C'est dans ces moments là du jeu qu'il être costaud mentalement, virer un joueur d'Evian pour prendre un de Nancy, le tout sans trembler en validant :lol: :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Annoncé titu certain par l'Equipe pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi il fait une PV !!![]()
Il est temps d'encaisser la MV sur Andersen. :oops:
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Nancy est toujours mauvais, au lieu de prendre -170k avec Podovani, je prendrais maxi -30k :lol: :lol:remi33 a écrit :Bah alors ça y est d'un coup là Nancy c'est plus de la merde, hein !!!hoyoh a écrit :C'est le moment que j'attend depuis 3 journée :lol: :lol:
Exit Padovani, on va tenter N'Dy![]()
![]()
C'est fait !!!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ça mérite bien une chanson sur n'dy-n'dy tout ça :kjoux a écrit :Assembé.. la la la la la..
J'espérais que l'info ne sorte pas dans l'équipe aujourd'hui pour que la majorité le prenne au fixing.
Maintenant, beaucoup n'ont plus de transferts aprés cette trêve donc le fixing risque bien d'etre chaud chaud.
Pionnier / Andersen / Ochoa / Padovani / Laquait ectN'di :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=xEGDMP0BP8g

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je voyais plutôt celle-làiLiPs' a écrit :ça mérite bien une chanson sur n'dy-n'dy tout ça :kjoux a écrit :Assembé.. la la la la la..
J'espérais que l'info ne sorte pas dans l'équipe aujourd'hui pour que la majorité le prenne au fixing.
Maintenant, beaucoup n'ont plus de transferts aprés cette trêve donc le fixing risque bien d'etre chaud chaud.
http://www.youtube.com/watch?v=xEGDMP0BP8g
http://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg
Bravo à celui qui vient de faire Richert

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ah bien vu :lol:nickos a écrit :Je voyais plutôt celle-làiLiPs' a écrit :ça mérite bien une chanson sur n'dy-n'dy tout ça :kjoux a écrit :Assembé.. la la la la la..
http://www.youtube.com/watch?v=xEGDMP0BP8g![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg
jme demande d'ailleurs si on l'avait pas déjà faite à son époque nantaise :lol:
edit : nostalgie quand tu nous tiens.... http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=192932#192932
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Avis de Galtier sur Max Gradel
C.G. :Nous l’avons supervisé à plusieurs reprises, sur place. Il a quelque chose. On fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Sollicité par plusieurs clubs français et étranger, il a démontré une réelle envie de nous rejoindre. Il est très intéressant, comme joueur et comme homme. Il a joué plus d’une quarantaine de matches, la saison dernière : ça donne une idée de sa capacité à répéter les matches, surtout à ce poste-là. Il a également marqué beaucoup de buts. Il a l’avantage d’être un attaquant polyvalent. Il percute et dribble. A mon époque, on appelait un tel joueur un feu-follet.
C.G. :Nous l’avons supervisé à plusieurs reprises, sur place. Il a quelque chose. On fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Sollicité par plusieurs clubs français et étranger, il a démontré une réelle envie de nous rejoindre. Il est très intéressant, comme joueur et comme homme. Il a joué plus d’une quarantaine de matches, la saison dernière : ça donne une idée de sa capacité à répéter les matches, surtout à ce poste-là. Il a également marqué beaucoup de buts. Il a l’avantage d’être un attaquant polyvalent. Il percute et dribble. A mon époque, on appelait un tel joueur un feu-follet.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Il débute?diannno a écrit :Avis de Galtier sur Max Gradel
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Il va faire Fureur SI il joue quand même.Beber a écrit :NdyPetit_Perrin a écrit :Bon, ben n'dy assembe pv mais le pb, c'est que j'ai plus qu'un transfert. Prend ndy ou virer un NJ.
Ca va faire fureur au fixing... Vu comment ça se passe chaque mardi soir ca sera du + 500 K mini.
Car bon, on n'a jamais de certitude

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Non je crois pas, s'il debute pas, il va entrer en cours de jeu, mais s'il fait comme Jovial, Ca me va ( pv a anticiper pour moi)Petit_Perrin a écrit :Il débute?diannno a écrit :Avis de Galtier sur Max Gradel
Merde beber, ta acheter aussi Andy, je vois que ta perdu quelques place ?? :lol: :lol:Beber a écrit :NdyPetit_Perrin a écrit :Bon, ben n'dy assembe pv mais le pb, c'est que j'ai plus qu'un transfert. Prend ndy ou virer un NJ.
Ca va faire fureur au fixing... Vu comment ça se passe chaque mardi soir ca sera du + 500 K mini.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Compo Equipe papier (téléchargeable sur megaupload)
FCL Lecomte-Mareque-Ecuele-Bourillon-Baca-Mvuemba-Romao-Autret-Jouffre-MP-Aliadière
ASNL Ndy-Haidara-André Luiz-Loties-Sané-Traoré-Mangani-Karaboué-Bakar-Brison-Moukandjo/Niculae
VAFC Penneteau-Bong-Angoua-Gil-Ducourtioux-Gomis-Cohade-Danic-Kadir-Dossevi-Samassa
FCGB Carrasso-L.Sané-Ciani-Henrique-Marange-Nguemo-Jussié-Plasil-Traoré/BK-Modeste-Gouffran
AJA Sorin/Leon-Sidibé/Berthod-Boly-Coulibaly-Dudka-Ndinga-Cissé-Contout/Kossoko-Traoré-Oliech-Le Tallec/Jemaa
ACA Ochoa-Mostefa-Medjani-Poulard-Lippini/Bouhours-Lasne-Sammaritano/Tiberi-Pierazzi-Kinkela/Sammaritano-Cavalli-Ilan
ETG Andersen-Ehret-Cambon-Mensah-DjDJ-Poulsen-Tie Bi-Khelifa-Leroy-Govou-Bérigaud
DFCO Reynet-Bamba-Zarour-Paulle-Souprayen-Altama-Corgnet-Sankharé-Guerbert-Bauthéac-Jovial
OGCN Ospina-Monzon-Pejcinovic-Mabiala-CLerc-Digard-Mounier-Abriel/Diakité-Meriem/Abriel-Moulougui/DjDjDj/GG-Pentecôte
SB29 Elana-Coulibaly-Makonda-Zebina-Gentiletti-Poyet-Grougi-Culma-Lesoimier-Roux-BenBasat
OL Lloris-Cissokho-Lovren-Koné-RvR-Kall/Fofana-Gonalons-Bastos-Briand-Pied-Gomis
MHSC Jourden-Bocaly-YM-Hilton-Bedimo-Saihi-Estrada-Cabella-Dernis-Utaka-Giroud
FCSM Richert-Corchia-Perquis-Carlao-Sauget-Anin-Nog-Bdz-Mikari-Maiga-Privat
ASSE Ruffier-Néry-Paulao-Mignot-Ghoulam-Batlles-Guilavogui-Clément-Sako-PEA-Kitambala
SMC Thébaux-Vandam-Leca-Heurtaux-Raineau-Mboné-Seube-Hamouma-Nivet-Bulot-Frau
SRFC Costil-Danzé-Kana-Mangane-KTC-Mvila-Pajot-Féret-Boukari/Kembo-Montano-Pitroipa
PSG Sirigu-Ceara-Camara-Lugano-Tiene-Matuidi-Bodmer-Ménez-Pastore-Nene-Gameiro
TFC Ahamada-Abdennour-Congré-M'Bengue-Ninkov-Capoue-Sissoko-Devaux-Tabanou-Machado-Umut
OM Mandanda-Azpi-Diawara-Fanni-Morel-Diarra-Lucho-Cheyrou-Valbuena-Rémy-JAyew
LOSC Landreau-Souaré-Chedjou-Béria-Debuchy-Mavuba-Pedretti-Balmont-Hazard-Payet-Sow
FCL Lecomte-Mareque-Ecuele-Bourillon-Baca-Mvuemba-Romao-Autret-Jouffre-MP-Aliadière
ASNL Ndy-Haidara-André Luiz-Loties-Sané-Traoré-Mangani-Karaboué-Bakar-Brison-Moukandjo/Niculae
VAFC Penneteau-Bong-Angoua-Gil-Ducourtioux-Gomis-Cohade-Danic-Kadir-Dossevi-Samassa
FCGB Carrasso-L.Sané-Ciani-Henrique-Marange-Nguemo-Jussié-Plasil-Traoré/BK-Modeste-Gouffran
AJA Sorin/Leon-Sidibé/Berthod-Boly-Coulibaly-Dudka-Ndinga-Cissé-Contout/Kossoko-Traoré-Oliech-Le Tallec/Jemaa
ACA Ochoa-Mostefa-Medjani-Poulard-Lippini/Bouhours-Lasne-Sammaritano/Tiberi-Pierazzi-Kinkela/Sammaritano-Cavalli-Ilan
ETG Andersen-Ehret-Cambon-Mensah-DjDJ-Poulsen-Tie Bi-Khelifa-Leroy-Govou-Bérigaud
DFCO Reynet-Bamba-Zarour-Paulle-Souprayen-Altama-Corgnet-Sankharé-Guerbert-Bauthéac-Jovial
OGCN Ospina-Monzon-Pejcinovic-Mabiala-CLerc-Digard-Mounier-Abriel/Diakité-Meriem/Abriel-Moulougui/DjDjDj/GG-Pentecôte
SB29 Elana-Coulibaly-Makonda-Zebina-Gentiletti-Poyet-Grougi-Culma-Lesoimier-Roux-BenBasat
OL Lloris-Cissokho-Lovren-Koné-RvR-Kall/Fofana-Gonalons-Bastos-Briand-Pied-Gomis
MHSC Jourden-Bocaly-YM-Hilton-Bedimo-Saihi-Estrada-Cabella-Dernis-Utaka-Giroud
FCSM Richert-Corchia-Perquis-Carlao-Sauget-Anin-Nog-Bdz-Mikari-Maiga-Privat
ASSE Ruffier-Néry-Paulao-Mignot-Ghoulam-Batlles-Guilavogui-Clément-Sako-PEA-Kitambala
SMC Thébaux-Vandam-Leca-Heurtaux-Raineau-Mboné-Seube-Hamouma-Nivet-Bulot-Frau
SRFC Costil-Danzé-Kana-Mangane-KTC-Mvila-Pajot-Féret-Boukari/Kembo-Montano-Pitroipa
PSG Sirigu-Ceara-Camara-Lugano-Tiene-Matuidi-Bodmer-Ménez-Pastore-Nene-Gameiro
TFC Ahamada-Abdennour-Congré-M'Bengue-Ninkov-Capoue-Sissoko-Devaux-Tabanou-Machado-Umut
OM Mandanda-Azpi-Diawara-Fanni-Morel-Diarra-Lucho-Cheyrou-Valbuena-Rémy-JAyew
LOSC Landreau-Souaré-Chedjou-Béria-Debuchy-Mavuba-Pedretti-Balmont-Hazard-Payet-Sow