FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: FIXING J4

Message par maidenpsg »

PanamSG a écrit :
maidenpsg a écrit :Après avoir cogité toute la soirée, je me suis enfin décidé (même si je peux encore changer avant demain soir 19h00)
Samassa remplacé par Cvitanich
Sunu remplacé par Le Tallec
Bosetti remplacé par Maoulida
Et pour finir , je vois que tu fais pas mal de transferts . Changer 3 attaquants d'un coup , c'est rare . Saches que plus tu fais des transferts , plus tu paies de taxes , et au final ça peut devenir un gros handicap.
En gros parfois il faut eviter les transferts superflus .
C'est juste un conseil , je suis pas un pro non plus, loin de la. Donc tu en fais ce que tu veux amigo :wink:
Pour Samassa, pas le choix il est parti
Sunu ne joue pas beaucoup et Bosetti non plus.
Avec Cvitanich et Maoulida, j'ai plus de chances d'avoir des titulaires (enfin je pense)
Donc remplacer un lorientais qui ne joue pas beaucoup par un bastiais titulaire...certes qui risque de perdre, mais aussi de marquer
dur de trouver un autre Ibra à pas cher :wink:
PanamSG a écrit :Maoulida , c'est autre chose. Ca place de titu semble etre assuré , le bleme c'est plus Bastia , mais bon ça apres on peut ne pas avoir les memes pronos.
En gros si t'as deja 2 ou 3 bastiais , ça serait peut etre mieux de varier.
Par contre ça me fait 4 bastiais (Angoula, Rothen, Maoulida) dont le gardien (Novaes) que j'alterne dans la compo avec Delle le gardien de Nice.
Pas évident de trouver des joueurs à 3 ou 4 M qui soient titulaires à part dans les petits clubs
J'avance petit à petit
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Un attaquant pas chère? Bah y a Brandao qui est sûre de jouer vu son salaire (remplacant pour commencer et titu ensuite)

Les stéphanois le critiquent mais ils retourneront leur veste très bientôt crois moi. Il peut être très décisif et est capable de marquer des buts venus d'ailleurs.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Bon, et Malbranque, il a gagné sa place de titu ou pas ?

j hésite entre lui et Regattin, mais depuis l arrivée d Arnold à lyon, j ai un ptit penchant pour le toulousain...

Des avis??
EN VERT et CONTRE TOUS
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Le changement d’entraîneur a l'ETG peut être source de bonnes affaires :)

Dommage que Andersen soit si cher, à 2M j'aurais bien tenté le coup :lol: :lol:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Malbranque j'ai faillit céder aux sirénes, mais son prix 3.8M et surtotu l'arrivé de Mvuemba me font penser que ca va tourner a coté de Gonalon donc je touche pas.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

kjoux a écrit :Malbranque j'ai faillit céder aux sirénes, mais son prix 3.8M et surtotu l'arrivé de Mvuemba me font penser que ca va tourner a coté de Gonalon donc je touche pas.
Je pense que la charnière MDef titu sera Gonalons - Mvuemba. ( Fofana - Malbranque ) comme remplaçants :)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

hoyoh a écrit :
kjoux a écrit :Malbranque j'ai faillit céder aux sirénes, mais son prix 3.8M et surtotu l'arrivé de Mvuemba me font penser que ca va tourner a coté de Gonalon donc je touche pas.
Je pense que la charnière MDef titu sera Gonalons - Mvuemba. ( Fofana - Malbranque ) comme remplaçants :)
Je suis d'accord avec toi!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

lebowsky75 a écrit :Un attaquant pas chère? Bah y a Brandao qui est sûre de jouer vu son salaire (remplacant pour commencer et titu ensuite)
Ah bon ? parce qu'on a un gros salaire, on est sûr de jouer maintenant ? :mrgreen:
lebowsky75 a écrit :Les stéphanois le critiquent mais ils retourneront leur veste très bientôt crois moi. Il peut être très décisif et est capable de marquer des buts venus d'ailleurs.
ça c'est vrai !! venu d'un amorti du dos par exemple !! :lol: :lol: :lol:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

LeGaucher a écrit :
lebowsky75 a écrit :Un attaquant pas chère? Bah y a Brandao qui est sûre de jouer vu son salaire[/color] (remplacant pour commencer et titu ensuite)
lebowsky75 a écrit :Les stéphanois le critiquent mais ils retourneront leur veste très bientôt crois moi. Il peut être très décisif et est capable de marquer des buts venus d'ailleur.
ça c'est vrai !! venu d'un amorti du dos par exemple !! :lol: :lol: :lol:
Oui toi aussi tu te souviens du mythique om inter
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Mendes déjà blessé
De notre partenaire Foot123

A peine débarqué au LOSC, Ryan Mendes n'a pas rejoint la sélection du Cap Vert en raison d'un problème physique.

L'ancien attaquant du Havre souffre d’une tendinite au genou et a préféré rester en France pour se soigner. Il ne s'est pas entraîné ce mercredi avec le LOSC. Aucun détail n'a été révélé sur sa possible indisponibilité.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Tchou a écrit :Apres avoir tout essayé...mais vraiment beaucoup de possibilite!!
Je vais m'arreter a Bastos,c'est l'equivalent d'un parisien pour moi! :mrgreen:
Le mercato des Emirats n'est pas encore clos :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

LeGaucher a écrit :Ah bon ? parce qu'on a un gros salaire, on est sûr de jouer maintenant ? :mrgreen:
ben ouais, au moins au début. Sinon c'est montrer directement que tu t'es planté sur le recrutement. Au bout de nombreux matches, si vraiment ça se passe mal, c'est différent.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

bruce62 a écrit :
LeGaucher a écrit :Ah bon ? parce qu'on a un gros salaire, on est sûr de jouer maintenant ? :mrgreen:
ben ouais, au moins au début. Sinon c'est montrer directement que tu t'es planté sur le recrutement. Au bout de nombreux matches, si vraiment ça se passe mal, c'est différent.
+1

Pour finir avec Brandao il est à l 'origine du dernier but contre Bastia (c'est lui qui fait la passe à Aubam)
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

bon jpense avoir le top 6 du fixing!!!

-1 Vercoutre
-2 Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
-3 Celui-dont-on-ne-doit-absolument-pas-prononcer-le-nom
-4 Brandao (Celui-qui-fait-rire-quand-on-prononce-le-nom)
-5 Regattin
-6 Malbranque

qu en dites vous?
EN VERT et CONTRE TOUS
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

ASSEbestFAN a écrit :bon jpense avoir le top 6 du fixing!!!

-1 Vercoutre
-2 Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
-3 Celui-dont-on-ne-doit-absolument-pas-prononcer-le-nom
-4 Brandao (Celui-qui-fait-rire-quand-on-prononce-le-nom)
-5 Regattin
-6 Malbranque

qu en dites vous?
euh... la brandade et malbranque j'ai un doute...
Sinon, faudrait préciser les 2 et 3 pour savoir si on est sur la meme longueur d'onde :wink:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »