FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- stevelyon
- IDEM Pupille
- team idemfoot : stevelyon
Re: FIXING J4
Si vous avez pas peur de prendre des NJ achetez malbranque. Le titulaire ce sera Mvuemba en championnat car il ne peut pas joué l'europa league et malbranque lui ne pourra pas enchainer tout les 3 jours entre le championnat et la coupe d'europe
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Il y a des bons coups (non pas toi vic), dans les défenses pour 3M5 max? j'ai déjà lautoa
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Dans tes prix, y a Mareque, Aurier ou aussi HaidaraiNSTAR a écrit :Il y a des bons coups (non pas toi vic), dans les défenses pour 3M5 max? j'ai déjà lautoa
EN VERT et CONTRE TOUS
Bernard Mendy 8)iNSTAR a écrit :Il y a des bons coups (non pas toi vic), dans les défenses pour 3M5 max? j'ai déjà lautoa
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui donc il y a rien! 
Je voulais virer angoula, donc au final je vais garder! :roll:

Je voulais virer angoula, donc au final je vais garder! :roll:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
et Bong .... il devient quoi ? 

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Sinon on en a pas parlé mais le Tefece à recruté l'international portugais Yannick Djalo qui joue ailier droit ou avant centre.
Casa a peut être trouvé son ailier droit depuis le temps. En tout cas ça va jouer des coudes avec Braaten et Regattin pour la place de titu.
Si un toulousain peut donner son avis sur cette recrue avant la fin du fixing , ça serait cool
Casa a peut être trouvé son ailier droit depuis le temps. En tout cas ça va jouer des coudes avec Braaten et Regattin pour la place de titu.
Si un toulousain peut donner son avis sur cette recrue avant la fin du fixing , ça serait cool
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Tout à fait d'accord à part que j'inverserai le 3 et le 1ASSEbestFAN a écrit :bon jpense avoir le top 6 du fixing!!!
-1 Vercoutre
-2 Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
-3 Celui-dont-on-ne-doit-absolument-pas-prononcer-le-nom
-4 Brandao (Celui-qui-fait-rire-quand-on-prononce-le-nom)
-5 Regattin
-6 Malbranque
qu en dites vous?
Que la fête commence !!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bernard Mendy qui a été très bon apparemment contre Troyes...kjoux a écrit :Bernard Mendy 8)iNSTAR a écrit :Il y a des bons coups (non pas toi vic), dans les défenses pour 3M5 max? j'ai déjà lautoa
Faut au moins le souligner même si j'avoue que ce n'est pas une valeur sûre d'idem!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Je ne suis pas toulousain comme tu le saisPanamSG a écrit :Sinon on en a pas parlé mais le Tefece à recruté l'international portugais Yannick Djalo qui joue ailier droit ou avant centre.
Déjà, joue aussi à gauche d'apres lui meme...
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09 ... jouer.html
Ensuite concernant son "niveau"..
Ensuite si tu pense qu'il sera au top tout de suite, lis ça..Vous êtes formé au Sporting, vous deviez signer à Nice, il y a un an, et on vous retrouve au Benfica. Compliqué tout ça...
"C'est compliqué, oui. Quand je suis revenu de Nice où je n'ai pas pu signer, car c'était hors délais, je suis resté sans jouer au Sporting. Puis j'ai été prêté en janvier au Benfica. Mais j'étais complètement libre".
http://www.alleztfc.com/actu/djalo-un-j ... 17725.htmlRéussir en Ligue 1 devrait être à sa portée. Même s'il n'a pas "percé" au Portugal, c'est un joueur qui a du talent. Malgré tout, il faudra sûrement être patient avec lui. Son transfert raté à Nice, en Janvier dernier, l'a exclu des plans du Sporting et l'a empêché de jouer à un haut niveau pendant 6 mois.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
lebowsky75 a écrit :Un attaquant pas chère? Bah y a Brandao qui est sûre de jouer vu son salaire (remplacant pour commencer et titu ensuite)
Les stéphanois le critiquent mais ils retourneront leur veste très bientôt crois moi. Il peut être très décisif et est capable de marquer des buts venus d'ailleurs.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
@TDM
Merci
M'enfin si tu colles un article , laisse moi me faire mon propre avis jusqu'au bout sans grossir certaines phrases lol.
Parce que celles qui ne sont pas en gras me paraissent tout aussi intéressantes.
Je pense que Casa n'a jamais trouvé son ailier droit , le pendant de Tabanou et que ce Djalo à tout pour le devenir , l'avenir le dira , mais bon si Malbranque à 32ans qui navait pas joué depuis 2ans à été prêt aussi vite , le ptit jeune qui s'entrainait quand même pendant 6 mois devrait être la à Paris.
Toute façon on sera vite fixé , encore merci pour l'article
Merci
M'enfin si tu colles un article , laisse moi me faire mon propre avis jusqu'au bout sans grossir certaines phrases lol.
Parce que celles qui ne sont pas en gras me paraissent tout aussi intéressantes.
Je pense que Casa n'a jamais trouvé son ailier droit , le pendant de Tabanou et que ce Djalo à tout pour le devenir , l'avenir le dira , mais bon si Malbranque à 32ans qui navait pas joué depuis 2ans à été prêt aussi vite , le ptit jeune qui s'entrainait quand même pendant 6 mois devrait être la à Paris.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Je t'en prie, je t'ai mis les lien pour lire les articles entier sans les gras lolPanamSG a écrit :@TDM
Merci![]()
Sinon, oui il sera pret pour jouer contre paris, mais ce que je voulais te montrer c'est qu'il ne jouera surement pas 90 minutes, et surement pas tous les matchs avant 6 mois...
Ah, autre chose, tabanou n'a pas été super lors du dernier match et comme djalo peut aussi jouer à gauche... Seul Casanova saura où le mettre...
http://www.alleztfc.com/actu/tfc-1-1-re ... 17795.htmlFranck Tabanou
"Francky" n'a pas été très inspiré et n'a jamais vraiment eu l'occasion de se mettre en valeur. Note : 4,5/10.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Vous etes pas serieux avec Brandao j'espere ?