Il y aura alternance selon moiThe titi a écrit :C'est pareil: j'ai du mal à voir Le Tallec dans la peau d'un titulaire...
D'autant plus que VA tourne bien en ce début de saison, alors pourquoi retirer Pujol-Aboubakar dans 11 type?
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J4
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pourquoi prendre le Tallec alors?The titi a écrit :C'est pareil: j'ai du mal à voir Le Tallec dans la peau d'un titulaire...
D'autant plus que VA tourne bien en ce début de saison, alors pourquoi retirer Pujol-Aboubakar dans 11 type?
Et il vient de marquer 2 buts..
En plus d'un point de vue idemfootien(oui oui ce mot existe^^), Pujol c'est plus de 3.3M... Sans déconner...
Et pour le bon début du VA faut arreter... 2 victoires contre qui? Ajaccio et Troyes.. youpiiiii
Et nul contre Nice...
Donc bon, les choses serieuses vont commencer maintenant et ça va se gater pour eux vu leur calendrier..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Corgnet : « A Lorient, tout le monde me désirait »
Benjamin Corgnet, le nouveau milieu de terrain de Lorient, était l’invité de l’Intégrale Foot mercredi sur RMC. L’ex-Dijonnais est heureux de retrouver la Ligue 1 avec le club breton, où son arrivée était souhaitée par Christian Gourcuff.
Benjamin Corgnet, le nouveau milieu de terrain de Lorient, était l’invité de l’Intégrale Foot mercredi sur RMC. L’ex-Dijonnais est heureux de retrouver la Ligue 1 avec le club breton, où son arrivée était souhaitée par Christian Gourcuff.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
...ET? Il est bien trop cher le petit...lebowsky75 a écrit :Corgnet : « A Lorient, tout le monde me désirait »
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
G.Pujol est fragile donc Le Tallec sera forcément acheté, et sûrement en masse compte tenu de sa valeur d'intro 

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
C'est surtout ça qui va motiver les gamers je pense..frouan24 a écrit :G.Pujol est fragile donc Le Tallec sera forcément acheté, et sûrement en masse compte tenu de sa valeur d'intro
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Tu trouves? Pas si cher que ça je trouve. Regarde ses stats de l'an dernier avec...Dijon... Et imagine ce que peut en faire Christian Gourcuff le créateur de pépitestetedemoteur a écrit :...ET? Il est bien trop cher le petit...lebowsky75 a écrit :Corgnet : « A Lorient, tout le monde me désirait »
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Donc si j'ai bien compris , c'est :
- Cvitanich pour les dividendes
- Le Tallec pour se faire de la treso
- Et Mutu pour la PV et le nom ?
- Cvitanich pour les dividendes
- Le Tallec pour se faire de la treso
- Et Mutu pour la PV et le nom ?
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
tu dois savoir maintenant que dès que tetedemoteur n'a pas un joueur ou ne compte pas l'acheter, ce joueur est forçément soit trop cher soit dans une équipe de naze soit un naze lui mêmelebowsky75 a écrit :Tu trouves? Pas si cher que ça je trouve. Regarde ses stats de l'an dernier avec...Dijon... Et imagine ce que peut en faire Christian Gourcuff le créateur de pépitestetedemoteur a écrit :...ET? Il est bien trop cher le petit...lebowsky75 a écrit :Corgnet : « A Lorient, tout le monde me désirait »
mais perso, Corgnet ça peut se tenter je pense
Ha merci de la précision lolstan53 a écrit :lebowsky75 a écrit :tu dois savoir maintenant que dès que tetedemoteur n'a pas un joueur ou ne compte pas l'acheter, ce joueur est forçément soit trop cher soit dans une équipe de naze soit un naze lui mêmelebowsky75 a écrit :Corgnet : « A Lorient, tout le monde me désirait »
...Et?
Tu trouves? Pas si cher que ça je trouve. Regarde ses stats de l'an dernier avec...Dijon... Et imagine ce que peut en faire Christian Gourcuff le créateur de pépites
D'autant plus que Corgnet fait parti des joueurs "nouveaux entrants" (donc qui ne risque pas d'engraisser le peloton de tête d 'idem)
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ah donc j'ai pas le droit de penser que corgnet à plus de 6M c'est trop cher? Ta remarque est navrante... Concentre toi un peu plus sur le foot et un peu moins sur moi ça te fera du bien...stan53 a écrit :tu dois savoir maintenant que dès que tetedemoteur n'a pas un joueur ou ne compte pas l'acheter, ce joueur est forçément soit trop cher soit dans une équipe de naze soit un naze lui mêmelebowsky75 a écrit :Tu trouves? Pas si cher que ça je trouve. Regarde ses stats de l'an dernier avec...Dijon... Et imagine ce que peut en faire Christian Gourcuff le créateur de pépitestetedemoteur a écrit : ...ET? Il est bien trop cher le petit...
Et Lebowsky, je te dis ça, car je pense qu'avec 6M on peu investir dans des joueurs "plus surs" ..
Apres chacun fait ce qu'il veut.. N'est ce pas Stan?
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Et le Maradona de Reims à 0 ppf personne n'en parle, pourtant titu dès son arrivée
Lui aussi faut le passer sous silence ?
Sinon AMHA :
Mutu pourquoi pas, faut voir son test d'urine
Corgnet, quand même très cher alors qu'on se sait pas encore ou quand et comment il va jouer
Le Tallec : faites vous plaisir et revendez dans 2 journées
La Brandade : risque de faire beaucoup de bouts de match
Sinon à part Pujol et Mutu, devant vous voyez qui dans les 3M d'interessant
Lui aussi faut le passer sous silence ?
Sinon AMHA :
Mutu pourquoi pas, faut voir son test d'urine
Corgnet, quand même très cher alors qu'on se sait pas encore ou quand et comment il va jouer
Le Tallec : faites vous plaisir et revendez dans 2 journées
La Brandade : risque de faire beaucoup de bouts de match
Sinon à part Pujol et Mutu, devant vous voyez qui dans les 3M d'interessant

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)