Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

bobditlane a écrit :
tjo a écrit :En clair seul Landrin est certain de rejouer car il est de retour pendant que les deux autres reprennent l'entrainement ?
Je crois qu'à part Matuidi et encore, aucun stéphanois n'est sur d'être titulaire.
Que çà soit Janot ou Planté, on voit très bien que planté va supplanté janot mais quand. :oops:
En défense, Varrault et encore parce qu'entre le retour de Dabo (incertains), bayal le patineur fou, Tavla, le boucher grec, benalouette le ouechouech de sainté, n'daw, Andreu, sauget, l'indésiré...
Au milieu, Matuidi,( bcp moins bon pour le moment), Landrin, le théorique Capitaine, Sako, Gelson, Hautcoeur,
Ilan, qui veut se barré, Mirallas, Payet (seul potable a mon gout en attaque mais bien seul), Rivière et tous les noms annoncé.

bref, Vivement le retour des Ponsard, Fayolle, ferhaoui, guillou, alonzo ...
on sent le supporter stéphanois aux abois... dépité même... allez courage c'est juste une saison difficile à passer... ça ira mieux l'an prochain... en L2 :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

djhomer a écrit :
bobditlane a écrit :
tjo a écrit :En clair seul Landrin est certain de rejouer car il est de retour pendant que les deux autres reprennent l'entrainement ?
Je crois qu'à part Matuidi et encore, aucun stéphanois n'est sur d'être titulaire.
Que çà soit Janot ou Planté, on voit très bien que planté va supplanté janot mais quand. :oops:
En défense, Varrault et encore parce qu'entre le retour de Dabo (incertains), bayal le patineur fou, Tavla, le boucher grec, benalouette le ouechouech de sainté, n'daw, Andreu, sauget, l'indésiré...
Au milieu, Matuidi,( bcp moins bon pour le moment), Landrin, le théorique Capitaine, Sako, Gelson, Hautcoeur,
Ilan, qui veut se barré, Mirallas, Payet (seul potable a mon gout en attaque mais bien seul), Rivière et tous les noms annoncé.

bref, Vivement le retour des Ponsard, Fayolle, ferhaoui, guillou, alonzo ...
on sent le supporter stéphanois aux abois... dépité même... allez courage c'est juste une saison difficile à passer... ça ira mieux l'an prochain... en L2 :lol: :lol:
+1 :lol:
ça donne pas envi d'acheter du vert tout ça
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Tu peux remercier nos chers dirigeants qui n'offrait que 16k€ par mois a Machado. Certes, c'est énorme pour nous tous, commun des mortels, mais pour un tireur de coup franc comme lui, c'est une honte, serieux. :evil: :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

bobditlane a écrit :Tu peux remercier nos chers dirigeants qui n'offrait que 16k€ par mois a Machado. Certes, c'est énorme pour nous tous, commun des mortels, mais pour un tireur de coup franc comme lui, c'est une honte, serieux. :evil: :evil:
je crois que janot est de ton avis... et son cuir chevelu aussi... :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »