Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: Fixing et Prépa J3
LOSC - Cinq forfaits à Nice
Samedi soir (20 heures), Lille se rendra sur la Côte d'Azur pour affronter Nice, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Pour cette affiche entre deux prétendants à l'Europe, les Dogues seront une nouvelle fois amoindris. En conférence de presse ce jeudi après-midi, Frédéric Antonetti a annoncé cinq forfaits. L'entraîneur nordiste devra faire sans Rio Mavuba (élongation), Mounir Obbadi, Marko Basa, Sofiane Boufal (instance de départ) et Rony Lopes.
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... AkfTQSp.99
Samedi soir (20 heures), Lille se rendra sur la Côte d'Azur pour affronter Nice, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Pour cette affiche entre deux prétendants à l'Europe, les Dogues seront une nouvelle fois amoindris. En conférence de presse ce jeudi après-midi, Frédéric Antonetti a annoncé cinq forfaits. L'entraîneur nordiste devra faire sans Rio Mavuba (élongation), Mounir Obbadi, Marko Basa, Sofiane Boufal (instance de départ) et Rony Lopes.
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... AkfTQSp.99
- beru
- IDEM Junior
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
OL - Un Lyon au quasi complet à Dijon
Samedi après-midi, à 17 heures, l'Olympique Lyonnais fera un court déplacement en Bourgogne, pour affronter le promu Dijon à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. Pour cette affiche, Bruno Genesio pourra compter sur la quasi totalité de son effectif. Seul Rachid Ghezzal est indisponible, en phase de reprise. Aldo Kalulu, lui, fera sa rentrée avec la réserve.
"Il n'y a plus qu'un seul blessé, Rachid Ghezzal, qui est en reprise. Tous les autres sont opérationnels, à l'image de Christophe Jallet, Jérémy Morel et Aldo Kalulu, qui fera sa rentrée en CFA ce week-end. C'est une bonne nouvelle d'avoir le groupe quasiment complet car c'est toujours bien d'avoir des choix a faire", s'est félicité le technicien de l'OL en conférence de presse.
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... rt1FA5C.99
Samedi après-midi, à 17 heures, l'Olympique Lyonnais fera un court déplacement en Bourgogne, pour affronter le promu Dijon à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. Pour cette affiche, Bruno Genesio pourra compter sur la quasi totalité de son effectif. Seul Rachid Ghezzal est indisponible, en phase de reprise. Aldo Kalulu, lui, fera sa rentrée avec la réserve.
"Il n'y a plus qu'un seul blessé, Rachid Ghezzal, qui est en reprise. Tous les autres sont opérationnels, à l'image de Christophe Jallet, Jérémy Morel et Aldo Kalulu, qui fera sa rentrée en CFA ce week-end. C'est une bonne nouvelle d'avoir le groupe quasiment complet car c'est toujours bien d'avoir des choix a faire", s'est félicité le technicien de l'OL en conférence de presse.
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... rt1FA5C.99
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Disons que Sagnol a lui aussi très mal géré le truc...CoPC a écrit :à Bordeaux faut pas oublier que Prior a bien fait le boulot l'an dernier quand Carrasso était blessé et que Bernardoni ne donnait pas satisfaction.
Du coup il n'a plus qu'à espérer que bordeaux ne prenne pas de buts ce WE, tout ça se tassera pendant la trêve et Prior pourra revenir au top début septembre
alors oui il est pas très bon sur les 2 premiers matchs, mais il est pas aidé par le marquage inexistant sur CPA, et puis la pression d'être passé numéro 1 devant Carrasso ... un match calme et ce sera parti !
Avant que Bernardoni arrive et joue, faut aussi se rappeler que Prior avait 2 ou 3 matchs qui ont juste été catastrophiques... Après dans l'urgence, Bordeaux recrute Bernardoni, le fait jouer direct... Prior pète un cable et est même exclu du groupe après une altercation avec Sané si je dis pas de bétises...
Finalement, Bernardoni ne gère pas la pression non plus et Prior revient, qui là, fait le job correctement...
Reste à savoir dans quel état d'esprit il a fini la saison... Ptet il a mieux joué car il savait qu'il n'avait plus de concurrence, entre Bernardoni grillé et Carrasso blessé...
Là aujourd'hui, il est le numéro 1 officiel, mais Carrasso est rétabli et Bernardoni s'est refait une ptite santé mentale avec un bon Euro U-19.
Donc il y a de la pression pour Prior, et c'est surement pour ça que ses 2 premiers ne sont pas au top...
A lui de gérer cette pression sinon il finira comme Mouez Hassen à Nice...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Non je ne te reproche rien tkt je suis content qu'il y ait du débat surtout !! Prior ne craint rien pour le moment, ceux qui l'ont disent ça, ceux qui ne l'ont pas préfèrent leur faire peur. Toute façon on s'en tape dès qu'on a du pognon on fait Prior > LopesRuudbauer a écrit :On est d'accord mais le cas Gomis n'a rien à voir avec Prior ou même Cissé. Car tu me reproches de juger Prior sur un match, ce qui est faux. Le débat est vraiment ouvert. Tu remarqueras que la presse en a beaucoup parlé cette semaine. Il suffit de taper Prior dans Google Actus pour voir qu'il y a un vrai débat. Et que apparemment, je ne suis pas le seul à penser qu'il est mauvaisJejoss17 a écrit :Avoir fait ses preuves c'est bien mais Djibril Cissé quand il est revenu à Bastia il avait fait ses preuves avant![]()
(bon, y'a pas que des sites de grandes qualités, mais c'est pour l'exemple)
http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... -girondins
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/b ... 016,220494
http://www.francefootball.fr/debat/618/9618
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/b ... -carrasso/
Et ouais tes sources, LOL, entre les fofos bordelais qui vouent un culte à Carrasso et les ramassis de conneries des foot01 ou but, c'est moche de sortir ça

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- beru
- IDEM Junior
Guingamp sans son capitaine Jimmy Briand à Nancy
Le capitaine guingampais Jimmy Briand, touché à la cuisse, ne sera pas du déplacement de ce week-end à Nancy. Son nom s'ajoute à la désormais longue liste des blessés du côté de l'En Avant.
Mauvaise nouvelle pour les Guingampais, déjà particulièrement décimés par les blessures depuis la reprise. Jimmy Briand, qui avait ressenti une contracture lors de la seconde période face à Marseille, dimanche dernier, ne sera pas du déplacement à Nancy, samedi prochain. Touché à l'ischio-jambier, le capitaine sera absent environ trois semaines. Le secteur offensif sera également impacté, ce week-end, par l'absence d'Alexandre Mendy. L'attaquant, arrivé de Nice cet été, a été opéré d'une fracture ouverte à un doigt de pied mercredi, et devrait être absent un mois.
Sankoh, Lemaître, Lévêque, Benezet, Didot et Martins Pereira ne seront pour leur part pas de retour pour la rencontre de Nancy, mais Antoine Kombouaré parle de "bonnes nouvelles après la trêve" de la semaine prochaine. On peut donc imaginer certains de ces joueurs blessés, en reprise, être, pourquoi pas, de retour dans le groupe face à Montpellier, le 10 septembre prochain.
Quant à Yannis Salibur, touché à un orteil lors de la rencontre face à Marseille, il a couru toute la semaine. Reste à savoir s'il sera pleinement remis pour démarrer contre Nancy
Le capitaine guingampais Jimmy Briand, touché à la cuisse, ne sera pas du déplacement de ce week-end à Nancy. Son nom s'ajoute à la désormais longue liste des blessés du côté de l'En Avant.
Mauvaise nouvelle pour les Guingampais, déjà particulièrement décimés par les blessures depuis la reprise. Jimmy Briand, qui avait ressenti une contracture lors de la seconde période face à Marseille, dimanche dernier, ne sera pas du déplacement à Nancy, samedi prochain. Touché à l'ischio-jambier, le capitaine sera absent environ trois semaines. Le secteur offensif sera également impacté, ce week-end, par l'absence d'Alexandre Mendy. L'attaquant, arrivé de Nice cet été, a été opéré d'une fracture ouverte à un doigt de pied mercredi, et devrait être absent un mois.
Sankoh, Lemaître, Lévêque, Benezet, Didot et Martins Pereira ne seront pour leur part pas de retour pour la rencontre de Nancy, mais Antoine Kombouaré parle de "bonnes nouvelles après la trêve" de la semaine prochaine. On peut donc imaginer certains de ces joueurs blessés, en reprise, être, pourquoi pas, de retour dans le groupe face à Montpellier, le 10 septembre prochain.
Quant à Yannis Salibur, touché à un orteil lors de la rencontre face à Marseille, il a couru toute la semaine. Reste à savoir s'il sera pleinement remis pour démarrer contre Nancy
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ruudbauer a écrit :Je pense qu'il est difficile de pousser sur le banc un gardien expérimenté comme Carrasso. Si le N°2 actuel était Bernardoni, la question ne se poserait pas, Prior serait indiscutable. Mais là, tu sais que tu as un gardien avec plein de qualités. Et je ne pense pas qu'au quotidien, Carrasso lui facilite la tâche. Pour l'instant, Prior ne me convainc pas, très light sur les sorties aériennes. Tu oublies aussi que l'an passé, il y avait eu des problèmes extras sportifs, qu'il avait pris une valise en coupe à Lille. Tout ça ne doit pas jouer en sa faveur. Après, il n'y a pas beaucoup de gardien abordable pour nous dans le jeu donc pour l'instant Prior joue, c'est déjà çaCoPC a écrit :à Bordeaux faut pas oublier que Prior a bien fait le boulot l'an dernier quand Carrasso était blessé et que Bernardoni ne donnait pas satisfaction.
Du coup il n'a plus qu'à espérer que bordeaux ne prenne pas de buts ce WE, tout ça se tassera pendant la trêve et Prior pourra revenir au top début septembre
alors oui il est pas très bon sur les 2 premiers matchs, mais il est pas aidé par le marquage inexistant sur CPA, et puis la pression d'être passé numéro 1 devant Carrasso ... un match calme et ce sera parti !
Bon t'as pas Prior et t'as envie de connaître la première MV de la saison et qui si possible pourrait bénéficier à tes joueurs donc tu es dans ton rôle.
Prior n'a pas été bon mais son entraîneur laisse entendre qu'il jouera. Pourquoi vendre un mec qui va jouer? Pour le plaisir des taxes?
Et tu parles de gardiens abordables et bien moi j'en vois pas beaucoup...
Petric blessé, il ne jouera pas ce week end et risque de ce fait de perdre sa place malheureusement. Après tu as les goals de promus. Ca te fait rêver toi de prendre ces mecs qui ont peu de chances de div'??? Moi j'ai pas envie, j'en ai 1 ça me suffit...
Donc après il reste qui? J'en vois que deux: le goal de Guingamp (dont le nom m'échappe) qui est au même prix et qui peut être une assez bonne affaire. Après Guingamp est une équipe assez offensive et il risque de ne pas y avoir beaucoup de CS...
Pelé oui mais tout le monde l'a et si on ne l'a pas, je crois pas qu'on va vouloir engraisser les autres pour prendre un mec dont la saison s'annonce très compliqué avec devant lui les clowns Doria et Hubocan...
A mon sens il n'en reste qu'un seul: Jourdren. Alors oui il se peut que lui soit assez intéressant.
Bref pour résumer, je vois Jourdren et le goal guingampais dans les même tarif à être intéressants.
Perso je crois bien en Bordeaux cette année et si Prior reste le titulaire (c'est une possibilité) je serais dégouté d'avoir vendu car à mon sens le goal Bordelais a plus un potentiel PV + div qu'à Guingamp et Montpellier sur toute une saison...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pour en revenir à Dirar, apparemment il y a aussi une action à la Thiago Motta dans son histoire avec la Lazio pour faire augmenter son salaire:
http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/ ... e-un-geste
http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/ ... e-un-geste
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
@stumpy, tu as mal compris, Ruud dit justement qu'il n'y a pas de gardiens abordables.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Jejoss17 a écrit :@stumpy, tu as mal compris, Ruud dit justement qu'il n'y a pas de gardiens abordables.
C'est de votre faute, vous êtes des malades à écrire 2 pages en 10 minutes !
Bon pour une fois que le fofo s'anime un peu ça fait plaisir en tout cas !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Moi je veux bien que tout le monde achète Didillon
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je précise quand j'ai répondu à ton message j'avais cru lire qu'il y avait beaucoup d'autres gardiens intéressants...Ruudbauer a écrit :Car tu n'as pas cliqué, y'a du france foot, y'a du benarbia, y'a du doucet. C'est surtout les intervenants dans ces articles qui valaient le coup !Ruudbauer a écrit :Non je ne te reproche rien tkt je suis content qu'il y ait du débat surtout !! Prior ne craint rien pour le moment, ceux qui l'ont disent ça, ceux qui ne l'ont pas préfèrent leur faire peur. Toute façon on s'en tape dès qu'on a du pognon on fait Prior > LopesJejoss17 a écrit : On est d'accord mais le cas Gomis n'a rien à voir avec Prior ou même Cissé. Car tu me reproches de juger Prior sur un match, ce qui est faux. Le débat est vraiment ouvert. Tu remarqueras que la presse en a beaucoup parlé cette semaine. Il suffit de taper Prior dans Google Actus pour voir qu'il y a un vrai débat. Et que apparemment, je ne suis pas le seul à penser qu'il est mauvais(bon, y'a pas que des sites de grandes qualités, mais c'est pour l'exemple)
http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... -girondins
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/b ... 016,220494
http://www.francefootball.fr/debat/618/9618
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/b ... -carrasso/
Et ouais tes sources, LOL, entre les fofos bordelais qui vouent un culte à Carrasso et les ramassis de conneries des foot01 ou but, c'est moche de sortir ça
Et pour repondre à Stumpy, je pense que ce serait une erreur de le vendre là car pour l'instant il est titulaire. Je ne mise pas sur la MV de Prior, c'est pas ce qui m'interesse, je suis simplement dans le débat et l'analyse. Je pense - et je peux me tromper - qu'il ne restera pas n°1 toute la saison. Après, l'échanger pour Ndy Assembé, ça sert à rien. Mais je crois aussi qu'il valait mieux prendre Jourdren que Prior. Je ne comprends pas surtout ceux qui ont pris Prior lors du 1er (ou 2eme fixing). Mais chacun fait ce qu'il veut. Je constate simplement qu'on ne peut pas débattre sans être "accusé" de le faire pour les PV. Je sais très bien que personne va acheter Reynet ou Didillon car ils ont une défense tout pourrie.
Je n'accuse pas, ça fait parti du chambrage ici

Et sinon je ne dis pas que Prior sera n°1 toute cette année mais si tu lis les propos de Gourvenec tu comprends que si il hausse son niveau de jeu, il le restera.
Après qu'il ait été mauvais sur le début de saison, personne n'est assez malhonnête pour prétendre le contraire !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
le Didillon, à consommer avec modération. En plus, c'est pas le meilleur rhum qui se fait... 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Didillon qui mine de rien a partagé avec Nardi la 1ère place du top PV des gardiens...
Comme quoi, ya encore des gamers qui se rabattent sur lui.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ils sont d'ailleurs tous les 2 sélectionnés avec les espoirs.Nyrphil a écrit :Didillon qui mine de rien a partagé avec Nardi la 1ère place du top PV des gardiens...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ça en didillon sur les teams des gamers... 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO