Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Re: Fixing J17

Message par laurentbreizh »

LeGaucher a écrit :
laurentbreizh a écrit :C'est quoi ces articles concernant BASTOS et LISANDRO, tout est écrit au conditionnel,

rien de sûr et aucune info provenant du club mais bon les gamers régissent au quart de tour.

Je ne comprends pas l'interêt de vendre Licha pour le reprendre dans 2 matchs, vu les taxes :?:
Si la taxe à payer pour le racheter est d'environ 650 000€ et qu'on fait une MV similaire ou plus grosse encore, sans parler du manque à gagner en dividendes et des NJ à -170 000€, le calcul est vite fait...
Je ne sais pas si tu as pris en compte les 2 x 100000 de transfert ( achat d'un joueur de remplacement + rachat de Lisandro ) dans ton calcul

De plus si tu le garde, tu feras un super fixing à la trève lors du rachat de Lopez.

Je ne parle même pas du cas de figure dans lequel LISANDRO serait apte pour Evian ou même pour le suivant

car en fait il ni a aucune info fiable sur son problème pour le moment.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

laurentbreizh a écrit :
LeGaucher a écrit :
laurentbreizh a écrit :C'est quoi ces articles concernant BASTOS et LISANDRO, tout est écrit au conditionnel,

rien de sûr et aucune info provenant du club mais bon les gamers régissent au quart de tour.

Je ne comprends pas l'interêt de vendre Licha pour le reprendre dans 2 matchs, vu les taxes :?:
Si la taxe à payer pour le racheter est d'environ 650 000€ et qu'on fait une MV similaire ou plus grosse encore, sans parler du manque à gagner en dividendes et des NJ à -170 000€, le calcul est vite fait...
Je ne sais pas si tu as pris en compte les 2 x 100000 de transfert ( achat d'un joueur de remplacement + rachat de Lisandro ) dans ton calcul

De plus si tu le garde, tu feras un super fixing à la trève lors du rachat de Lopez.

Je ne parle même pas du cas de figure dans lequel LISANDRO serait apte pour Evian ou même pour le suivant

Sauf que là, la MV a quand même commencé joyeusement... Et dis toi que -260000, c'est seulement 52 ventes alors qu'il reste encore 700 possesseurs de Licha :shock:

Rien que 200 ventes, c'est 1M de MV plus - 340000 potentiel de NJs... Ça fait cher quand même :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

HERETIK a écrit :Je sais bien que le pari est gagnant pour TOI pour le moment. Ma question était de savoir si le conseil que tu donnais aux gamers de l'acheter au dégel, était un bon conseil et si cela allait être rentable pour eux. Mais si tu donnes ce conseil, c'est que tu le penses. Et que donc tu penses qu'Apam va être titulaire sur 1 des 2 prochains matchs, et mettre Mangane ou KB sur le banc.

Mais en toute franchise, je pense surtout que tu cherches à faire encore une meilleur affaire POUR TOI, et que les "couillons" qui vont suivre TON CONSEIL, post fixing, bah seront des couillons que tu aura couillonné. Top crédibilité ^^
Mon conseil : si Apam joue demain soir ... surveillez sa courbe. Elle pourrait être exponentielle.
S'il fait un bon match et qu'il tient le rythme, il se pourrait qu'il joue un des deux derniers matchs de l'année.
Et puis, désormais, je pense qu'il sera souvent positif à chaque fixing donc autant l'anticiper, non ?

Enfin ... si on peut ... car avec la folie actuelle des transferts sur Idem, j'ai bien peur que plus grand monde n'ait de cartouches à partir de vendredi.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

laurentbreizh a écrit :
LeGaucher a écrit :

On prend des risques ou on en prend pas.
Tu rajoute pas les 100 000 dans le rachat de Lisandro ( Si tu le rachète) car tu la l'acheter durant un fixing. Au final, les vendeur
de lisandro y seront gagnant si il joue pas et c'est tout :)
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

ptijuju007 a écrit :Arff, ça fait mal au cul ce Lisandro :arrow: Lacazette. :(

J'imagine même pas le bordel si Pastore se blesse ce soir. :?

Cette saison, on est vraiment trop dépendant de la spéculation quand même ... et ça fait chier !
Non seulement je kiffe ton avatar (même si le mien n'est pas mal non plus), mais en plus t'as entierement raison :wink:
+ 1 sur la spéculation et sur Lacazette (et merci les smartphones :!: ), a votre avis, combien la MV sur Lisandro samedi alors qu'il n'y a rien d'officiel sur son indispo ? :roll:
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Dju »

Ben moi j'ai pris Gomis, par ce que ça fait 4 fois que j’achète Lisandro cette saison, dont mon portefeuille initiale, et que franchement je suis échaudée...

On rappel quand même que ça petite entorse de la cheville n'aurait du durée qu'un mois... heureusement qu'à cette vente j'ai pris GIroud parce que sinon c'est vers les 800 que je pointerais.

Au moins avec Gomis je suis assurée d'avoir un attaquant qui joue et qualité que je n'aurais pas à vendre dans 2 journées.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

bruce62 a écrit :reconnais quand même que tu aimes bien vendre des joueurs que tu as déjà en disant que tu vas les acheter au fixing :wink: (comment je te casse ton hypnose han han :lol: )
Franchement j'ai beau chercher je crois que c'est la première fois de la saison ! Calvé (et un peu Bréchet mais pour lui je n'ai fait que sortir la news), j'avais fait de la comm' sur lui avant le fixing dès le samedi matin et puis j'ai pas d'autre exemple en fait... J'ai pas menti d'ailleurs a posteriori, il joue encore ! :wink:

Sinon pour Koné oui j'étais bien content que la news soit tombée en l'ayant déjà dans mon portefeuille, et si ça avait pas été le cas, je l'aurais gardée au chaud jusqu'à la fin du fixing, mais fred se serait pas privé de la poster je pense, donc la PV aurait eu lieu quand même ! lol
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

laurentbreizh a écrit :car en fait il ni a aucune info fiable sur son problème pour le moment.
Le problème c'est que l'infirmerie lyonnaise est très discrète cette année sur les indisponibilités.

On m'a toujours dit ... quand il y a une hémorragie, il faut la stopper.
Et puis, la folie Bastos de vendredi m'a plus qu'incité à faire de même avec LL, après 200K€ de MV mais bon, c'est déjà ça.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Antonetti va faire tourner sur la C3 (Comme depuis le début remarque..). Je vois pas en quoi le fait qu'Apam
joue demain en ferait un titulaire en puissance pour Samedi ??
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit : Enfin ... si on peut ... car avec la folie actuelle des transferts sur Idem, j'ai bien peur que plus grand monde n'ait de cartouches à partir de vendredi.
Perso, mes 4 transferts vont bien, merci pour eux :)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Dju a écrit : échaudée... assurée
Aurait-on une autre gameuse sur le forum?! :wink:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit : Cette saison, on est vraiment trop dépendant de la spéculation quand même ... et ça fait chier !
je suis tellement d'accord. Quand t'as une team pas trop trop dégueu, des mecs qui jouent, et que tu perds des places régulièrement, juste parce que tu veux pas moutonner, ça dégoûte un peu !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :Antonetti va faire tourner sur la C3 (Comme depuis le début remarque..). Je vois pas en quoi le fait qu'Apam
joue demain en ferait un titulaire en puissance pour Samedi ??
Si ANTO lui fait débuter le match de demain, ce serait déjà un miracle pour Apam.
Je ne te parle pas d'une titularisation pour les 2 prochains matchs mais d'un retour à part entière dans le groupe rennais.

Et comme on sait que pendant la CAN, on aura du BOYE ou APAM ... le jeu de la PV me semble en valoir la chandelle ! :mrgreen:
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Dju »

The titi a écrit :
Dju a écrit : échaudée... assurée
Aurait-on une autre gameuse sur le forum?! :wink:
Vi :oops:
Alatax
IDEM Junior