Sow qui rejoue; j'aime49ers a écrit :La voix des sports:
Lens-Borrussia 2-2- LENS (1re mi-temps) : Kasraoui ; Démont, Yahia, Varane, Bedimo ; Hermach, Sow ; Eduardo, Roudet, Jemaa ; Maoulida.
- LENS (2e mi-temps) : Kasraoui; Aurier, Chelle, Queudrue, Bergdich; Situ, Kovacevic; Kondogbia, Sertic, Akale ; Joseph-Monrose.
FIXING - PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
La 1ere équipe est quand même très offensive Boloni est plus connu pour d'abord blinder le jeu en défenseAïe a écrit :Sow qui rejoue; j'aime49ers a écrit :La voix des sports:
Lens-Borrussia 2-2- LENS (1re mi-temps) : Kasraoui ; Démont, Yahia, Varane, Bedimo ; Hermach, Sow ; Eduardo, Roudet, Jemaa ; Maoulida.
- LENS (2e mi-temps) : Kasraoui; Aurier, Chelle, Queudrue, Bergdich; Situ, Kovacevic; Kondogbia, Sertic, Akale ; Joseph-Monrose.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
En effet à surveillerAïe a écrit :Sow qui rejoue; j'aime49ers a écrit :La voix des sports:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- 49ers
- IDEM Junior
Equipe.fr
Blessé aux adducteurs depuis le 20 novembre dernier, Sylvain Marveaux pourrait ne plus refouler les pelouses de Ligue 1 cette saison. Une source proche de l'encadrement du club a déclaré à l'AFP que le milieu offensif rennais, victime d'une calcification au niveau de la déchirure de l'adducteur, devrait bientôt être opéré avant d'observer une longue convalescence.
La durée de son absence serait évaluée à 4 mois, ce qui signifierait sans doute la fin de l'expérience bretonne, son contrat expirant en juin prochain sans qu'il ait le souhait de le renouveler. «Pour le moment, il n'est pas apte à jouer», confirme de son côté le club sans vouloir s'avancer plus pour le moment.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sow etait il au marquage de Didier Domi?Aïe a écrit :Sow qui rejoue; j'aime49ers a écrit :La voix des sports:
Non parcequ un duel Sow/Domi, ca pourrait faire mal :oops:

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Non il était au marquage de Didier Six de Strasbourgvic a écrit :Sow etait il au marquage de Didier Domi?Aïe a écrit :Sow qui rejoue; j'aime49ers a écrit :La voix des sports:
Lens-Borrussia 2-2
Non parcequ un duel Sow/Domi, ca pourrait faire mal :oops:

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tant qu'il n'affronte pas Piqué du barça, çà nous fera du thon en boite...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Sylvain Marveaux et Nicolas Douchez sont en fin de contrat. Y a t-il encore la volonté de les voir prolonger ? Pas pour le moment. On a vu deux fois Sylvain Marveaux, je le verrai encore une fois, mais je ne pense pas qu’il souhaite rester à Rennes. Il aura joué cinq ou six matchs cette saison et puis c’est tout. Pour Nicolas Douchez, il n’y a pas d’évolutions non plus. Cela fait partie du football. Le Stade Rennais a besoin de joueurs qui souhaitent s’investir. Si ce n’est pas le cas, il faut faire avec et trouver les solutions adéquates.
Vous croyez qu'il va rester titulaire le Douchez ???
la peuf, la meuf, la teuf
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Sans problème. Carrasso n'est prévu que pour l'année prochaine et Douchez a montré sur cette première partie de saison combien il était impliqué.DROP a écrit :Sylvain Marveaux et Nicolas Douchez sont en fin de contrat. Y a t-il encore la volonté de les voir prolonger ? Pas pour le moment. On a vu deux fois Sylvain Marveaux, je le verrai encore une fois, mais je ne pense pas qu’il souhaite rester à Rennes. Il aura joué cinq ou six matchs cette saison et puis c’est tout. Pour Nicolas Douchez, il n’y a pas d’évolutions non plus. Cela fait partie du football. Le Stade Rennais a besoin de joueurs qui souhaitent s’investir. Si ce n’est pas le cas, il faut faire avec et trouver les solutions adéquates.
Il arrive à 31 ans et cherche un dernier bon contrat ... quoi de plus normal ?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Runje est encore blessé au dos ce qui explique que Kasraoui ait fait tout le match hier. Après, pour l'instant, il n y a aucune indication sur le gardien titulaire que choisira Boloni.fredpsg a écrit :Hum, hum, interessant... pas de Runje49ers a écrit :La voix des sports:
Pour Sow, comme je le disais dans un post auparavant, s'il retrouve son niveau de la saison dernière rapidement il devrait postuler à une place de titulaire.
Sinon bon match nul contre une belle équipe de Dortmund.
Ca veut rien dire certes mais pour la confiance, c'est toujours ça!!!
- 49ers
- IDEM Junior
Jelen de retour et titu en championnat ??!Absent des terrains depuis le 19 septembre dernier, Ireneusz Jelen sera de retour à l'entraînement lundi prochain. «Il pourra même reprendre les séances collectives», a indiqué son entraîneur Jean Fernandez dans les colonnes de L'Equipe. Il manquera donc le déplacement à Wasquehal (CFA 2) samedi en 32e de finale de la Coupe de France, tout comme le milieu de terrain Delvin Ndinga, victime d'une élongation à la cuisse il y a un mois.
- 49ers
- IDEM Junior
En toute logique on devrait voir Sow en CdF au Parc on pourra mieux juger son niveau à cette occasionThe titi a écrit :Runje est encore blessé au dos ce qui explique que Kasraoui ait fait tout le match hier. Après, pour l'instant, il n y a aucune indication sur le gardien titulaire que choisira Boloni.fredpsg a écrit :Hum, hum, interessant... pas de Runje49ers a écrit :La voix des sports:
Lens-Borrussia 2-2
Pour Sow, comme je le disais dans un post auparavant, s'il retrouve son niveau de la saison dernière rapidement il devrait postuler à une place de titulaire.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ça serait logique effectivement!!!49ers a écrit :En toute logique on devrait voir Sow en CdF au Parc on pourra mieux juger son niveau à cette occasionThe titi a écrit :Runje est encore blessé au dos ce qui explique que Kasraoui ait fait tout le match hier. Après, pour l'instant, il n y a aucune indication sur le gardien titulaire que choisira Boloni.fredpsg a écrit : Hum, hum, interessant... pas de Runje
Contre Dortmund, l'équipe de la 1ère mi-temps ressemble fortement à une équipe type (à quelques détails près peut-être)...