Embêté depuis plus d'un an par des blessures à répétition à une cuisse, Nenad Dzodic a décidé, ce mercredi, de mettre un terme à sa carrière. Après douze saisons sous les couleurs du Montpellier HSC, le défenseur serbe de 34 ans va passer à autre chose.
Mais, il pourrait rester dans le monde du football. «J'ai plusieurs idées de reconversion, a-t-il expliqué sur le site du club héraultais. Dans un premier temps, je vais passer mes diplômes d'entraineur pour voir si je me sens fait ou non pour ce métier. On verra.» (Photo Presse-Sports)
ptijuju007 a écrit :Personne n'a parlé des + 235 000 € de CORGNET hier alors qu'il n'a rien fait de particulier le week-end dernier ... c'est assez hallucinant je trouve.
Il y a sûrement eu beaucoup de TRAORE CORGNET. :shock:
Haha! j'en parlai avec un ami. Ce week-end au CFC, ils en parlent comme si ils découvraient le joueur, Carteron fait sa déclaration ("meilleur joueur de L1") et bim! PV!
C'est un très bon joueur mais il reste meneur de Dijon et le prendre avant un match contre l'OM (même l'OM actuel), c'est un mauvais timing je trouve. Après, pourquoi pas qd on regarde les 3/4 matchs qui suivent...
ptijuju007 a écrit :Personne n'a parlé des + 235 000 € de CORGNET hier alors qu'il n'a rien fait de particulier le week-end dernier ... c'est assez hallucinant je trouve.
Ouais ça m'a paru ouf aussi...
A part la PV Wass qui était prévisible, ya pas eu beaucoup de cohérence... :?
Ouais ça m'a paru ouf aussi...
A part la PV Wass qui était prévisible, ya pas eu beaucoup de cohérence... :?
C'est un peu le cas depuis le début de la saison...