vas-y, fonce o-o) *BArkalimati a écrit :J'ai motta de paris qui revient c'est pour ça que je pensais vendre matuidi avec une bonne marge en plusLeGaucher a écrit :J'ai viré Lovren et Traoré pour libérer suffisamment de tréso pour Aubameyang... mais est-ce que j'aurai vendu Matuidi ???Arkalimati a écrit :Il me reste 3 cartouches, quelq´un a des idées, je suis en manque d'inspiration,
Je vendrais bien matuidi pour dégager de la tréso pour aubam mais pour affaiblir mon milieu de terrain
![]()
![]()
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Re: Prépa J12
Idemfoot Canal Historique
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Pas entièrement , sinon je n'aurai pas cité Kadir mais Krychowiak de ReimsAlatax a écrit :Ouais, dans ton équipe quoi...
j'ai des joueurs pas très cher, donc quand quelqu'un cher un joueur titu , pas cher pour faire de la tréso
je connais bien ceux que j'ai o)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
J'ai viré Lovren et Traoré pour libérer suffisamment de tréso pour Aubameyang... mais est-ce que j'aurai vendu Matuidi ???[/quote]
J'ai motta de paris qui revient c'est pour ça que je pensais vendre matuidi avec une bonne marge en plus[/quote]
vas-y, fonce o-o) *B[/quote]
Tu as aubam c'est pour ça o)
J'ai motta de paris qui revient c'est pour ça que je pensais vendre matuidi avec une bonne marge en plus[/quote]
vas-y, fonce o-o) *B[/quote]
Tu as aubam c'est pour ça o)
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
T'es pas obligé d'utiliser tout tes transferts...Arkalimati a écrit :Il me reste 3 cartouches, quelq´un a des idées, je suis en manque d'inspiration,
Je vendrais bien matuidi pour dégager de la tréso pour aubam mais pour affaiblir mon milieu de terrain
![]()
![]()
Parfois, quand on a pas d'inspiration et tout ses joueurs qui jouent, bah le mieux, c'est de ne rien faire...
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
+1 (Même si j'ai encore jamais réussi à ne pas faire mes 4 transferts hebdo... Quand t'es accroc au taxes... :???: )Nyrphil a écrit :T'es pas obligé d'utiliser tout tes transferts...Arkalimati a écrit :Il me reste 3 cartouches, quelq´un a des idées, je suis en manque d'inspiration,
![]()
![]()
Parfois, quand on a pas d'inspiration et tout ses joueurs qui jouent, bah le mieux, c'est de ne rien faire...
Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
lequipe.fr
Lille-Brest (17h00)
Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Gueye, Martin - Kalou, Roux, Payet.
Brest : Thébaux - Baysse, Martial, Kantari, B. Mendy - A. Sissoko, Grougi - L. Touré, Dernis, Lesoimier - Ben Basat.
Saint-Étienne - Troyes (20h00)
Saint-Étienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Mignot (ou Sall), Brison - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Brandao, Aubameyang.
Troyes : Thuram - Colin, Jarjat, Rincon, Nsakala - Thiago, Ngoyi, Obbadi, Nivet, Camus - Marcos (ou Yattara).
Bastia - Valenciennes (20h00)
Bastia : Bonnefoi - Cioni, Marchal, Choplin, Harek - Cahuzac, Sablé - Palmieri, Khazri, Maoulida - Modeste.
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Néry - Ducourtioux, Sanchez - Dossevi, Kadir, Danic - Pujol.
Reims - Evian-TG (20h00)
Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred, Weber, Mandi - Krychowiak, Ca - Ayité, Devaux, Diego - Ghilas.
Evian-Thonon-Gaillard : Andersen - Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Lacour - Wass, Sorlin, D. Koné, Rabiu - Sagbo, Govou.
Toulouse - Ajaccio (20h00)
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Mbengué - Capoue - Djalo, Didot, Mou. Sissoko, Tabanou - Rivière (ou Ben Yedder).
AC Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - Faty, Pierazzi, Mostefa - Belghazouani, S. Diarra - Eduardo.
on dirait que la prédiction de clyro prend corps :~C
Lille-Brest (17h00)
Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Gueye, Martin - Kalou, Roux, Payet.
Brest : Thébaux - Baysse, Martial, Kantari, B. Mendy - A. Sissoko, Grougi - L. Touré, Dernis, Lesoimier - Ben Basat.
Saint-Étienne - Troyes (20h00)
Saint-Étienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Mignot (ou Sall), Brison - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Brandao, Aubameyang.
Troyes : Thuram - Colin, Jarjat, Rincon, Nsakala - Thiago, Ngoyi, Obbadi, Nivet, Camus - Marcos (ou Yattara).
Bastia - Valenciennes (20h00)
Bastia : Bonnefoi - Cioni, Marchal, Choplin, Harek - Cahuzac, Sablé - Palmieri, Khazri, Maoulida - Modeste.
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Néry - Ducourtioux, Sanchez - Dossevi, Kadir, Danic - Pujol.
Reims - Evian-TG (20h00)
Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred, Weber, Mandi - Krychowiak, Ca - Ayité, Devaux, Diego - Ghilas.
Evian-Thonon-Gaillard : Andersen - Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Lacour - Wass, Sorlin, D. Koné, Rabiu - Sagbo, Govou.
Toulouse - Ajaccio (20h00)
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Mbengué - Capoue - Djalo, Didot, Mou. Sissoko, Tabanou - Rivière (ou Ben Yedder).
AC Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - Faty, Pierazzi, Mostefa - Belghazouani, S. Diarra - Eduardo.
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
T'as pas le lien? (j'ai besoin de le voir pour le croirefcna0034 a écrit :lequipe.fr
Lille-Brest (17h00)
...

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
But Alessandrini passe Erding
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Rappel des propos de Legaucher mercredi 
LeGaucher a écrit :
Si par hasard, Bonnefoi venait à piquer la place de Novaes ce week-end, préparez un pélerinage à Lourdes, car cela relèverait du miracle que vos fantasmes prennent forme :lol:

Que la fête commence !!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Novaes 668ppf :twisted:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est quoi le truc là ?? on a hypnotisé les mecs de l'equipe.fr aussi ?? :shock:diannno a écrit :LeGaucher a écrit :
Si par hasard, Bonnefoi venait à piquer la place de Novaes ce week-end, préparez un pélerinage à Lourdes, car cela relèverait du miracle que vos fantasmes prennent forme :lol:
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
allez va, il est toujours temps de le prendre.LeGaucher a écrit :C'est quoi le truc là ?? on a hypnotisé les mecs de l'equipe.fr aussi ?? :shock:diannno a écrit :LeGaucher a écrit :
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
En fait les mecs de l'équipe font leur compo en fonction de ce qu'ils lisent sur idem...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016