PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: PRÉPA J9
Bon alors il faut m'expliquer... on charrie pour le retour de mecs comme Diawara et Gourcuff qui ont pourtant déjà repris l'entraînement collectif (depuis un bout de temps pour le premier).
Là, un mec, de Troyes, reprend l'entraînement (collectif?) mardi (demain). Et pourtant, certains nous disent qu'il postule pour une place dès ce week-end.
D'autres y voient une PV. Le gars joue à Troyes et est en concurrence avec N'Sakala qui comme tout le monde le sait a un beau potentiel.
Soyons cohérents!
Là, un mec, de Troyes, reprend l'entraînement (collectif?) mardi (demain). Et pourtant, certains nous disent qu'il postule pour une place dès ce week-end.
D'autres y voient une PV. Le gars joue à Troyes et est en concurrence avec N'Sakala qui comme tout le monde le sait a un beau potentiel.
Soyons cohérents!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
rocardinho a écrit :Ah, enfin un lundi où mon équipe ne chute pas au classement. *S
Attends de voir les ventes de Grax quand même! :lol:
-
- IDEM Poussin
Surtout qu'il a joué milieu toute l'année dernière!Yanikya a écrit :Faites pas les cons les mecs, personne ne bouge.![]()
Je veux pas utiliser ma dernière cartouche pour Yamissi...
Tout le monde attends gentillement le prochain fixing !!! (En plus Reims est plus abordable que l'OM...)
Surtout qu'il sera en concurrence avec N'Sakala que je ne vois pas aller sur le banc... (Hormis sa suspension pour la J9)
je crois que c est parti pour la pv de yamissi
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
pire PV de l'histoire d'idem
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Dans l'émission "L'Esprit Foot" sur France Bleu Sud Lorraine les animateurs sont en train de revenir sur l'itw donnée par Jean Fernandez et qu'ils avaient diffusé hier (le site officiel de l'ASNL l'indiquait). Il a répondu à la question du gardien qui sera titu ce weekend contre Sochaux, ... Il ne sait toujours pas qui il mettra titu ce weekend même s'il reconnaissait qu'avec un peu de confiance et l'accumulation des matches, Gregorini aurait les épaules pour être le leader qui manque sur le terrain actuellement. Pour Jean Fernandez le problème n'est pas collectif mais lié à des problèmes individuels...
Les commentateurs de l'émission sont d'accord avec JF et parlent maintenant de Puygrenier, Sané, André Luiz et Mollo qui ont des problèmes personnels.
:t
Les commentateurs de l'émission sont d'accord avec JF et parlent maintenant de Puygrenier, Sané, André Luiz et Mollo qui ont des problèmes personnels.
:t
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Un supporter nancéen pr me dire si Muratori a des chances de jouer ds le nouveau systeme a 5 ? ou en 6 ?
Oui je l'ai acheté sans aucune info ! :lol:
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je suppose que ceux qui l'achètent espèrent un destin à la Fousseni Diawara 2011, obscur joueur à 500k du dernier de L1, devenu défenseur buteur titulaire dans une équipe qui enchaîna les V.belh19 a écrit :pire PV de l'histoire d'idem
Mais j'ai peur pour eux que Troyes tiennent plus un destin à la Arles Avignon ou Grenoble...
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Le gars qui sort à la 29ème, juste après que son équipe ait pris 4 pions? Et une fois sorti, l'équipe ne prend plus de but, c'est ça? :~Cjé351 a écrit :Un supporter nancéen pr me dire si Muratori a des chances de jouer ds le nouveau systeme a 5 ? ou en 6 ?
Sa seule chance de jouer désormais, c'est qu'Haïdara, le titu sur le flanc gauche, se blesse ou soit vendu cet hiver... Enfin bon, je ne suis pas un expert de l'ASNL.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
J'ai quand même lu ça sur Football365 :
Même si c'est Troyes, ça ressemble bien à un titulaire, à 790k, capitaine l'an dernier visiblement ... C'est clair qu'il faut pas le prendre pour ses divs (quoi que ... on peut rêver !), mais ça dégage pas mal de tréso ! (sans parler de la PV qu'il peut faire ...)Un vide au milieu de terrain. Régulateur de l’entrejeu troyen la saison passée en Ligue 2, Eloge Enza-Yamissi manque cruellement à l’ESTAC depuis le début de saison.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Waaaaaw l'annonce! C'est donc cette phrase qui vous émoustille? Et qu'il est acheté depuis le début de l'aprem? Si c'est pas pour ses divs, autant prendre un mec à 500k et pas 800 qui peut déjà être revendu par les quelques spéculateurs qui l'ont déjà acheté...Gaidi a écrit :J'ai quand même lu ça sur Football365 :
Même si c'est Troyes, ça ressemble bien à un titulaire, à 790k, capitaine l'an dernier visiblement ... C'est clair qu'il faut pas le prendre pour ses divs (quoi que ... on peut rêver !), mais ça dégage pas mal de tréso ! (sans parler de la PV qu'il peut faire ...)Un vide au milieu de terrain. Régulateur de l’entrejeu troyen la saison passée en Ligue 2, Eloge Enza-Yamissi manque cruellement à l’ESTAC depuis le début de saison.
-
- IDEM Poussin
J'ai acheté aussi Enza. Je pense qu'il a déjà travaillé à Cap Breton en réathlétisation. Il fera sa pv même s'il ne joue pas ce week end.
Ajaccio n'était pas mieux loti l'année dernière.
Ajaccio n'était pas mieux loti l'année dernière.
Je t'explique mon raisonnement, comme tu sembles ne pas le comprendre.alanders a écrit :Waaaaaw l'annonce! C'est donc cette phrase qui vous émoustille? Et qu'il est acheté depuis le début de l'aprem? Si c'est pas pour ses divs, autant prendre un mec à 500k et pas 800 qui peut déjà être revendu par les quelques spéculateurs qui l'ont déjà acheté...
L'annonce n'est pas comparable à celle de l'arrivée de Zlatan en Ligue 1 c'est clair. Mais :
- C'est le retour d'un blessé : Idem connait quelques PV de ce genre depuis quelques semaines, c'est toujours bon de les encaisser.
- Capitaine l'an dernier, important au milieu de terrain, zone où Troyes enregistre pas mal de blessés = Titulaire quasiment certain (je ne parle pas de son capitanat de l'an dernier).
- 790k ... Franchement, c'est pas un moyen de gagner 2M de tréso facilement ?

S'il en faut plus à certains, ça me suffit (sur le court terme évidemment ! Je vais pas me garder des buses troyennes jusqu'à la J38 ...)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Olympique Lyonnais@OL_officiel
Clément Grenier a passé ce lundi matin une IRM qui a révélé une lésion musculaire de l’ischio-jambier gauche. #OL

Ms lol quoi, je croyais qu'il était rentré à la mi tps et du coup qu'il avait pas pris de buts derriere ! :lol: :wwpied carré a écrit :Le gars qui sort à la 29ème, juste après que son équipe ait pris 4 pions? Et une fois sorti, l'équipe ne prend plus de but, c'est ça? :~Cjé351 a écrit :Un supporter nancéen pr me dire si Muratori a des chances de jouer ds le nouveau systeme a 5 ? ou en 6 ?
Sa seule chance de jouer désormais, c'est qu'Haïdara, le titu sur le flanc gauche, se blesse ou soit vendu cet hiver... Enfin bon, je ne suis pas un expert de l'ASNL.
Bon on va attendre les compos et on verrra quel carne acheter ! :lol: