Oui il continue de monter ce matin.soas76 a écrit : A mon avis celle de DELGADO n'est pas terminé , à suivre ....
Dégel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La MV de Cappone hier soir était a 140 000 Soit plus que la comission de Janot. Il est déjà remboursé
Par contre, c'est chiant, il m'ont bloqué le forum a mon boulot ces enfoirés. Je peux plus voir les PV ou MV dans la journée qui arrive

Par contre, c'est chiant, il m'ont bloqué le forum a mon boulot ces enfoirés. Je peux plus voir les PV ou MV dans la journée qui arrive
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
En effet, il est des PV que la raison ignore !!!cvetko a écrit :Pendant que tu te poses des questions existentielles, JANOT est à +77000 alors que CAPPONE a encore 111 ppf. Pour rappel, il passe une irm aujourd'hui, on est pas certain de connaitre dans la journée s'il sera dispo pour ce week end, pendant ce temps JANOT sera largement remboursé.Zlatan a écrit :Encore faut il qu'il ait de nouveau sa chance avec les Verts, car l'électrochoc attendu n'a pas vraiment eu lieu !!!cvetko a écrit :PV de JANOT en cours.
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde a ce prix là.
+ 50 000 en 13 minutes :shock: :shock: :shock:
2 buts encaissés sur corner (dont celui de Taiwo dans les 6m) + une faute engendrant un pénalty, je ne suis pas certains que ce soit de très bonnes statistiques, à voir![]()
![]()
Je crois que parfois vaut mieux éviter de se poser des questions. 8)
remi33 (philosophe idemfootien du XXIeme siècle)
Janot PVPVPVPV
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
:?lequipe.fr a écrit :Foot - L1 - OM - Civelli absent un mois
Le défenseur marseillais Renato Civelli a été opéré lundi d'une pubalgie dans une clinique bordelaise, rapporte La Provence datée de mardi. L'Argentin devrait quitter l'établissement sous quarante-huit heures mais ne foulera pas les terrains avant six à huit semaines.
:lol:
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Bizarrement Soro n'a presque pas été acheté depuis hier... il passe inaperçu pourtant il est intéressant comme tu dis.ptijuju007 a écrit :C'est inaccessible chez moi également.
Des nouvelles lorientaises :Soro encore PV et Cappone MV encore plus forte ! ça sent pas bon pour ce dernier.• Christophe Jallet (inflammation du péritoine) et Yann Jouffre (adducteurs) sont d'ores et déjà forfait pour la réception de Nice, samedi (19 h). Les deux joueurs sont en soins toute la semaine. L'indisponibilité de Jallet a été fixée à deux semaines, Jouffre est en arrêt jusqu'à lundi prochain.
• Rafik Saïfi (cheville) a passé des examens complémentaires dans la journée d'hier. L'attaquant va être absent au minimum trois semaines, son entorse étant jugée sérieuse.
• Lionel Cappone est en soins jusqu'à mercredi. Il doit passer une IRM aujourd'hui. Le portier morbihannais a ressenti une pointe aux quadriceps lors d'un dégagement en fin de rencontre, samedi. Des nouvelles de Fabien Audard (hanche). Le gardien lorientais a couru un quart d'heure hier. Il pourrait reprendre la compétition pour la venue de Toulouse le samedi 22 novembre.
• Plusieurs joueurs étaient blessés après ce week-end et devraient reprendre aujourd'hui ou au cours de la semaine : Michaël Ciani (genou), Morgan Amalfitano (coup sur le genou), Yazid Mansouri (contracture cuisse). Marc Boutruche (pied) et Antoine Buron (cheville) ont repris individuellement.
• Lulu Le Pen a vu des étoiles après avoir pris un coup sur la tête, samedi, contre Grenoble. Le milieu gauche a repris l'entraînement lundi après-midi tout comme Oscar Ewolo qui ajoutait : « Ça fait du bien », avec son sourire habituel.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je me demande si c'est pas contagieux ces pubalgies(il l'a peut être refilé à niang) :roll: , en tous cas c'est à la mode :lol: :lol:
Edit: niconaldo, on ne coupe pas la porole aux grandes personnes :lol:
Dernière modification par fredpsg le 04 nov. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Vu les PPF, je vais tenter un pari fou en prenant Varrault et Sauget :oops:jablowski a écrit :le chtjo poete a écrit :Perrin absent un mois 04/11/2008 08:01
Le capitaine des Verts Loïc Perrin, touché à une cuisse lors du choc contre Marseille samedi (3-1), souffre a priori d'un claquage aux ischio-jambiers et devrait être absent des terrains durant un mois. Le diagnostic doit être confirmé jeudi à l'issue d'une échographie.
salut A+
PerrinVarrault

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Camisole, SVP :lol:vic a écrit :Vu les PPF, je vais tenter un pari fou en prenant Varrault et Sauget :oops:jablowski a écrit :le chtjo poete a écrit :Perrin absent un mois 04/11/2008 08:01
Le capitaine des Verts Loïc Perrin, touché à une cuisse lors du choc contre Marseille samedi (3-1), souffre a priori d'un claquage aux ischio-jambiers et devrait être absent des terrains durant un mois. Le diagnostic doit être confirmé jeudi à l'issue d'une échographie.
salut A+
PerrinVarrault
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol:fredpsg a écrit :Camisole, SVP :lol:vic a écrit :Vu les PPF, je vais tenter un pari fou en prenant Varrault et Sauget :oops:jablowski a écrit :
PerrinVarrault
Vous auriez pu me reveiller pour prendre Janot avant qu il soit a 500000, car la j ai encore gaché 200000, en le prenant aprés les autres :twisted:
Heureusement que Fauvergue a eté acheté 90fois hier ca compense un peu :?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
il manquerai plus que Tavlaridis se fasse suspendre ou se blesse pour avoir une défense de Choc : Sauget- Benalouette, Monsoreau- Varrault :shock: :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Désolé :lol:fredpsg a écrit :Je me demande si c'est pas contagieux ces pubalgies(il l'a peut être refilé à niang) :roll: , en tous cas c'est à la mode :lol: :lol:
Pour la contagion tu crois pas si bien dire : extrait d'un article de la Provence
:shock:Quels sont les soucis? Des petits bobos. La pubalgie de Niang, celle naissante de Ziani, les problèmes musculaires de Koné: "Baky a les muscles tendus. Pour chacun, il n'y a pas de gravité avérée, mais en les sollicitant trop, je risque de les perdre."
Je me demande s'il ne serait pertinent d'augmenter les fonds bloqués! ou d'augmenter la valeur des pronos!
Dans 2 journées les 100 premiers auront l'équipe parfaite. Dans 4 journées ça sera les 300 premiers. Le nombre de gamers a augmenté et donc les pv aussi! D'autant plus qu'il y a beaucoup de blessés.
Du coup le classement des gamers à partir de la 16ème journée n'évuluera plus. TOut le monde aura ses 4 lyonnais,ses 4 bordelais,ses 4 marseillais, ses 2 parisiens! Seules les pv du lundi feront la différence.Autrement dit tout dépendra de sa connexion internet et de mystic. Pas très interessant! Et ça s'est vu sur le forum hier!
Ce n'est qu'une réflexion bien sûr!
Dans 2 journées les 100 premiers auront l'équipe parfaite. Dans 4 journées ça sera les 300 premiers. Le nombre de gamers a augmenté et donc les pv aussi! D'autant plus qu'il y a beaucoup de blessés.
Du coup le classement des gamers à partir de la 16ème journée n'évuluera plus. TOut le monde aura ses 4 lyonnais,ses 4 bordelais,ses 4 marseillais, ses 2 parisiens! Seules les pv du lundi feront la différence.Autrement dit tout dépendra de sa connexion internet et de mystic. Pas très interessant! Et ça s'est vu sur le forum hier!
Ce n'est qu'une réflexion bien sûr!