Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: Fixing J17

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :Je n'ai aucun problème avec les accusations de girouette.
Disons que je m'adapte au jeu, aux annonces du Web et que je vais là où les PV semblent mener.

Bref, je moutonne. C'est moche, hein ?
Ouais, ca craint t as changé t es plus le meme :lol:
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :
hoyoh a écrit :Et d'après ce que je peut lire dans certaines sections, la spéculation cette année a été pas mal faussé a cause de certains joueurs.
N'accusons pas Kefyr, car je pense que c'est lui dont tu parles, de choses dont il n'est pas responsable.
Il est responsable de ghostage, c'est vrai, mais aucunement de l'augmentation globale de la spéculation.

Il y a plus de gamers actifs, notamment avec une augmentation des préoccupations à court-terme, des PV/MV qui sont passées de +/- 4000 à +/- 5000 ... ce sont ces raisons, et uniquement celles-là, qui font que la spéculation est plus importante !
Kefyr est l un des nombreux comptes ghosts de Remi33 :wink: Peut on bannir Remi? :lol:
:viok: :fouet1:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :
ptijuju007 a écrit :Je n'ai aucun problème avec les accusations de girouette.
Disons que je m'adapte au jeu, aux annonces du Web et que je vais là où les PV semblent mener.

Bref, je moutonne. C'est moche, hein ?
Ouais, ca craint t as changé t es plus le meme :lol:
J'ai toujours été spéculateur dans l'âme. :oops:
D'ailleurs, qui a voulu relancer le top boursicoteur à une certaine époque ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

ptijuju007 a écrit :
HERETIK a écrit :
vic a écrit :mais ce que je ne comprends vraiment pas c est que ce ne soit pas Gomis qui profite de celle de Lisandro :? . C est quoi cette PV en bois sur Lacagette? :|
Je suppose que ceux qui ont vu la news sur le fofo, ont du lire la suite des suggestions du fofo. Et comme des "crevards" leur ont expliqué qu'il n'y avait pas d'autres moves possibles, ils ont suivie. Le plus drôle serait de voir Gourcuff et Ederson aligné en même temps. Donc Ederson à gauche. Et Lacagette sur le banc ;)
Lacazette sort de deux matchs corrects à Zagreb et Lorient en tant qu'ailier gauche.
Il a toutes les raisons de rester à ce poste sur les deux matchs en 3 jours qu'il reste à l'OL en cette fin d'année.
Et puis, Ederson à jouer en 10 sur les derniers matchs ... pas à l'aile gauche.
D'ailleurs, le remplacement en cours de match à Lorient, c'était Gourcuff :arrow: Ederson ... du poste pour poste !

Edith : +1 avec hoyoh, n'en déplaise à rémi.
Donc lacagette sur de rester titu malgré la concurrence possible d'Ederson sur l'aile et grâce à ces 2 bons matchs. Et Apam lui va mettre Mangane ou KB sur le banc, malgré le fait que cette charnière est la charnière type de Rennes. Ah oui j'oubliais que l'ont peut éventuellement croire aussi, à un concours de circonstance à la "Brechet".

Merci ptitjuju de nous avoir vendu tes moves avec ce qui te caractérise (ait) tant. Une analyse honnête et loyale pour les gamers qui lisent ce forum ^ ^

Une question. Pourquoi le fixing J17 a connu aussi peu de pv/mv, comparait à J15 et J16 ?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

hoyoh a écrit :
remi33 a écrit :En gros ca te fait chier que les gamers joue pas comme toi ?
Je comprend pas pourquoi systématiquement tu vient dénigrer les mooves que tu fait pas.

Lopez Out, Bastos out. Lacazette jouera forcement, ou rentrera assurément. Si les gars veulent éviter une MV ca les
regarde, y'a pas besoin que chaque fois tu vienne derrière en disant c'est pas normal vous êtes des quiches a faire ce moove.
Ah mais moi je veux bien arrêter de communiquer sur mes moves mais comment vous allez progresser alors ?? :lol:

Plus sérieusement, ce qui fait tout le charme de ce jeu c'est que tout le monde joue comme il veut !

Mais dans l'histoire le plus drôle, c'est que vous dites que le marché a trop tendance à vaciller à la moindre info (là c'est quand même bien au conditionnel l'info de l'Equipe), vous vous en plaignez mais vous êtes les 1ers à en être les garants en cédant tout de suite à la panique !

Bref, ce que je dis c'est qu'en gardant Lisandro, tu reprends 100% de la PV au prochain fixing où il aura été de retour, tu ne dépenses pas de taxe, et finalement le seul truc que t'as à encaisser c'est ses 2 N/J.

Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, je dis que c'est ma position.

On peut aussi penser que vous ne voulez pas le racheter, mais dans ce cas-là ça me va aussi ! :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

HERETIK a écrit :Merci ptitjuju de nous avoir vendu tes moves avec ce qui te caractérise (ait) tant. Une analyse honnête et loyale pour les gamers qui lisent ce forum ^ ^
Je ne sais pas comment le prendre mais bon, venant de toi, je passe mon tour.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

hoyoh a écrit :Il est premier grâce à de la spéculation.
Et d'après ce que je peut lire dans certaines sections, la spéculation cette année a été pas mal faussé a cause de certains joueurs.
C'est tant mieux pour lui il si il avais les bons joueurs au bon moments.

