Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et Prépa J3
quand tu vois les ppf des gardiens... ça annonce des bonnes surprises et fix en cas de blessure ou suspension !
on est combien à jouer ? 800 c'est ça ?
1 Yohann PELé 3 033 000 € 686
2 Thomas DIDILLON 2 736 200 € 486
3 Geoffrey JOURDREN 3 238 000 € 346
4 Baptiste REYNET 2 520 400 € 334
5 Guy Rolland N'DY ASSEMBé 2 423 000 € 315
6 Alexandre MENAY 1 423 000 € 235
7 Jérome PRIOR 3 273 000 € 204
8 Denis PETRIC 2 810 000 € 155
9 David OBERHAUSER 1 617 000 € 107
10 Anthony LAMONGE 1 571 500 € 98
déjà 430 gamers ont pris un 3eme gardien moins cher (mais mangeront -1M de valeur sur leur banc) avec Lamonge, Oberhauser et Menay
on voit que tout le monde a fait pareil après : Pelé chez 80% des joueurs, Didillon pas mal aussi, suivent Jourdren, les autres promus
Prior a seulement 200ppf a encore de la place pour des PV vu les autres...
après ça attendra les grosses bourses (hein vic?)
on est combien à jouer ? 800 c'est ça ?
1 Yohann PELé 3 033 000 € 686
2 Thomas DIDILLON 2 736 200 € 486
3 Geoffrey JOURDREN 3 238 000 € 346
4 Baptiste REYNET 2 520 400 € 334
5 Guy Rolland N'DY ASSEMBé 2 423 000 € 315
6 Alexandre MENAY 1 423 000 € 235
7 Jérome PRIOR 3 273 000 € 204
8 Denis PETRIC 2 810 000 € 155
9 David OBERHAUSER 1 617 000 € 107
10 Anthony LAMONGE 1 571 500 € 98
déjà 430 gamers ont pris un 3eme gardien moins cher (mais mangeront -1M de valeur sur leur banc) avec Lamonge, Oberhauser et Menay
on voit que tout le monde a fait pareil après : Pelé chez 80% des joueurs, Didillon pas mal aussi, suivent Jourdren, les autres promus
Prior a seulement 200ppf a encore de la place pour des PV vu les autres...
après ça attendra les grosses bourses (hein vic?)

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Moi perso les gardiens j'en ai vraiment rab lol
Je vais pas investir des millions pour un type qui rapportera souvent moins qu'un milieu ou qu'un attaquant...
Priorité à avoir dix types de champ toujours titus et le gardien c'est le dernier poste que j'irai chercher.
Prior est pas dégueulasse mais au final vu les résultats je suis content de lui avoir préféré Pelé.
Et pour les deux peleurs d'oranges sur le banc ce sera des promus toute la saison sauf grosse pv sur un gardien qui se blesserait...
Je vais pas investir des millions pour un type qui rapportera souvent moins qu'un milieu ou qu'un attaquant...
Priorité à avoir dix types de champ toujours titus et le gardien c'est le dernier poste que j'irai chercher.
Prior est pas dégueulasse mais au final vu les résultats je suis content de lui avoir préféré Pelé.
Et pour les deux peleurs d'oranges sur le banc ce sera des promus toute la saison sauf grosse pv sur un gardien qui se blesserait...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
1080 pronos en J2.CoPC a écrit :on est combien à jouer ? 800 c'est ça ?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Pour donner un peu de baume au cœur des acheteurs de Nardi : http://www.letelegramme.fr/football/sta ... closePopUp
Le texte étant long (mais instructif), je vous laisse un extrait :
Le texte étant long (mais instructif), je vous laisse un extrait :
… Et même parmi les 18, le sort de certains ne semble pas totalement réglé. En contacts très avancés avec la Fiorentina, Benoît Costil n’a pas encore fait une croix sur un départ d’ici au 31 août. Sanjin Prcic a, lui, toujours la cote en Italie, notamment à Pérouse, où il a été prêté l’an dernier.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=14817
Lorik Cana quitte le FC Nantes. Le capitaine de l'Albanie a choisi de mettre un terme à son contrat après une saison disputée sous les couleurs nantaises.
Fort d'une longue carrière, le défenseur international avait choisi de relever le challenge nantais en juin 2015 en mettant sa riche expérience au service de l'équipe et du club. Lorik Cana se tourne à présent vers de nouveaux défis.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Rien n'est fait pour Dirar, apparemment c'est un gros coup de pression organisé par son agent.
Il laisse 48h aux dirigeants pour le prolonger. C'est bien pour se préparer à jouer le PSG !
Il laisse 48h aux dirigeants pour le prolonger. C'est bien pour se préparer à jouer le PSG !

