arrête, jvais dégueuler là :shock:coach sam a écrit :Ily aura ptre Givet,Grosso,Sakho, Plestan, boucansaud, Samassa d'ici 15jours!
Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je pense que cette info se suffit à elle même, il n'y a vraiment rien à ajouter !!! :lol: :lol: :lol: :lol:Lanterne rouge en L1, Le Havre serait intéressé, selon le quotidien Le Parisien, par l'attaquant niçois Matt Moussilou en tant que joker. Les discussions sont en cours entre les deux clubs sur les bases d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. La balle est dans le camp du joueur, qui n'entre absolument pas dans les plans de son entraîneur Frédéric Antonetti.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Moi je rajoute : Moussilou PVPVPVPVPVPV :lol: :lol: :lol: :lol:Zlatan a écrit :Je pense que cette info se suffit à elle même, il n'y a vraiment rien à ajouter !!! :lol: :lol: :lol: :lol:Lanterne rouge en L1, Le Havre serait intéressé, selon le quotidien Le Parisien, par l'attaquant niçois Matt Moussilou en tant que joker. Les discussions sont en cours entre les deux clubs sur les bases d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. La balle est dans le camp du joueur, qui n'entre absolument pas dans les plans de son entraîneur Frédéric Antonetti.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
merci shaguar
j'ai le même souci que toi sur la présence aux dégels, alors j'ai bien envie de le prendre surtout que je me traine toujours traoré...
mais au moins est ce qu'il pourra jouer en j10
j'ai le même souci que toi sur la présence aux dégels, alors j'ai bien envie de le prendre surtout que je me traine toujours traoré...
mais au moins est ce qu'il pourra jouer en j10

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
et oui la MV est partie car Macaluso ne sera plus titu il y en a qui se sont bien gavés, en dans pas longtemps il y a ceux qui vont venir pleurer comme pour Paillot et Muller mais ils étaient prévenus :lol: :lol: :lol:Mandigo a écrit :La MV de Macaluso est partie, j'ai bien fait de me connecter ... :shock:
En tout cas la reprise de l'entrainement collectif de Sakho est imminente d'après l'équipe papier d'aujourdhui et lui au moins c'est un titulaire en puissance contrairement à Macaluso .
Macaluso