Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Re: Prépa J12

Message par Alatax »

maidenpsg a écrit :Source : Ouest France
Vingt-quatre heures après Alain Traoré (lésion en haut du quadriceps et forfait pour les deux prochains matches), Christian Gourcuff a annoncé vendredi au terme de la séance d'entraînement que Benjamin Corgnet (genou) ne serait pas apte pour la venue des Girondins de Bordeaux, dimanche au stade du Moustoir (17 h). L'entraîneur lorientais récupérera juste Lamine Koné (épaule), absent à Brest lors du derby et qui devrait composer la charnière centrale de la défense avec Wesley Lautoa. L'équipe probable : Audard - Pedrinho, L. Koné, Lautoa, Le Lan (cap) - Sunu, Jouffre, Romao, Barthelmé - Giuly, Aliadière. Remplaçants : Lecomte (g), Baca, Bourillon, Monnet-Paquet, Reale, Robert et Quercia

tu veux dire par là, cher madeinpsg, que pedrinho va faire une pv :?: o-o
Idemfoot Canal Historique
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

je ne fais que citer Ouest France. Après je ne vais pas remettre tout ce que j'ai déjà dit sinon PtiJuju va dire que ça fait doublon et il aurait raison ;)
par contre Talatax, rien ne t'empêche de lire les posts précédents, et à tout hasard de jeter un oeil aux achats de Pédrinho
pas beaucoup pour l'instant, mais certains n'ont plus de transferts, ce qui explique celà
après, que va t'il se fasser au fixing ? mystère ! quand tu vois ce qui s'est passé pour Gassama et Bonnefoi
tu te dis que tout est possible, mais peut-être que non ....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Une nouvelle qui risque de faire l'effet d'une petite bombe au prochain fixing.. :roll: :roll:

Reims : Fortes de retour pour Evian-TG
De retour de blessure, le Cap-Verdien Odair Fortes est dans le groupe de Reims pour la réception d'Evian-TG. Touché aux ischios-jambier contre Rennes, Mohamed Fofana est forfait. Il rejoint Alexis Peuget (cuisse) à l'infirmerie
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Merci pour l'info maidenpsg,

Mais mieux vaut attendre les compo de dimanche je pense (sauf annonce officielle de Gourcuff auparavant )

On le payera pas beaucoup plus cher : il est en dessous de 500 000
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

je suis quand même étonné que rothen ne soit pas plus vendu : il doit bien manquer les 2 prochains matchs :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

fcna0034 a écrit :je suis quand même étonné que rothen ne soit pas plus vendu : il doit bien manquer les 2 prochains matchs :?:
Certains n'ont plus de transferts :oops:

Certains attendent les compos de demain/dimanche o-o)
Certains ont déjà Sanchez donc ne savent pas qui prendre :mrgreen:
Certains ne sont pas au courant *N
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

fcna0034 a écrit :je suis quand même étonné que rothen ne soit pas plus vendu : il doit bien manquer les 2 prochains matchs :?:
Je pense qu'il y a eu beaucoup de move cette semaine.
Le forfait de Traoré, celui probable d'Obraniak, le coup Bonnefoi ou Gassama pour certains, et je dois en oublier et des meilleures...
Donc le nombre de cartouches est réduit, et certains attendent en plus les compos de ce week.

Par contre... moins il y a de move maintenant, plus on peut penser que tout se fera en concentré sur le fixing. Fixing a plus d'1M€ en prévision pour certains joueurs ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Le Tallec toujours absent
9/11 18h36 - Football, L1

Daniel Sanchez a donné son groupe pour affronter Bastia, samedi à 20h à Furiani. Le coach valenciennois compte sur le retour de suspension de Carlos Sanchez mais sera privié de Le Tallec blessé et Angoua suspendu.
Le groupe valenciennois :
Leca, Penneteau - Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Nery - Camara, Danic, Dossevi, Gomis, Kadir, Saez, Sanchez - Aboubakar, Nguette, Pujol
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Arkalimati

Message par Arkalimati »

Il me reste 3 cartouches, quelq´un a des idées, je suis en manque d'inspiration,
Je vendrais bien matuidi pour dégager de la tréso pour aubam mais pour affaiblir mon milieu de terrain
:?: :?: :?:
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Riffit a écrit :
Je pense qu'il y a eu beaucoup de move cette semaine.
Le forfait de Traoré, celui probable d'Obraniak, le coup Bonnefoi ou Gassama pour certains, et je dois en oublier et des meilleures...
Donc le nombre de cartouches est réduit, et certains attendent en plus les compos de ce week.

Par contre... moins il y a de move maintenant, plus on peut penser que tout se fera en concentré sur le fixing. Fixing a plus d'1M€ en prévision pour certains joueurs ?
C'est vrai qu'il y a pas mal d'incertitude un peu partout pour ce weekend.
Obraniak & Gouffran à Bordeaux notamment. Les forfaits de Traoré, Corgnet, Rothen.
Le peut être retour de Motta au PSG.
Gassama & Pedrinho, je comprend pas vraiment tous ces bruits, l'un comme l'autre ne sont pas des grands talents. Y a quand même toute la défense de présente à Lorient, donc logiquement ça sera: Baca-Koné-Lautoa-Le Lan.

Côté Lillois, Mendes & Digne sont les 2 seuls absents pour ce weekend.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Arkalimati a écrit :Il me reste 3 cartouches, quelq´un a des idées, je suis en manque d'inspiration,
Je vendrais bien matuidi pour dégager de la tréso pour aubam mais pour affaiblir mon milieu de terrain
selon l'argent dont tu as besoin , tu peux investir dans du Valenciennois Kadir, Dossevi ou Sanchez respectivement pour 7M4, 5M ou 3.6M
Sinon, tu gardes Matuidi et tu prends un défenseur pas cher pour faire de la tréso, un défenseur genre ....(voir plus haut)
Dernière modification par maidenpsg le 09 nov. 2012, 19:47, modifié 2 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Arkalimati a écrit :Il me reste 3 cartouches, quelq´un a des idées, je suis en manque d'inspiration,
J'ai viré Lovren et Traoré pour libérer suffisamment de tréso pour Aubameyang... mais est-ce que j'aurai vendu Matuidi ???
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

tu peux investir dans du Valenciennois Kadir, Dossevi ou Sanchez respectivement pour 7M4, 5M ou 3.6M
Ouais, tous dans ton équipe quoi... :o
Dernière modification par Alatax le 09 nov. 2012, 19:52, modifié 1 fois.
Idemfoot Canal Historique
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Arkalimati »

maidenpsg a écrit :
selon l'argent dont tu as besoin , tu peux investir dans du Valenciennois Kadir, Dossevi ou Sanchez respectivement pour 7M4, 5M ou 3.6M
J'ai fait rothen :arrow: sanchez ce matin
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Arkalimati »

LeGaucher a écrit :
J'ai viré Lovren et Traoré pour libérer suffisamment de tréso pour Aubameyang... mais est-ce que j'aurai vendu Matuidi ???
J'ai motta de paris qui revient c'est pour ça que je pensais vendre matuidi avec une bonne marge en plus
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »