Pour Samassa, pas le choix il est partiPanamSG a écrit :Et pour finir , je vois que tu fais pas mal de transferts . Changer 3 attaquants d'un coup , c'est rare . Saches que plus tu fais des transferts , plus tu paies de taxes , et au final ça peut devenir un gros handicap.maidenpsg a écrit :Après avoir cogité toute la soirée, je me suis enfin décidé (même si je peux encore changer avant demain soir 19h00)
Samassa remplacé par Cvitanich
Sunu remplacé par Le Tallec
Bosetti remplacé par Maoulida
En gros parfois il faut eviter les transferts superflus .
C'est juste un conseil , je suis pas un pro non plus, loin de la. Donc tu en fais ce que tu veux amigo
Sunu ne joue pas beaucoup et Bosetti non plus.
Avec Cvitanich et Maoulida, j'ai plus de chances d'avoir des titulaires (enfin je pense)
Donc remplacer un lorientais qui ne joue pas beaucoup par un bastiais titulaire...certes qui risque de perdre, mais aussi de marquer
dur de trouver un autre Ibra à pas cher
Par contre ça me fait 4 bastiais (Angoula, Rothen, Maoulida) dont le gardien (Novaes) que j'alterne dans la compo avec Delle le gardien de Nice.PanamSG a écrit :Maoulida , c'est autre chose. Ca place de titu semble etre assuré , le bleme c'est plus Bastia , mais bon ça apres on peut ne pas avoir les memes pronos.
En gros si t'as deja 2 ou 3 bastiais , ça serait peut etre mieux de varier.
Pas évident de trouver des joueurs à 3 ou 4 M qui soient titulaires à part dans les petits clubs
J'avance petit à petit