FIXING J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

alanders a écrit :
SegArkO a écrit :Bon, on attend l'avis du leader sur le cas Tchagouni, lui seul nous guidera!
:lol: Qu'est ce que j'aimerai être leader :twisted:
Moi non, je crains l'exposition médiatique. je préfère rester dans la masse. D'ailleurs je suis en train de bien me rapprocher du ventre mou. :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

alanders a écrit :Tu ne partages pas non plus la PV qu'il fait pendant le fixing en ne l'achetant pas tout de suite + 100k de taxes...
Certes, mais c'est ce que je dis plus haut.
C'est bien plus intéressant de bouger après le fixing (en attendant les infos pour éviter de perdre un transfert pour rien) que pendant pour ce cas précis, d'autant plus qu'on a toujours pas d'info sur Reynet, et qu'il a toutes les chances de jouer dans 15 jours, jusqu'à preuve du contraire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

Bon et bien personne ne veut en parler du BUG. :cry:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :
bopb2005 a écrit :
ptijuju007 a écrit : Ne te sens surtout pas obligé de poster.
Pourquoi ?
Le niveau du forum avait rejoint la sérénité en ton absence : bonne humeur, respect, cordialité et convivialité étaient les maîtres-mots du forum pendant nos vacances.
Même pas une bite au cirage ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

SegArkO a écrit :Bon, on attend l'avis du leader sur le cas Tchagouni, lui seul nous guidera!
il l'a déjà donné, cf page 15/16/17 je crois. Il à tchagouni!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

SegArkO a écrit :
alanders a écrit :Tu ne partages pas non plus la PV qu'il fait pendant le fixing en ne l'achetant pas tout de suite + 100k de taxes...
Certes, mais c'est ce que je dis plus haut.
C'est bien plus intéressant de bouger après le fixing (en attendant les infos pour éviter de perdre un transfert pour rien) que pendant pour ce cas précis, d'autant plus qu'on a toujours pas d'info sur Reynet, et qu'il a toutes les chances de jouer dans 15 jours, jusqu'à preuve du contraire.
Pour l'info, je suis d'accord, mieux vaut patienter mais vu les sommes monstrueuses qui ont atteint certains joueurs, se passer de la moitié d'une PV peut faire mal au cul aussi.

Enfin bref, j'ai déploré qu'on parle beaucoup trop de ces deux gardiens à 500k. Je ne m'exprimerai donc pas plus sur le sujet sauf si info VRAIMENT intéressante.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

Merde j'avais pas lu.

Sinon, pour le bug, faut attendre qu'un taulier nous donne son avis, perso j'en sais rien.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

J'ai bien peur qu'il n'y ai aucune PV sur les 2 gardiens. :wink:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

iNSTAR a écrit :
parce que le leader aurait Tchagouni , il faut l'acheter :lol:
vous êtes vraiment ridicule ( segarko, je sais que tu plaisantes mais certains doivent prendre ton message au premier degrès :oops: )

Remi , STP dis nous au prochain fixing que tu as Rodriguez, on sait jamais si Diawara ou Nkoulou se pète :lol: :wink:
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Eurosport
Bleuets : Reynet forfait
Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) en éliminatoires à l'Euro-2013, et celui de Lorient Benjamin Lecomte a été appelé, a annoncé la Fédération française.

Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) en éliminatoires à l'Euro-2013, et celui de Lorient Benjamin Lecomte a été appelé, a annoncé la Fédération française de football lundi. Reynet souffre du poignet droit, a précisé la FFF. Benjamin Lecomte n'avait jamais été appelé avec les Espoirs
http://www.eurosport.fr/football/qualif ... news.shtml
Dernière modification par arthurix le 08 nov. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

cvetko a écrit :J'ai bien peur qu'il n'y ai aucune PV sur les 2 gardiens. :wink:
Ca serait bien un moindre mal après le nombre de lignes publiées, tout ces efforts pour rien :mrgreen:

Allez-y, collez vous des taxes pour que dalle, ça va me faire remonter 8)

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

stan53 a écrit :
iNSTAR a écrit :
vous êtes vraiment ridicule ( segarko, je sais que tu plaisantes mais certains doivent prendre ton message au premier degrès :oops: )

Remi , STP dis nous au prochain fixing que tu as Rodriguez, on sait jamais si Diawara ou Nkoulou se pète :lol: :wink:
merci stan de ton intervention. tu crois vraiment que je fais tout ce que remi fait?

...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

arthurix a écrit :Eurosport
Bleuets : Reynet forfait
Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) en éliminatoires à l'Euro-2013, et celui de Lorient Benjamin Lecomte a été appelé, a annoncé la Fédération française.

Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) en éliminatoires à l'Euro-2013, et celui de Lorient Benjamin Lecomte a été appelé, a annoncé la Fédération française de football lundi. Reynet souffre du poignet droit, a précisé la FFF. Benjamin Lecomte n'avait jamais été appelé avec les Espoirs
http://www.eurosport.fr/football/qualif ... news.shtml
pv?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

Oui stan je plaisante, mais rémi est notre guide quand même, du respect.
Et il me donnera de sa trésorerie il m'a dit.
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

iNSTAR a écrit :
stan53 a écrit :
iNSTAR a écrit : il l'a déjà donné, cf page 15/16/17 je crois. Il à tchagouni!

merci stan de ton intervention. tu crois vraiment que je fais tout ce que remi fait?

...
bah non sinon tu serai 1er :oops: ! Mais certains se basent beaucoup sur ce qu'annoncent des gamers aguerri du forum (cf la PV de Meité, la PV de Wass ... )
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »