Vazy mon poulet ! Oublie que t as aucune chance !
Vazy ! Fonce !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mixtap29 a écrit :On a des nouvelles du nouvel entraîneur renais ? Galtier ?
Beaucoup de modification dans les deux équipes. Ça met dedans beaucoup de personne . Les joueurs étant pas chère on n'a pas envie de vendre en espérant chaque jour qu'ils fassent une bonne performance . Le problême c'est qu'à force de garder ça nous penalisent.
Ecoute mixtap, si je prenais la mouche comme tu le dis ça fait longtemps que je viendrais plus poster sur le forum... tu as vu ce que je me prends dans la gueule. mais je m'en tape complet.Mixtap29 a écrit :Stumpy tu es dure avec PP.
Il fait ce qu'il peut avec ces capacités. ..
Non plus sérieusement... PP tu ne te remet jamais en question, tu pense que la critique est toujours négative alors qu'elle peut être positive.
Tout le monde pense la même chose. Tu appel à la pv à tout va et en permanence .
3 explications possible:
- tu y crois vraiment mais ça va être pour max 1 2 3match son PV rapide mais tu t'y prend comme un pied
- tu n'y crois pas et tu veux essayer de ramasser les pots cassés
-tu ne vise rien d'autre que les possible PV et la L1 tu ne la régarde pas.
Toujours est il ... si un joueur fera PV ce ne sera pas grâce à tes explications car même si elle peuvent être bonne personne n'a confiance en tes analyses.
Il devrait bien s'entendre avec Vic alorsPetit_Perrin a écrit :Ecoute mixtap, si je prenais la mouche comme tu le dis ça fait longtemps que je viendrais plus poster sur le forum... tu as vu ce que je me prends dans la gueule. mais je m'en tape complet.Mixtap29 a écrit :Stumpy tu es dure avec PP.
Il fait ce qu'il peut avec ces capacités. ..
Non plus sérieusement... PP tu ne te remet jamais en question, tu pense que la critique est toujours négative alors qu'elle peut être positive.
Tout le monde pense la même chose. Tu appel à la pv à tout va et en permanence .
3 explications possible:
- tu y crois vraiment mais ça va être pour max 1 2 3match son PV rapide mais tu t'y prend comme un pied
- tu n'y crois pas et tu veux essayer de ramasser les pots cassés
-tu ne vise rien d'autre que les possible PV et la L1 tu ne la régarde pas.
Toujours est il ... si un joueur fera PV ce ne sera pas grâce à tes explications car même si elle peuvent être bonne personne n'a confiance en tes analyses.
Après pour la remise en cause, il faut un peu de temps mais oui j'ai merdé, les taxes coûtent cher. et moi même je le dis j'ai fait des mooves tout pourri depuis le début et ça m'a coûté qq millions.
Laissez moi quelques temps je suis en train de revenir doucement mais sûrement. après je parle des carnes que j'ai mais un Mitroglou je l'ai depuis 15/20 jours et ça me fait rire de voir que vous commencez à vous y intéresser, c'est un pur 9 buteur qui ne pense qu'à ça. enfin bref...
Je commence à perdre patience pour Mendyl ...mouton_78 a écrit :#Bielsa "Amadou (ou Ié) ne pourra surement pas jouer #SRFCLOSC. @tmaia29 remplacera le joueur suspendu. Le reste de l'équipe sera le même"
Ah mince... mais bon, ce que tu fais "this is not a method, this is provocation. WHAT DO YOU WANT??" Petit Chirac. MDRRuudbauer a écrit :C'est une citation de Giscard...Petit_Perrin a écrit :"Vous n'avez pas le monopole de la PV". Petit Mitterrand
J'en peux plus de Malcuit, que je me trimballe depuis la compo initiale
Vu le prix de Malcuit il peut probablement trouver un peu mieux que Cordoval pour le virer sans trop handicaper sa tréso.Ruudbauer a écrit :C'est pas faute d'avoir prévenu ! Cordoval est ton ami pour le virer!youn95 a écrit :J'en peux plus de Malcuit, que je me trimballe depuis la compo initiale