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
C'est ce que j'ai posté il y a 1-2h avec le lien oui.stumpy a écrit :Rien n'est fait pour Dirar, apparemment c'est un gros coup de pression organisé par son agent.
A suivre mais la fin de mercato va être sympa

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Wesh girls !
Bon bah, on dirait que le fofo pétille un brin, en ce début de saison !
Ca cause stratégie, ça cause foot, ça vent sa carne, ça argumente, ça développe, ça vanne. Et aucun gros lourd à l'horizon...!!!
Or donc, pour apporter ma pierre à l'édifice de la prépa J3,j'ose attirer votre attention sur une info vitale, bien que peu répandue et qui annonce que... heu... disons que... Tain, qu'est ce que je voulais dire déjà...?
Ah merde, rien en fait...

Bon bah, on dirait que le fofo pétille un brin, en ce début de saison !

Ca cause stratégie, ça cause foot, ça vent sa carne, ça argumente, ça développe, ça vanne. Et aucun gros lourd à l'horizon...!!!

Or donc, pour apporter ma pierre à l'édifice de la prépa J3,j'ose attirer votre attention sur une info vitale, bien que peu répandue et qui annonce que... heu... disons que... Tain, qu'est ce que je voulais dire déjà...?
Ah merde, rien en fait...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
en vlà un de gros lourd !jptronic a écrit :Wesh girls !
Bon bah, on dirait que le fofo pétille un brin, en ce début de saison !![]()
Ca cause stratégie, ça cause foot, ça vent sa carne, ça argumente, ça développe, ça vanne. Et aucun gros lourd à l'horizon...!!!![]()
Ah merde, rien en fait...![]()

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Ça parle beaucoup de Prior est mauvais parce qu'il a pris des buts !
Mais il est responsable sur combien de buts ? Y a pas des erreurs des latéraux? Sur des centres qui aurait pu être évité ? Des joueurs qui se sont fait devancer ? Des trous dans les défenses ? Des MDC qui n'ont pas bien fermer les Lignes?
En handball, on loue beaucoup la qualité d'Omeyer qui sauvent les matchs .
Mais si les joueurs adverses avaient tout le temps des boulevards pour tirer ,Omeyer ne ferait pas autant d'arrêt.
En résumé car je deviens incompréhensible !
Ne serait pas en partie la faute des défenseurs ? On met tout sur Prior car c'est le gardien!
Mais il est responsable sur combien de buts ? Y a pas des erreurs des latéraux? Sur des centres qui aurait pu être évité ? Des joueurs qui se sont fait devancer ? Des trous dans les défenses ? Des MDC qui n'ont pas bien fermer les Lignes?
En handball, on loue beaucoup la qualité d'Omeyer qui sauvent les matchs .
Mais si les joueurs adverses avaient tout le temps des boulevards pour tirer ,Omeyer ne ferait pas autant d'arrêt.
En résumé car je deviens incompréhensible !
Ne serait pas en partie la faute des défenseurs ? On met tout sur Prior car c'est le gardien!
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
quelqu'un parle-t-il le mixtape ici ? LOL
je te rejoins mix, un gardien peut prendre beaucoup de buts à cause de sa défense qui le mettrait dans de mauvaises situations.
Seulement j'ai bien peur que Prior soit mauvais tout court, c'est à dire qu'il n'a pas besoin de largesses défensives pour prendre des buts.
De toute façon les possesseurs de Prior vous verrez bien sur les prochains matches, on n'est qu'au début de saison.
je te rejoins mix, un gardien peut prendre beaucoup de buts à cause de sa défense qui le mettrait dans de mauvaises situations.
Seulement j'ai bien peur que Prior soit mauvais tout court, c'est à dire qu'il n'a pas besoin de largesses défensives pour prendre des buts.
De toute façon les possesseurs de Prior vous verrez bien sur les prochains matches, on n'est qu'au début de saison.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je vous comprend pas les gars. Ce sont les non possesseurs de Prior qui en parlent le plus.
Ceux qui le possèdent n'appellent pas à sa PV. On sait qu'il est pas bon mais il est titu ça nous suffit.
Ceux qui ne l'ont pas vous devriez vous réjouir tellement il est mauvais ça ne nous apportera que des divs de merde et peut être des nj qui sait. Alors quel est votre intérêt à toujours remettre Prior sur le tapis?
Ceux qui le possèdent n'appellent pas à sa PV. On sait qu'il est pas bon mais il est titu ça nous suffit.
Ceux qui ne l'ont pas vous devriez vous réjouir tellement il est mauvais ça ne nous apportera que des divs de merde et peut être des nj qui sait. Alors quel est votre intérêt à toujours remettre Prior sur le tapis?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon sinon la très possible venue de Balotelli à Nice risque d'être très drôle et de bien animer notre L1 ! Why always him?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Il y a moyen de faire un super combo ! Entre blessé et lui
Ta intérêt à garder 3 transfert à chaque fois
Un joueur ingerable dans notre L1 à la moindre bourde il se fera lyncher ! Et il y aura des appels à la MV tout le temps ça va être drôle !
Si il est là il sera introduit à combien?
Ta intérêt à garder 3 transfert à chaque fois
Un joueur ingerable dans notre L1 à la moindre bourde il se fera lyncher ! Et il y aura des appels à la MV tout le temps ça va être drôle !
Si il est là il sera introduit à combien?