FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
et Poteauman Alias Sako : 6 barres, 0 but ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
martial est qd mm très bon qd il est à 100% physiquement! donc à voir. pr daf, pk pas? 8)californus a écrit :bah. on verra.fredpsg a écrit :C'est loin d'être gagnécalifornus a écrit : Perso, j'ai tenté NinkovOmar Daf
selon moi, il est titu indiscutable à gauche...
voilà voilà.
entre lui et lorenzi, il y a à peu près deux classes d'écart, autant au niveau mental que technique donc je ne m'inquiète pas trop. et puis, il a été de nombreuses fois capitaines l'an dernier
sans compter que les erreurs de lorenzi ont couté très très cher aux brestois ces derniers temps
à mon sens, la défense type de brest cette année, c'est
baysse kantari zebina daf
bcp d'expérience et un peu de jeunesse. exit martial, apanga, lorenzi et ferradj. apanga et ferradj étant encore blessés de tte façon
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- californus
- BLOGUEUR
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Mais qui les deux devants alors ? Rémy - ???arthurix a écrit :Je suis d'accord avec toi: j'ai vraiment pris du plaisir en regardant ce match. Et le 4-4-2 me semble la meilleure solution avec les joueurs dispos. Enfin!ptijuju007 a écrit :Marseille n'a t-il pas lancé sa saison en passant dans un 4-4-2 ?! Le match de ce soir était bien séduisant en tout cas.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Je serais Deschamps, j'alignerais:siaplayer a écrit :Mais qui les deux devants alors ? Rémy - ???arthurix a écrit :Je suis d'accord avec toi: j'ai vraiment pris du plaisir en regardant ce match. Et le 4-4-2 me semble la meilleure solution avec les joueurs dispos. Enfin!ptijuju007 a écrit :Marseille n'a t-il pas lancé sa saison en passant dans un 4-4-2 ?! Le match de ce soir était bien séduisant en tout cas.
Mandanda - Fanni Koulou Bia Morel - Valbuena Amalfitano Cheyrou Ayew - Gignac Rémy
Mais est-ce réaliste?
Tu as raison, mais ça fait quand même du bien quand t'es supporter de l'OM!Nyrphil a écrit :Ya aucune analyse intéressante à faire en coupe de la Ligue, surtout vu la faiblesse de l'adversaire...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tiens, tiens... C'est pas ce que je t'ai envoyé y a 20 minutes par texto ? :lol:arthurix a écrit : Mandanda - Fanni Koulou Bia Morel - Valbuena Amalfitano Cheyrou Ayew - Gignac Rémy
Ca a pas mal marché contre Ajaccio, j'espère qu'il la remettra !
et Gignac avait l'air d'avoir envie, ça fait plaisir ! Parce que Jordan est plein de talent, mais il est quand même pas très intelligent ! :lol:
comment tu peux poser cette question ? Ca fait juste 15 mois que tous les supporters marseillais qui "réfléchissent" un peu réclament ce 4/4/2 avec Gignac et Rémy !!siaplayer a écrit : Mais qui les deux devants alors ? Rémy - ???
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Nan, tu me disais que ça serait pas malin de retirer Lucho, Diarra, Diawara et Azpi de l'équipe! :twisted:bruce62 a écrit :tiens, tiens... C'est pas ce que je t'ai envoyé y a 20 minutes par texto ? :lol:arthurix a écrit : Mandanda - Fanni Koulou Bia Morel - Valbuena Amalfitano Cheyrou Ayew - Gignac Rémy
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il mettra un vrai milieu def a la place de Cheyrou ou Amalfitano, du style Diarra.arthurix a écrit :Je serais Deschamps, j'alignerais:siaplayer a écrit :Mais qui les deux devants alors ? Rémy - ???arthurix a écrit : Je suis d'accord avec toi: j'ai vraiment pris du plaisir en regardant ce match. Et le 4-4-2 me semble la meilleure solution avec les joueurs dispos. Enfin!
Mandanda - Fanni Koulou Bia Morel - Valbuena Amalfitano Cheyrou Ayew - Gignac Rémy
Mais est-ce réaliste?
Tu as raison, mais ça fait quand même du bien quand t'es supporter de l'OM!Nyrphil a écrit :Ya aucune analyse intéressante à faire en coupe de la Ligue, surtout vu la faiblesse de l'adversaire...