Au final, ce sont les gamers qui ne joue pas les PV qui l'ont eut aussi profond sur ce coup ci. Car les gars ont pas ghosté Hazard Sow Amalfitano je pense.
Ah mais là je suis mdr !

J'avais recoupé les moves de Kéfyr & co à l'époque, et sur mes joueurs, de mémoire il y en a pas un que j'avais quand ils ont été ghostés, je me souviens notamment d'un gros ghost sur Touré que je n'ai jamais eu !

Là t'atteins le somment de la mauvaise foi et je te laisse à tes tristes spéculations de mec aigri ! :twisted:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

ptijuju007 a écrit :
HERETIK a écrit :Merci ptitjuju de nous avoir vendu tes moves avec ce qui te caractérise (ait) tant. Une analyse honnête et loyale pour les gamers qui lisent ce forum ^ ^
Je préfère que tu le prennes bien. Moi je dis juste que prendre Apam aujourd'hui, n'est pas une bonne idée. Et ca me fait mal de te voir dire le contraire :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:

Sinon pas d'explication sur les méga fixing J15 et J16, comparé à J17 ?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

HERETIK a écrit :Sinon pas d'explication sur les méga fixing J15 et J16, comparé à J17 ?
Je pense que les gens gardent leurs transferts pour le mercato ! :idea:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

HERETIK a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Je préfère que tu le prennes bien. Moi je dis juste que prendre Apam aujourd'hui, n'est pas une bonne idée. Et ca me fait mal de te voir dire le contraire :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui, ce n'est clairement pas intéressant comme achat vu qu'on paie toute la taxe et que sa présence pour demain n'est encore qu'incertaine.
Hier, c'était intéressant avec le fixing, d'autant plus pour la vente de Bréchet.
Demain et les jours suivants, ça le sera peut-être. S'il joue demain à Madrid, ça signifie pour moi qu'il est totalement revenu !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Rhoooo les gars! Ca fait mal au cul la claque au réveil! Les -620k de Lopez me piquent encore la joue...

Tout à fait d'accord avec Ptijuju, trop de spéculation!

Tout à fait d'accord avec Rémi, je ne paniquerai pas et pour la 2ème fois, je subis en attendant qu'il soit racheté!

On va aller au bout de ses idées...
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

ptijuju007 a écrit :Aujourd'hui, ce n'est clairement pas intéressant comme achat vu qu'on paie toute la taxe et que sa présence pour demain n'est encore qu'incertaine.
Hier, c'était intéressant avec le fixing, d'autant plus pour la vente de Bréchet.
Demain et les jours suivants, ça le sera peut-être. S'il joue demain à Madrid, ça signifie pour moi qu'il est totalement revenu !
Donc je reposse ma question. Qui de Mangane ou KB ira sur le banc au profit d'Apam, sur les 2 prochains matchs ?
bien sur sans remettre en cause le fait qu'Apam soit totalement revenu pour jouer un match de CFA ou d'europa ligue sans enjeu. Car pour la L1, il va falloir retrouver le rythme de la L1 ;)

"Aujourd'hui, ce n'est clairement pas intéressant comme achat" ==> Pourquoi avoir appelé à l'orgie sur Apam dés le dégel ? Voila ce que je voulais remettre en question dans tes propos, et bien clarifier que cet appel était de mauvais conseil. Et voila ce que je trouve désolant sur ce fofo, c'est que les pauvres gamers qui suivent ca de loin et qui passe sur ce fofo pour avoir des conseils, ce retrouve à lire ce genre de conseils "foireux" ;)
Dernière modification par HERETIK le 14 déc. 2011, 13:52, modifié 2 fois.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

remi33 a écrit :
Bref, ce que je dis c'est qu'en gardant Lisandro, tu reprends 100% de la PV au prochain fixing où il aura été de retour, tu ne dépenses pas de taxe, et finalement le seul truc que t'as à encaisser c'est ses 2 N/J.

Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, je dis que c'est ma position.
Tu es 1er avec plus de 2M d'avance sur aurel, ça te conforte dans ton choix de le garder 8) . Honnêtement, avec seulement 200k, tu ne l'aurais pas vendu, Lisandro :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

ptijuju007 a écrit :Aujourd'hui, ce n'est clairement pas intéressant comme achat vu qu'on paie toute la taxe et que sa présence pour demain n'est encore qu'incertaine.
Est ce que pour toi, Brahimi est dans le même cas? Pitroipa part à la CAN ce qui laisse une place de libre dans le onze type.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

alanders a écrit :Rhoooo les gars! Ca fait mal au cul la claque au réveil! Les -620k de Lopez me piquent encore la joue...

Tout à fait d'accord avec Rémi, je ne paniquerai pas et pour la 2ème fois, je subis en attendant qu'il soit racheté!

On va aller au bout de ses idées...
Après avoir mangé 620k, ce serait un peu con de paniquer :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »