelen (genou) est toujours aux soins.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
C'est quoi ces PV :shock: , le but n'est pas de faire des dividendes :oops:vic a écrit :Accroche car j ai Bellion, Richert et Sow :lol:Aïe a écrit :Erreur mon cher Shaguar, grâce à une PV sur RichertShaguar a écrit :Le retour de vacances fait mal.
"Aïe me passe devant grace à une PV sur Bellion." VDM.![]()
Et puis en fait, même pas, je suis passé devant après versement des dividendes de la J19![]()
Maintenant, je m'attaque à Vic... :roll:
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
A combien il va être introduit le ptit coréen d'1M87 ?Zlatan a écrit :Jean Fernandez a retrouvé lundi pour la reprise un effectif renforcé par rapport à celui qui était le sien avant la trêve hivernale. Outre la présence de la recrue du mercato hivernal, l'attaquant sud-coréen Jung Jo Gook qui a signé dimanche au club bourguignon jusqu'en juin 2013, l'entraîneur auxerrois a enregistré le retour de trois joueurs cadres blessés, et non des moindres, cet automne. Benoît Pedretti, Delvin Ndinga et Cédric Hengbart se sont en effet remis de blessures musculaires les ayant éloignés des terrains pendant plusieurs semaines et ont repris l'entraînement collectif. En revanche, Ireneusz Jelen (genou) est toujours aux soins.
Surtout qu'il devrait remplacer Quercia dans l'axe avec Le Tallec en soutient.
Avec les retours de blessures et le calendrier plutôt clément, c'est peut être le moment de prendre de l'Auxerrois.
Ne voyez aucune insinuation quant à mes propos!
:oops: :oops:
- 49ers
- IDEM Junior
doucement mais surement apparemment ...Actuellement en stage à Rabat (Maroc) avec les Girondins de Bordeaux, Marc Planus, qui a subi une arthroscopie du genou gauche début novembre, a pu retoucher le ballon ce lundi matin. Mais le défenseur central de 28 ans s'entraîne encore en marge du groupe bordelais en compagnie de Mathieu Chalmé et Henrique, eux aussi en phase de reprise.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah les consignes officielles qu'on a, c'est de bouger le joueur au + vite... On avait décidé ça à l'époque où Lyon dominait et où avoir 5 lyonnais étaient un avantage...cvetko a écrit :Bonne année à vous tous.
Pour bien commencer l'année, je tenais à faire une petite remarque qui m'avait agacé lors du changement de club de Fanni à l'OM.
Dans l'aprés midi de l'annonce du changement de club, ce dernier est supprimé de la base de donnée et nous sommes dans l'impossibilité de le prendre.![]()
Pour Bellion, il sera resté plusieurs jours permettant aux gamers l'ayant pris de bien s'engraisser. Pourquoi ne pas l'avoir supprimer de la base comme Fanni, puis introduit plusieurs jours après pour calmer les ardeurs de beaucoup de gamers. :twisted:
je trouve cela un peu bizarre, faudrait un peu harmoniser les choses.
Donc ce qu'on a fait avec Fanni, c'était bon, là Bellion, c'est vrai qu'on a été lent, on va mettre sur les fêtes... lol
Bonne année à tous.