c'est exactement ça... "travailler c'est trop dur, et voler c'est pas beau" ALPHA BLONDYmouton_78 a écrit :ou l'inverse ... sur le forum et un petit coup de verif sur la boite mail pro de temps en temps
FIXING ET PREPA J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: FIXING ET PREPA J13
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Après la tension de ce matin, petite vidéo sympa sur les bugs de Fifa17.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rai/750591
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rai/750591
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Vu son prix à prior c'est clair qu'il ne fallait pas la louper la PV
Après les examens de carasso, prior va continuer à prendre !
Il est en positif et j'ai virer Reynet que je comptais virer à la journée prochaine je vais peut être changer mes plans après tout .
Après les examens de carasso, prior va continuer à prendre !
Il est en positif et j'ai virer Reynet que je comptais virer à la journée prochaine je vais peut être changer mes plans après tout .
Sinon dans l'équipe papier du jour, on apprend que Garcia devrait aligner Fanni-Rolando dans l'axe. Une place à gauche entre Doria/hubocan/rekik.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Petit interlude culturel.Petit_Perrin a écrit :c'est exactement ça... "travailler c'est trop dur, et voler c'est pas beau" ALPHA BLONDYmouton_78 a écrit :ou l'inverse ... sur le forum et un petit coup de verif sur la boite mail pro de temps en temps
PP étant manifestement aussi doué en musique qu'en pv

Elle a été reprise par beaucoup de monde, dont Alpha Blondy.
Merci de votre attention

Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Apparemment le staff bordelais ne serait pas inquiet quant à la blessure de Carrasso, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour Carrasso lui-même qui a senti son genou tourné et était en pleurs
Verdict après l'IRM de cet aprem.
Verdict après l'IRM de cet aprem.
-
- IDEM Vieux Crampon

http://www.girondins.com/carrasso-nouvelles-cedric.html
Dans tous les cas, prior a jusqu'à Noël tranquille avec une lésion au ménisque. Possible opération donc. 

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Certes, j'ai pas pu prendre Prior alors j'enrage un peu
mais une si grosse PV sur un joueur aussi mauvais c'est chaud quand même 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Sauf si JG en décide autrementGuiz a écrit :Dans tous les cas, prior a jusqu'à Noël tranquille avec une lésion au ménisque. Possible opération donc.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
"A ce jour, le traitement chirurgical des ménisques se fait toujours par une technique mini invasive arthroscopique.
Le traitement chirurgical sous arthroscopie fait appel le plus souvent à une méniscectomie, qui consiste à réséquer la partie lésée du ménisque et laissant en place la partie saine.
L’intervention est à ce jour le plus souvent effectuée en ambulatoire ce qui veut dire que le patient ne reste hospitalisé que la journée.
Sous arthroscopie les suites opératoires sont plus rapides en terme de cicatrisation et récupération fonctionnelle. Les complications post opératoires sont aussi moins fréquentes qu’avec l’ancienne méthode dite « à ciel ouvert », notamment les risques d’infection, de raideur post opératoire, de douleurs post opératoire et d’arthrose future.
En générale, après traitement méniscal sous arthroscopie, la marche est reprise le jour même, parfois une canne est utilisée 1 jour ou 2 par sécurité. Les douleurs s’atténuent progressivement en quelques jours à quelques semaines.
Le genou peut rester gonflé quelques jours sans que ce soit péjoratif.
La reprise d’un travail sédentaire se fera après quelques jours de même que la conduite automobile.
La course à pied, le saut et l’accroupissement seront interdits pendant une période d’environ 1 à 2 mois après l’intervention pour laisser le temps au ménisque sain restant de cicatriser et au genou de renouveler son liquide synovial lubrifiant."
On est à Prior "i" tranquille jusque fin Janvier au moins...
Le traitement chirurgical sous arthroscopie fait appel le plus souvent à une méniscectomie, qui consiste à réséquer la partie lésée du ménisque et laissant en place la partie saine.
L’intervention est à ce jour le plus souvent effectuée en ambulatoire ce qui veut dire que le patient ne reste hospitalisé que la journée.
Sous arthroscopie les suites opératoires sont plus rapides en terme de cicatrisation et récupération fonctionnelle. Les complications post opératoires sont aussi moins fréquentes qu’avec l’ancienne méthode dite « à ciel ouvert », notamment les risques d’infection, de raideur post opératoire, de douleurs post opératoire et d’arthrose future.
En générale, après traitement méniscal sous arthroscopie, la marche est reprise le jour même, parfois une canne est utilisée 1 jour ou 2 par sécurité. Les douleurs s’atténuent progressivement en quelques jours à quelques semaines.
Le genou peut rester gonflé quelques jours sans que ce soit péjoratif.
La reprise d’un travail sédentaire se fera après quelques jours de même que la conduite automobile.
La course à pied, le saut et l’accroupissement seront interdits pendant une période d’environ 1 à 2 mois après l’intervention pour laisser le temps au ménisque sain restant de cicatriser et au genou de renouveler son liquide synovial lubrifiant."
On est à Prior "i" tranquille jusque fin Janvier au moins...
Ah bah c'est sur que c'est pour la pv que je l'ai pris prior. Pas pour son niveau.fredpsg a écrit :Sauf si JG en décide autrementGuiz a écrit :Dans tous les cas, prior a jusqu'à Noël tranquille avec une lésion au ménisque. Possible opération donc.
-
- IDEM Vieux Crampon
on en oublierait presque qu'il y a 2 matches ce soir.
Gel des Lorientais et Monégasques dans moins de 10 min ... On n'a pas vu les compos sur le forums
Gel des Lorientais et Monégasques dans moins de 10 min ... On n'a pas vu les compos sur le forums
Équipe type à Monaco sauf mbappe pour falcao.
Lorient RAS (on s'en fout)
Lyon 352 Diakhaby mapou Morel. Cornet Lacazette devant.
Lille offensif. Lopez titu.
Lorient RAS (on s'en fout)
Lyon 352 Diakhaby mapou Morel. Cornet Lacazette devant.
Lille offensif. Lopez titu.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ah ca c'est interessant lolGuiz a écrit :Lopes titu.